Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 04 juin 2012 qui me suit?? l'union fai la force des fille du 71 avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 20:36

bienvenue à missgwen et à ptitchi

Pour ma part, j'ai démarré le 31 mai et je suis en croisière. J'ai opté pour 1PP/1PL.

Ce soir lapin façon Dukan.

Si toutefois vous avez besoin de motivation, vous pouvez comptez sur moi.

 

J'ai une petite question : est-ce que l'on peut consommer les baies de goji dans le régime Dukan ???

 

Merci pour vos conseils

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:16

limael: perso aucune idée pour les baie de goji :( moi je cherche a savoir si l'une de vous c'est déja servi de PROTIFAR j'ai remarquer qu'il y en avai dans beaucoup de recette mais je n'en n'est pas trouvé en magasin si quelqu'un c'est ou je pourai en trouver 

pour ma part se soir j'ai tester le poulet avec la moutarde l'oeuf et le son d'avoine que rodri je croi avai proposer (dsl si sa n'est pas elle) c'est vraiment délicieux et j'ai rajouter un peu d'herbe de provence pour ma part et utiliser de la moutarde a lenciéne bon courage a toute

bisous

Utilisateur104221

Posté le 05/06/2012 à 21:22

je ne suis pas sur a 100% de l'info car je l'ai lu sur un autre post, ca ne vient pas de moi, ca se trouverait en pharmacie par boite de 500g entre 20 et 25 euros si je me rappelle bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:23

oui le protifar en pharmacie en effet et un conseil fais plusieurs pharmacies pour voir les prix pratiqués car ça peut aller du simple au double !

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:34

ashley77100

je confirme que l'on peut trouver du profitar en pharmacie également.

Utilisateur103972

Posté le 05/06/2012 à 21:44

moi je cherche une recette sympa de biscuit ou brioche en pp pour le petit dej à vos idées!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:57

moi jen est tester une tout a lheur super bonne pour brioche sucrer ou saler merci pour l'info que je vous est demander et pour rodri la recette je te la fait parvenir par message privée 

ptitchti

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 22:48

coucou;merci pour votre acceuil et votre soutien et conseils;et non y a pas que les femmes qui se trouvent enveloppées lol ;en fait ayant repris ce que j'ai perdu asez facilement meme sans sensation de faim j'ai comme un autre regard sur moi meme ;tout etant fier de moi d'avoir perdu ces kilos là je ressens une gene une honte meme d'avoir tout repris et d'avoir fait ça pour rien ! bref je me suis mis aux courses j'ai acheté mon blanc de poulet mes tranches de dindes et de poulet ainsi ke le jambon,aspartam en poudre pour les yaourt ;son d'avoine et son de blé et yaourt nature mais pas ecrit 0% à mon grand etonnement avant je voyais que ça sur les produits un gros 0% sur l'emballage là imposbile d'en voir lol meme pour le fromage blanc c'est ecrit 3% dc là pas pris car je ne sais pas si je ferais bien ou pas !!! sinon je n'ai fait que le repas du soir qui fut blanc de poulet avec son d'avoine saupoudré d'aromates et un regal j'aurais cru je faisais barbecue(j'ai pas mis de ricard ds l'eau pour l'apero non non lol ) ensuite yaourt nature avec avoine + aspartam sympa aussi et un carré frais demi sel (là j pense me suis trompé sur l'achat lol ) que j'ai adoré aussi,par contre celui ail et fines herbes j'ai gouté ben pas terrible lol je bois assez facilement mes 2 litres d'eau voir meme le double ,grand buveur de café aussi ça m'aide bien lol seul souci c'est que je suis toujours pendu aux wc pr faire tit pipi lol

je fais cette phase juske dimanche et je me peserais lundi matin au bout d'une semaine en fait ;pas envie de desesperer les 1ers jours si je ne perds pas! je vais me planifier aussi des moments de marche et de vélo mais en y allant petit à petit pour permettre quand meme au coeur de s'y habituer ;voilà voilà ,une bonne soirée ou journée ,des bisous

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 06:57

limael /: oui les baies de goji on peut en manger sans soucis il y en a supermarché c était a simplymarket mais je trouve sa bizar le gout et spécial !

Utilisateur104221

Posté le 06/06/2012 à 07:57

coucou tout le monde, comment ca va?

début du 3 jour d'attaque pour ma part avec -900g encore sur la blance =)

j'espère que ca continuera

ce matin au petit déj : porridge et 125g de frmoage blanc 0%

bon courage a vous pour votre journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 08:03

bonjour à toutes et tous

Coucou Missk, quelle belle perte en 2 jours seulement, super motivant !!!! On fait a le même poids à 100 gr près.

J'en suis à -2.6 kg, hier j'ai démarré la croisière !! j'ai l'impression que la perte s'est ralentie, à ceci s'ajoute la constipation ........ pourtant j'ai bu hépar toute la journée d'hier, je crois qu'il va falloir y remédier rapidement.

