Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 04 juin 2012 qui me suit?? l'union fai la force des fille du 71 avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:33

@MissK : pourquoi ne fais-tu pas la mayonnaise Dukan ? meilleur pour le régime

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 21:40

j'ai déja gouté auparavant la mayo dukan et je n'ai pas trouvé cela tres bon

ducoup j'ai opté pour la mayo légère de benedicta pour 100g il doit y a environ 130 kcal et 9, quelque chose g de lipide donc moins de 10% de matières grasses et je suis loin d'en manger 100g, je n'atteint meme pas les 10 donc ca n'ajoute pas grand chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:44

faudra voir sur la durée ...

si tu vois que ça ne gêne pas la perte de poids je ne dis qu'une chose excellent, mais en revanche si tu vois que ça te frêne un peu alors la, il faudra la stopper.

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 21:47

oui c'est sur! freiner juste a cause d'une mayo ce serait déprimant!

en plus la mayo je ne l'utilise qu'un peu pour les surimi et le steak, c'est quand meme vachement sec comme viande

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104252

Posté le 05/06/2012 à 11:01

slt les filles,j’espère que tout se passe bien pour vous

moi toujours pas craqué (même si j'avoue , quand je vois mes enfants mangé leurs gouté je bave un peu ! )

Là j'ai un problème de CONSTIPATION !!!!! depuis que j'ai commencé le régime ,c'est à dire le 1er je n'ai pas été au toilette

ce soir après le boulot direction la pharmacie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103972

Posté le 05/06/2012 à 12:35

et -1.1kg ce matin à la pesée!!! aucune frustration pour le moment ;D allé on continue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104252

Posté le 05/06/2012 à 13:11

contente pour toi rodri c clair que sa motive quand on vois le résultat sur la balance ,bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103972

Posté le 05/06/2012 à 13:18

merci marina5914! ce qui me motive surtout c'est que je n'ai aucunement faim et vu que je cherche des recettes Dukan originales du coup je mange presque mieux qu'avant niveau goût! je découvre de nouvelles saveurs, des épices et du coup je me régale réellement... quand on fait ce régime je pense qu'il faut cuisiner car sinon on se lasse vite du oeuf dur-steak. Je sais bien que c'est que le début mais franchement je me régale tellement que je sent que je peux tenir sur la longueur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:24

Bravo Rodri !

on a perdu quasiment pareil ! c'est ultra motivant, mais attention cela ne veut pas dire que nous allons continuer à perdre autant !

et en effet la réussite de ce régime est la cuisine ! il faut absolument cuisiner sinon ça devient vite monotone et donc on abandonne ...

La premiere fois que j'ai fait Dukan, j'ai été agréablement surprise de la variété de recette que l'on pouvait réaliser !et de plus des recettes (pour la plus part) délicieuses !

 

bonne continuation de journée

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:30

coucou moi aussi j étais constipé quand j étais en ataque t inqiète sa va passé des que tu recommence les légumes moi j ai mangé pas mal de compote de rubarbe et en clafoutis en plus c est le seule fruit autorisé a volonté en phase 2 . bravo pour vos premier kilos perdu sa motive pour la suite !

missgwen59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:44

Coucou je me joins à vous pour dégommer ces vilains kilos qui nous pourrissent la vie ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur104252

Posté le 05/06/2012 à 14:27

merci du67 pour l'info et bienvenue a missgwen

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitchti

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 14:49

bonjour;je me joinds à vous ;je precise je suis un homme, j'avais perdu 20 kg l'an passé mais sans le dukan juste par mon propre regime qui consistait à n'ingurgiter que 600 calories par jour et avec un travail intensif.j'avais à la base des soucis de triglycerides (16g au lieu de 1;5 lol record national peut etre mais jamais eu de medailles je precise;et 4g de cholesterol là j'etais 2 eme dauphine mdrr ) j'avais un traitement que je ne prenais pas et par mon regime ces soucis là ont disparu. bref là le souci c'est que suite à une douleur sentimentale et la perte de mon emploi c'est que j'ai tout repris :( donc je teste le dukan depuis le 4/06 mais je ne suis pas tres cuisinier dc je vais m y mettre lol mon objectif est de perdre 25 kg sans que celui ci soit primordial ,je verrais avc le temps le poids avec le kel je me sens le mieux;comme on dit bien dans son corps bien dans sa tete lol j'aimerais savoir si en phase d'attaque tout est illimité deja d'une part et comment vous fonctionnez ( vous vous pesez ts les jours ou 1 fois par semaine? vous faites ts les repas ou ça vous arrive d'en sauter? faites vous du sport entre 2 et quel genre? ) merci de vos conseils si vous me repondez! bonne journée bisous

