Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 04 juin 2012 qui me suit?? l'union fai la force des fille du 71 avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:26

bon courage les filles pour cette nouvelle vie tenez moi au courant de vos kilos perdu moi aussi sa me motive de voir les autres perdre du poids . il y a le poisson et les crevettes pour toi rodri si tu n es pas viande moi perso je suis pas poisson !! bisous les filles bonne journée .

dadou71

Ce message a été supprimé par son auteur.

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:36

aller c'est le grand dépard balance se matin 68kg400 600g en moin sa motive aller aller!!! bon courage les filles bisous

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 09:38

pour moi aussi le week end a était fatal, je me suis dit lundi régime alors j'ai mangé tout ce qui me faisait plaisir

pesée de ce matin : 68,5 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:10

Bonjour les filles

Puis je me joindre à vous ?? j'ai démarré le 31 mai le régime, et me suis inscrite hier.

Pesée ce matin et 2 kilos de perdu, c'est plutôt encourageant. Mais j'ai peur de craqué car je suis gourmande, j'ai besoin d'entraide et j'ai choisi votre post.

Merci à toutes

Utilisateur104252

Posté le 04/06/2012 à 11:16

Bonjour à toutes,

moi j'ai commencé le 1er juin le premier jours à été asser difficile car je n'avait pas préparée mon régime donc g mangé uniquement de la viande puis je me suis mise à la recherche de recettes sur le site et je doit dire que les 2 jours suivant été beaucoup plus gérable car on trouve pleins de recettes PP qui sont plus appétissante qu'un blanc de poulet tout sec !

mon but est de perdre 10 kg j'en compte déjà 3 de moins sa me motive pour continuer et je pense que d'en parler sur le forum c 'est bon aussi pour le morale sa permet de s'entraider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:57

bonjour,

c'est la deuxième fois que je le fais. la premiere fois, il y a 2 ans 1/2, j'avais perdu 13kg en 3 mois, mais j'avais du arreter car j'avais eu des soucis de santé ... depuis j'ai repris 9kg ! donc je relance la machine, car je suis bien décider à combattre ces kilos et surtout à ne pas en reprendre !!!

donc je commence aujourd'hui, mon frigo est à bloc, ya plus qu'à !

Utilisateur103972

Posté le 04/06/2012 à 13:54

pour le moment ça va...bon ok ça fait même pas 24h mais au moins au départ je suis ultra motivée mdr steack et blanc d’œuf pour mon premier repas...rien d'extra ordinaire! il va falloir que je regarde un peu les recettes dukan histoire d'avoir un vrai repas visuellement...je vais voir si je trouve du konjac! avec quelques crevettes ce doit etre super bon! et vous les filles quelles idées pour un repas plus sympa? bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catseye80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 14:11

moi aussi les filles je commence aujourd hui tout comme vous j ai besoin de soutien j ai 10 kilos a perdre puis je me joindre a vous merci d'avance

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 14:11

pas de soucis limael, pour ma part je pense que plus on est a se soutenir mieux c'est

on peut ainsi s'entraider, se motive et se donner des idées de recettes ainsi que nos impressions sur certaines car certaines ont beau etre délicieuse, ce n'est pas toujours le cas pour d'autres

pour rodri, tout dépend s'il ya des choses que tu ne manges pas dans la liste des aliments autorisés car j'ai récuperé aujourd'hui le livre illustré dukan et apparement il y a des recettes de plats a la fin donc je peux toujours regarder et s'il n'y a rien comme aliment que tu ne manges pas ou suivant ce que tu aimes mangé, t'en proposer

en plus ce site est une mine d'or niveau recette, y en a des tas

personellement, j'ai aussi le livre patisserie dukan, je suis plu sucré que salé donc en général c'est surtout les recettes sucrés que j'experimente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 14:15

bien sur catseye80 ^^

j'ai a peu près le meme objectif que toi, je vise 10,5 kg

déja si j'en perds 8 ce sera nikel mais 10,5 ce serait la perfection

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 14:20

j'ai une question pour setyli si ce n'est pas trop indiscret

j'aurais juste voulu savoir si c'est ce régime qui t'as causé des soucis de santé ou si c'etait autre chose (je ne demande pas a savoir quoi mais juste savoir si c'est dukan qui t'as déclenché des soucis)?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103972

Posté le 04/06/2012 à 15:10

merci missK...j en ai un de bouquin avec les recettes moi aussi! le tout c'est que j'y plonge le nez dedans! lol

pour toutes les nouvelles : bien sûr que vous pouvez vous joindre à nous! plus on est plus fortes nous serons!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:24

@missK : je ne sais pas si c'est le régime mais peut-être ... j'ai eu des calculs reinaux ... j'ai pu lire à diverses reprises que bien souvent cela pouvait arriver avec Dukan si on ne s'hydrate pas bien (ce qui était mon cas !) donc voilà il juste penser à boire, boire, boire et encore boire !!!!