J'espère que la journée bien démarré pour vous également

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:07

bonjour et bienvenue à ptitchti

 

réveil difficile ce matin ... des courbatures ! ben oui faut que mon corps se réhabitue au sport (c'est pas gagné lol)

 

sinon petite perte mais toujours motivante, -400g

 

allez on ne se décourage pas et on persévère !!!

 

@+

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 11:17

se matin premiére pesée depui de début -1.7kg je suis contente fau sa continu comme sa 

missgwen59

Ce message a été supprimé par son auteur.

missgwen59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 11:55

Merci marina5914 et Limael 

 

Ce matin à la pesée : -800g , ça fait plaisir de voir les petits chiffres descendrent -1.6 kg en 2 jours ! J'espere que sa va continuer comme ça !!!

 

Bon courage à tout le monde pour cette nouvelle journée de régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:27

bravo les filles pour votre perte !!! c'est toujours motivant de voir descendre les chiffres de la balance !

Utilisateur103972

Posté le 06/06/2012 à 16:11

coucou! pour moi , 2jours=-2kgs! je suis contente et toujours pas de frustration pour les pp, du coup je vais faire 5jours de pp pour l'attaque et après je tournerai 3j en pp/ 3jours en pl. merci ashley pour la recette, demain j'irai acheter les ingrédients qui me manque et je vais tester ça ;D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103972

Posté le 06/06/2012 à 17:04

par contre ptitchti fais attention car un yaourt nature comporte du gras il faut que ce soit noté 0%(nature étant au niveau des saveurs_fruits, sucre...) idem pour le fromage blanc! sinon tu n'es pas en pp...bon c'est sur qu'il vaut mieux manger un yaourt nature qu'une danette mais ce n'est pas 0% de matière grasse NOTRE BETE NOIRE!!! bisous et bon courage ;D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 19:24

derien rodri tu verra c'est vraiment trés bon  se soir je teste la pizza dudu de missK verdict quand jaurai manger  bisous a toute et tous

ptitchti

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 20:32

coucou;je vois que vous avez la forme avc ces ptits kilos de moins;faut continuer les filles;moi je me peserais dimanche et je vous direz le poids j'etais à 100 et qques grammes lundi matin dc on verra bien hein ;merci rodri pr les yaourts demain matin je vais à auchan j'espere en trouver;là chez leclerc j'en trouve pas et c'est trop bizarre meme bref lol sinn repas ptit dej café lait ecrémé + yaourt son d'avoine aspartame;je precise k'il etait 13h30 lol mais ça j y peux rien pr le moment ;et vers 16h j'ai mangé 1 tranche de jambon et 19h 2steack hachés avec 2 oeurfs sur le plats posé dessus enfin à coté ils ont glissé lol avec des aromates et encore un delice ;le gout change par rapport à la cuisine au beurre ou margarine completement different et j y trouve meme la saveur naturelle de l'aliment 

felicitations pour vos kilos et grammes perdus bonne soirée ;des bsous à demain et en forme comme aujdhui ein  lol

Utilisateur104252

Posté le 07/06/2012 à 10:42

bonjours à toutes et tous ;je doit dire qu'en ce 6ème jours d'attaque je suis aujourd'hui un peu déprimée car g suivie le régime à la lettre pas un écart ( et en plus c vrai ! ) et voilà que ce matin sur la balance j'ai un kilo de plus qui est apparu ! La déception total ! pourtant je bois mes 2 litre d'eau , je n'ai mangé que des recettes dukan en respectant les produits 0% etc....j'ai mangé mes 2 CS de son d'avoine comme une grande et en plus toute la semaine g été travaillé à pied (marche rapide ) même si j'avoue que l'aller retour me prend à peine 1h mais bon je subis là une véritable injustice, je comptais faire une semaine d'attaque qui doit donc se terminer demain mais j'envisage de faire peut être une semaine de plus je ne c pas qu'en pensez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 12:27

marina5914 : heuu tu veux continuer une semaine de plus ta phase d'attaque ??? Est-ce bien raisonnable ???

ce n'est pas parce qu'on ne perds pas beaucoup en phase d'attaque que l'on doit la prolonger ! tu continueras à maigrir en croisière aussi !!

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 12:50

oui c est vrai moi j ai perdu en 6 jours que 2k5 et je suis passée en croisière et le j ai perdue vite faut quand meme faire attention

Utilisateur104252

Posté le 07/06/2012 à 13:43

merci à setyli et du67 pour vos conseils; en faite se qui me perturbe ce n'est pas le fait de perdre du poids rapidement c plutôt d'avoir repris 1 kg sans aucun écart ou alors c ma balance qui me joue des tours ce qui m'étonne je viens de l'acheter pffff suis un peu dégoutée là mais je pense mais arrêter phase d'attaque demain comme prévue merci les filles biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tubiees

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 14:44

Bonjour,

Je me permet de me joindre à votre poste car moi aussi j'ai commencé Dukan lundi et - 1kg 800 sur la balance !! je suis contente même si la route est encore longue, je veux perdre 22 kg !!

 

Marina : peut être es-tu dans une periode du cycle peu propice si tu vois ce que je veux dire....lol je sais qu'à cette période on perd moins car retention d'eau donc ne désespére pas !!

Bonne journée à toutes !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.