Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 04 juin 2012 qui me suit?? l'union fai la force des fille du 71 avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur104252

Posté le 07/06/2012 à 16:53

slt tubiees,et non je n'ai meme pas cette excuse !

vais changé de balance lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103972

Posté le 07/06/2012 à 16:56

bouuuh moi j'ai pas faim aujourd'hui... trop de viande tue la viande lol il me reste encore demain en pp et après je me lance sur le rythme de croisière sur 3pp/3pl... j'ai hâte!!!! 5 jours de pp ça commence à me sortir par les trous de nez! je garde quand même le cap car 2.3kg en 3 jours c'est pas mal mais ce n'est QUE le début...bisous à tous et à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103972

Posté le 07/06/2012 à 18:16

juste une question: est ce qu'on a le droit au jaune de l'oeuf? et est ce que la tomate se mange aussi à volonté ? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 18:57

sauce tomate et concentré oui a volonté mais pas les tomates en ataque !! et pour le jaune d oeuf si pas de probleme de cholesterol oui tu peux moi je les mangent !! et moi aussi j avais repris 700g en phase attaque et il sont repartit aussi vite qu ils sont venu j etais juste constipé !! faut pas se décourager bisous

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:50

piouuuu aujourdhui je devai commencer la croisiére mais pas vraiment commencer se midi s'étais des boucher de poulet un régal et sa cale vraiment donc je conseille pour cel qui ne se sente pas rasasier et se soir saumon garni facon mimosa vraiment surper bon mais équeurant un peu je trouve pour ma part la pesée de se matin -500g aller aller il faut vraiment jateigne le bout mais sa motive vraiment bon courage a toute et tous bisous

ptitchti

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 02:33

coucou,tout d'abord bienvenue à tubbies!

marina n'abandonnes pas mais par contre j'ai eu le bouqin à preter de dukan et il dit ke la phase pp ne doit durer qu'au maximum 10 jrs,essaies de prolonger encore 3 jour ta pp et passer à la croisiere ensuite;sinon pour ta balance te peses tu toujours au meme endroit ?car parfois le seul creux d'un carrelage peut tromper le poids exact;t'es tu pesé avec les memes vetements qu'au depart si tu en avais biensur  lol ou aurais tu un stress quelconque ça ça aussi peut jouer sur la perte autant que sur la prise de poids ?

rodri oui le jaune d'oeuf est autorisé comme dans l'attake mais fais attention pour le cholesterol qd meme !

par contre j'aimerai savoir une chose ;les coques et poissons sont autorisés mais j'ai toujours entendu dire que les moules et le saumon etait vachement gras et pas terrbile pour le cholesterol est ce vrai? là je vous vois parlé de concentré de tomate on y a le droit ? ce n'est pas trop sucré ça (vous me donnez deja l'eau à la bouche lol )

sinon moi ça va levé come dab avc mon café mon jambon et mon yaourt ;le dej etait 2 tranches de jambon et diner escalopes de poulets super bon je les ai fais panés meme si c'est dur d'obetenir le panage avec le son d'avoine je trouve d'ailleurs j'en avais pas :( mais c'etait bon !!

j'ai des creux en journée disons 3h apres le ptit dej et comme là aussi à cette heure de la nuit j'ai un creux terrible!

j'ai aussi le souci d'etre constipé depuis lundi ça me fait peur et j'ai qques palipations je pense que ça doit etre au niveau de l'artere femorale;qu'en pensez vous ?

ashley c'est quoi des bouchers de poulet stp ?

peut t'on manger des fruits pendant l'attaque ou en croisiere car ça me manque quand meme ;meme si je ne suis pas un grand mangeur mais là j'ai des fraises ds mon jardin j peux meme pas en profiter :( obliger de les donner lol

allez à demain ;soyez perseverentes quand on veux on peux  mais sans mettre sa santé en danger hein

des bisous!!!!