Utilisateur103972

Posté le 05/06/2012 à 15:15

bonjour ptitchti! moi pesée tous les matins à jeun , environs 1/4 d 'h après le levé. perso je ne mange pas toute la journée mais aux horaires classiques -petit dej, dej, diner- j'ai jamais trop déjeuné donc la je me force à manger un yaourt. cela me convient et je pense qu'il est mieux de garder un rythme normal afin d'avoir de bonnes habitudes et pousser les idées de grignotage!. Au niveau de la cuisine je suis loin d'être un grand cuisinier mdr mais à midi j'ai juste cuit des morceaux de poulet mélangé dans des épices (sachet tout prés style curry) et ce fut un vrai régal, j'ai ajouté un léger fond d'eau pour pas que ça accroche et cela est resté très tendre...hier soir j ai coupé des blancs de poulet également mais je les ai roulé d'abord dans de la moutarde puis trempé dans un oueuf battu puis roulé dans du son d'avoine pour créer une panure ce fut également trés bon mon mari est resté scotché! ces 2 manières de manger du poulet se préparent en 5 mn et c'est ça qui est sympa! bon courage et bienvenue parmi nous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103972

Posté le 05/06/2012 à 15:17

et niveau sport...pour le moment je pousse ma poussette pour de longues balades (avec mon bout chou de 5 mois) et 50 abdos le matin (ok c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien!!!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 15:21

salut ptitchti en phase d attaque pas de restriction tu as droit a protéine pur a volonté et on ne calcul pas les calories mais pas de sucre et aucun gras . moi perso je n arrive plus trop a manger le soir je pense que mon estomac a réduit je n ai casiment jamais faim et pour la pesée c est plus fort que moi je me pèse tout les matins aprés tu fais comme toi tu as envie , le sport j éssaye dans faire 30 min tous les jours avec la wii ! bonne journée

Utilisateur103972

Posté le 05/06/2012 à 15:22

setyli merci et bravo à toi aussi! c'est cool on a à peu près le même poids de départ et un objectif à peu prés égal ! oui j'ai noté 55kg mais ça c'est le top du top mais en faisant 60kg je suis mince aussi donc mon réel objectif c'est moins de 62kg! après ce sera du luxe ;D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 15:39

@rodri : oui c'est ce que je me dis aussi tous le reste c'est du bonus Smiley bonheur

 

a midi j'ai dejeuné : 2 steaks haché avec une petite sauce avec quelques lamelles d'oignons, un peu d'eau et un carré de fromage 0% un REGAL !!!!!

Utilisateur103972

Posté le 05/06/2012 à 16:20

PAR CONTRE N'OUBLIEZ PAS DE BIEN BOIRE!!!! dixit mon généraliste! sous peine d'avoir par la suite quelques problèmes rénaux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104252

Posté le 05/06/2012 à 17:31

Bienvenu à PTITCHTI comme quoi il n'y a pas que les femmes qui se soucie de leur kilo en trop !

moi perso je mange à volonté sans abus juste pour ne pas avoir la sensation de faim ,en plus je bois 2 litre d'eau par jour et suis passé a l’aspartame pour mon café indispensable du matin ,mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup moin d’appétit qu'avant

pour la pesé je me suis pesé qu'une fois donc 2ème pesé demain matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:39

bienvenue @ptitchti et si tu a besion de reconfort n'hesite pas a venir ici on sera a ton ecoute

pour ma part j'ai commencé le 1juin 2012 est tt se passe bien je suis quand même fiere de moi

allé courage a toi bise et bonne fin de soirée

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 18:07

yahouuuu encors des gens dans mon forum j'adore et en plus sa change s'est un homme pour ma part de début difficile j'ai fai de la brioche dudu sa pren 15mn avec la cuisson et c'est un délice  je vais tester les galette dukan qui remplace le pein mais j'ai peur que cela ne soit pas bon si des de vous on tester je suis pour votre avie???

 

bon courage a toute et a tous (maintenant) bisous

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 19:07

perso les galettes moi je les aimes salée sucrée j ai faillie vomir c est dégeux mais bon c est une histoire de gout le seule avantage c est ca bourre l estomac sinon avec de la bolo genre des tacos c est pas mal !

Utilisateur104221

Posté le 05/06/2012 à 19:47

moi j'en ai manger une en guise de pates de pizza et franchement c'est passé tout seul mais après c'est peut etre la garniture qui a bien fait passer le tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 20:17

pareil moi aussi en pizza effectivement c est le garniture qui fait passé la galette en plus j ai trouvé un fromage a 3% de matière grasse qui est super bon le carré frais j ai vraiment du mal je trouve ca sec en bouche !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.