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 15:48

yahouuu je suis vraiment contente que vous soyer autant a avoir choisi mon forum pour tous sa comme je n'arrete pas de le répété l'union fai la force 

POur ma part debut asser difficile j'ai eu des inviter imprevu a midi et je ne pouvai pas leur faire manger la meme chose que moi :( alors la tentation a été dur de leur préparer autre chose que je ne mangerai pas mais j'ai tous de méme tenu le coup  merci les fille de vous joindre un peu plus encor a nous j'ai pue remarquer que nous avions toute le méme objectif globalement moin 10kg a peu près je suis aussi partante pour des idées recette si vous en avez a faire partager.

Bon courage a vous toute et si l'une de vous a besoin de quoi que se soit je parle en général nous serons la pour nous soutenir quoi qu'il arrive.

Bonne après midi bisous a toutes.

Utilisateur104252

Posté le 04/06/2012 à 16:30

j'ai une question concernant les œufs car moi je l'ai mange entier

faut t'il mangé que le blanc d’œuf en phase d'attaque ?

le plus difficile pour moi c de me dire tu peut manger ou pas !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 16:57

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/oeuf-24.html tien si sa peut aider

Utilisateur104252

Posté le 04/06/2012 à 17:18

Merci ktmcc pour ton lien sa m’a effectivement éclaircit le point sur les œufs

A part sa pour moi sa se passe relativement bien je pensait que j'allais souffrir moi qui aime tant MANGER mais je gère pour l'instant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 17:22

je suis comme toi j'ai commence le 1er juin est tout va bien je suis contente de moi car je pensé pas y arrivé

j'attaque jeudi ma phase de croisiere et j'entend avec impatiente aussi

bon courage bisou

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 17:43

par contre je suis allée consulter mon medecin tellement j étais fatiguée une vrai loque il m a prescrit du magnéb6 et des vitamines je crois que c est super important pour tenir le coup , j ai eue de vilaines crampes dans les mollets en pleine nuit et une gastro carabiné je pense que c était du a la fatigue et maintenant j ai un dérèglement hormonal donc il m a prescrit une prise de sang je préfère quand meme etre suivie un minimum ! et pour celle qui aime le sucre j ai trouvée une super recette de brioche en pp c est excellent si ca intersse quelqu un ! apparament super U font les cereales dukan caramel ou fruit rouge et chez leclerc y a du fromage dukan aussi .

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 20:28

@ashley71100 : dur pour un premier jour les invités! t'as gerer en tout cas, c'est bien. certains ce serait dit temps pis c'est le 1er jour on commencera vraiment demain

bonne motivation ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103972

Posté le 04/06/2012 à 20:50

miam miam! ce soir j'ai fait du poulet pané avec le son d'avoine et la moutarde, un délice!!!! allé une journée passée au top pour moi, aucune envie, aucune fringale et beaucoup de plaisir en mangeant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 21:10

poulet pané au son d'avoine et de la moutarde, c'est une super idée ca! c'est de toi ou c'est une recette que tu as trouvé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:14

recoucou,

bon pour moi aussi tout c'est super bien passé ! j'ai même fait du sport (30 mn) et franchement ça fait du bien.

pour vous donner une idée de mes repas :

 

matin : un café avec sucrettes (impossible sans sucre)

midi : 2 blancs de poulet avec tout plein d'herbes (un régal) et de la moutarde (une pointe)

soir : 3 surimis, 2 tranches de jambon, 2 œufs et un mini bol de bouillon de volaille.

je n'ai pas pu mangé ma galette car je me suis rendue compte que j'avais oublié d'acheter du fromage blanc ... donc achat sans faute demain !

et biensur j'ai bu BEAUCOUP D'EAU !!!!!!

 

et vous qu'avez-vous mangé aujourd'hui et quell a été votre ressenti ?

 

bizz

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 21:23

pour ma part ce matin c'était porridge (au lait demi écrémé, je n'ai pas de lait écrémé =(), 125g fromage blanc + édulcorant

midi : 6 surimi avec une pointe de mayo( la plus allégé que j'ai trouvé en commerce), 125g fromage blanc

collation : iles flottantes dukan (2 oeufs + 200 ml lait + édulcorant), un délice

diner : steak 5% (pointe de mayo), 2 tranches de jambon

pour ma part 30 minutes de marche mais pas de sport plus fatiguant aujourd'hui, j'attends de passer le 3 eme jour que mon corps ne se fatigue pas trop pendant les jours d'adaptation au régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.