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 06:38

oui a volonté le concentré c est dans la colonne condiment et non pas de fruit a pars la rubarbe le jour de pl et t inquiète ptitchti moi aussi j avais des creux maintenant ca va mieux les galettes m empechent d avoir faim meme si je trouve pas sa top ! et oui ashley c est quoi les boucher de poulet ?????

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 07:00

bonjour à tous,

Toujours aussi motivée tant que la balance affiche - ... kg !!! hier j'ai repris la natation avec 2 collègues : quel bien fou !!! et du coup la balance m'encourage !!!!!

ptitchi le son d'avoine tu en trouves partout : auchan, leclerc, carrefour ..Perso je l'achète en boutique bio (la vie claire) tu peux même y retrouver quelques produits Dukan !!!! on y trouve également des gélules naturelles de konjac excellent glucomane !!!!

 

Allez on ne relâche pas ses efforts !!!!

 

bonne journée à toutes et à tous

Utilisateur103972

Posté le 08/06/2012 à 09:29

allé zou je passe en phase de croisière... 4 jours d'attaque ça me suiffit sinon je sent que je vais craquer et je préfère craquer pour les légumes seulement -100g ce matin mais c'est du - donc super ;D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:45

helllo tout le monde pour tous seux qui sont curieux pour les boucher de poulet je post la recette vous pourez tous en profiter comme sa vous vérez s'est un délice et vous pourez me dire se que vous en pensser comme sa  bonne journer a toute et tous bon courage et motivée motivé on y arrivera ensemble faut pas décourager  bisous

 

 

Bouchées de poulet moelleuses

 

200g de poulet

1 oeuf

1 cs de fromage blanc 0%

1 cc de moutarde

1 échalote

Fines herbes, sel, poivre

 

Hachez l'échalote au hachoir puis ajoutez le poulet grossièrement coupé en morceaux.

Hachez à nouveau jusqu'à ce que le poulet soit réduit en pâte.

Ajoutez l'oeuf, le fromage blanc et la moutarde, assaisonnez puis mixez le tout.

Faites cuire par petites quantités dans une poêle antiadhésive en aplatissant un peu les bouchées pour qu'elles cuisent assez rapidement.

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:46

coucou

bon ben moi je descends à pas de chat mais comme tu dis @rodri c'est du - donc super ! d'ailleurs bravo pour ta belle perte en 4 jours !

 

moi je continue ma phase d'attaque aujourd'hui et demain (soit 6jours d'attaque comme le dis le site dukan) et dimanche à moi les légumes !!!!!!!! lol

 

ptitchti : pas de fruits ni en attaque, ni en croisière ... sauf la rhubarbe qui elle peut se consommer quand on veut ! donc dur dur avec tous ces fruits qui nous font de l’œil ! si tu as des creux c'est que tu ne manges peut-être pas suffisamment. donc si tu as faim et que tu peux ... ben mange  il y a certaines personnes qui disent qu'elles boivent une canette de coca light et que ça les calent, essaye on ne sait jamais moi perso je n'aime pas.

 

bravo à vous d'avoir perdu !!! et on ne lâche rien !!!!!!!!!

Utilisateur104252

Posté le 08/06/2012 à 11:20

bonjours à vous,

je revient aujourd'hui avec un peu plus de moral car mon kilo de repris avait disparu ce matin donc 3kg de moins depuis le début

donc aujourd’hui je termine ma phase d'attaque, demain Léguuuuumes !

à part sa je vais essayer de me bouger un peu plus, car je suis assise toute la journée devant mon pc au boulot donc zéro effort ,du coups depuis hier je me tape les 3 étages à pied pour prendre mes pause c déjà sa

donc si vs avez des conseils pour la 2éme phase je suis preneuse

merci pour vos conseils et encouragements sa fait plaisir et bravo à vous pour votre ténacité et vos kilo perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:14

est ce que par hasard quelqu un sait si on peut acheter de l agar agar en supermarché y a des recettes de gateau au chocolat super sympa avec sa merci

tubiees

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:43

Hello tout le monde !!

Aujourd'hui pas top + 500 g !! Comprend pas mais bon je me dit que c'est peut être la marche que je fais tous les soirs et que je cmmence à me muscler un peu......lol

Sinon du67 je ne sais pas si on peu trouver du agar agar dans le commerce peut être sur internet tu as regarder dans la boutique Dukan?

C'est cool marina !! grâce à toi je me dit que j'aurais peut être la même surprise demain !!

Setyli moi aussi je passe en croisiére dimanche on se suit !! J'ai hâte car là j'avoue que je commence à saturer !!

Au fait quelqu'un sait si on peut trouver des arômes en magasin? J'ai vu qu'ils en vendent sur internet mais bon les frais de rot ne son pas donnés !

Bon courage à tous et bonne journée !!

Utilisateur103972

Posté le 08/06/2012 à 14:11

moi perso le son , l'agar agar etc..je le trouve dans une boutique bio de ma ville et c'est moins cher que dans certains supermarchés. A ma grande surprise chez carrefour j'ai vu un stand produit Dukan mais là encore on paye "la marque" le son casi au double que ds ma petite boutique alors que le paquet est plus petit!!!!!! j'ai hâte de passer sous la barre des 75kg, mon premier pallier défi...et aprés 70...65...60 au top! et luxe...55kg ;D je suis dans le sud et nous en septembre octobre on se baigne encore et on s'habille encore léger donc j'espère avoir atteint les 60kg au plus à se moment!!! quoiqu'il arrive je fête mes 30 ans le 28 novembre et là je veux être parfaite et aussi le 19 décembre pour être parfaite pour le premier anniversaire de ma fille!!! souvent je ne me met pas sur les photos car je ne veux pas que ma fille garde des souvenirs de sa maman boulotte mais bon...je me force alors je veux être belle pour moi mais aussi pour elle, qu'elle soit fière de sa maman...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:44

tu sais @rodri, aux yeux des enfants que l'on est 10 ou 20kg de trop ou que l'on soit mince, ils nous aiment tel que nous sommes !

 

Ma fille de 5ans 1/2 me dit tous les jours que je suis la plus belle ! comment ne pas la croire ?! 

 

il ne faut surtout pas avoir honte de ce que l'on est, que l'on soit gros, grand, mince, petit .. car cela fait partie de nous, c'est ce qui nous construit au jour le jour !

 

sur ces paroles, je vous dis QU'ON VA DÉGOMMER CES P***** DE KILOS !!!!!!!!!!!!!!!  ouuuuula ça fait du bien ! lol

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:59

@du67 : moi j'ai acheté l'agar-agar en supermarché (leclerc)

 

@tubiees : les arômes j'en ai trouvé en supermarché mais trop du sucre dedans ... chez pitiwizz (http://www.patiwizz.com/) ils proposent des prix sympas, en ce moment ils proposent 10% sur tout le site avec FDP à 0€ dès 49€ d'achat sinon je crois que 5,90€

je pense que je vais en commander quelques un !

donc toi aussi tu commences ta croisière dimanche, c'est cool je me sentirais moins seule 

et tes +500g, es-tu constipé, ou peut-etre à l'approche de la zone rouge ou bien encore peut etre ne bois tu pas assez ? ou bien alors ta balance qui te joue des tours ... oh la vilaine !!!!

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 15:41

moi aujourd hui juste moins _100g un peu dèg j avoue ,je me dis encore 14kg j ai l impression que sa finira jamais ou c est dur dur ses derniers jours j aimerais que sa aille plus vite mais bon faut faire avec vivement que je me pèse lundi si je tiens !! elle a interet a afficher 1kg en moins ou je la démonte lol j ai trop besoin d elle !!! hate hate de voir se 7 disparettre!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur103972

Posté le 08/06/2012 à 21:17

@du67 moi aussi ce 7 m'énerve!!!!!!!! lol si on s'y tient bientôt il ne devrait être qu'un vieux et mauvais souvenir!!!!!!

@setyli on est des kilokileuses et ptitchti notre kilokiller!!!! bientôt ils seront en voie de disparition ;D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:16

@rodri bien vue le coup des kilokileuses, j'adoooore ! lol et biensur kilokiller !!

Comme vous j'ai hâte de ne plus voir s'afficher de 7 sur cette vilaine balance ... je rêve d'un 6, d'un beau 6 tout en rondeur ... heu finalement pas en rondeur ... koi que lui peut l'être mais pas moi hein

 

ce soir je me suis aventurée à inventer une recette ... mdr ! comment dire, j'ai voulu faire une pâte à pizza revisitée  c'était à mi chemin entre la galette et l'omelette ... et biensur ça se déchirait de partout autant vous dire que ma pizza était SO SPECIAL !!! lol mais bon je n'ai pas baissé les bras j'ai quand même mis par dessus du carré frais 0% à l'ai et fines herbes, 2 petites tranches de saumon, et ma foi c'était plutôt pas mal du tout ! dommage que ça se soit déchiré car la texture était très bonne !

Une chose est sure c'est que ça m'a bien calé ! quasiment plus de place pour un yaourt 0% ...

 

Ah oui, j'ai une petite astuce pour celles et ceux qui ont du mal à boire leur 1,5l d'eau / jour (ce qui est mon cas ! ) je mets mon eau dans une petite bouteille de 50cl comme ça je trouve que je bois beaucoup plus facilement et plus rapidement. Aujourd'hui je l'ai même remplie 4 fois mais pas tout bu de la dernière fois .. donc quasiment 2l de flotte + café (4 ou 5) je pense que le compte est bon ! 

et vous buvez vous facilement ?

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:21

moi perso j oublie tout le temps de boire je pense que je bois meme pas 1litre par jour aprés y en a qui mon dit de pas trop boire sa fatigue les reins je poserais la question a mon doc !

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:26

je te conseille vraiment de boire ou d'essayer le 1,5l/jours !! je te parle en connaissance de cause ... car lors de mon 1er Dukan, où j'ai perdu 13kg, j'ai eu des calculs rénaux, mon doc m'a tout de suite demandé si je buvais suffisamment et quand il a su que non et qu'en plus je faisais Dukan, ben il m'a dit ne cherchez plus c'est lié !

Utilisateur103972

Posté le 08/06/2012 à 22:38

J'ai toujours eu ce souci, je ne bois pas assez et ça depuis toujours! là je me force un max car je me dis que ça fais bien éliminer!!! mais je pense pas atteindre le litre et demi :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103972

Posté le 09/06/2012 à 09:08

ce matin quelle déception!!!! pourtant aucun écart juste passage en pl et à ma grande et mauvaise surprise + 400g!!!! je suis dégoutée!!!!!!!!!!! bon je garde le cap mais franchement c'est déprimant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tubiees

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:10

Bonjour les filles !!

Merci ptitchti !!

Ok setyli merci pour l'info !! je vais aller voir

Rodri courage moi hier + 500g et aujourd'hui - 1kg !!

Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur le poids tous les jours (je sais c'est moi qui dit ça alors que je me pése tous les jours lol !!) En plus quand tu entres en pl tu introduits des légumes donc de l'eau !! Dans son livre le doc dit qu'en moyenne en pl on perd 1kg par semaine donc rien de perdu accroches -toi !!

 

Pour la boisson moi j'alterne café (matin et midi), eau plate pendant les repas, eau petillante entre les deux, un thé pour la collation et coca-light pour l'apéro !! Et avec tout ça j'y arrive plus ou moins.

Allez demain j'attaque la phase pl  !! Je file choisir de bonnes petites recettes et hop direction le supermarché !!

 

Bonne journée à toutes !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.