Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 04 juin 2012 qui me suit?? l'union fai la force des fille du 71 avec moi??

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 07:17

coucou moi non toujours a fond allez plus que 13kg et c est bon j ai hatte sa commence a etre long mais je tiens bon bisous

ptitchti

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:50

coucou:

allez on se reveille les killoskilleuses lol

alors pour ma part je stagne;mais dans l'ensemble ça va je suis plutot satisfait!

de plus j'apprends à faire la cuisine donc c'est enrichissant;ne serait ce que la façon de cuire des legumes ben je ne savais pas faire (oui chui bien un mec j vous vois arriver lol )

felicitations à toutes pur vos perte de poids 

setyli passes de bonnes vacances et permets toi quelques ecarts tout de meme ;faut savoir aussi profiter de la cuisine traditionnelle d'ailleurs;tu recommenceras à ton retour

gros bisous à toutes !

à bientot

Utilisateur103972

Posté le 27/06/2012 à 12:43

coucou! après presque 15 jours d'absence et surtout sans dudu, je reprends ce matin dudu et passage par la balance...euh ben elle fonctionne plus! piles hs! un signe peut être lol je ne pense pas avoir tout repris malgré mes abus en tout genre...j'espère que vous avez tous été plus sérieux que moi mais moi 1 weekend mariage, 1 weekend baptême et entre temps toute la famille, en gros repas sur repas très loin de dudu... allé zou c'est pas grave je repars! bises à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 13:41

bon courage pour ta reprise rodri ca va dur aprés toutes ses festivité bisous

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 13:42

au fait quelqu un a tester la recette des baguettes ??

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 07:48

Coucou tous,

Alors pour moi ça descend doucement mais je suis plus que satisfaite de ce que j'ai déjà perdu !

 

Demain départ pour New York, où je sens que dukan ne sera pas invité ... Mais bon beaucoup de marche en perspective, donc j'espère limiter les dégâts !

 

En tout cas NE LÂCHER PAS !!!!!

 

Je vous embrasse fort et Rdv dans 1 mois pour le bilan après vacances ...

 

Courage les kilokilleuses et kilokilleur ! Tenez bon !

 

Et comme disait l'autre : que la force soit avec toi ... Vous ! Lol

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:05

bonnes vacances et pas trop d exces la bouffe en Amérique c est 100pour 100 gras !! je vois que tu as perdue pas mal de poids c est génial !!

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 07:24

alors y a plus personne j éspère que vous avez pas abandonné ? en tout cas je suis ravie de ma perte de poids !!

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:42

bonsoir du67

 

non je n'ai pas abandonné, mais j'ai constaté que plus personne ne venait à ce post !!!!!

de temps je jette un œil et je converse.

Belle perte de poids en tout cas, c'est super, continue sur cette voie ....

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 07:50

oui c est vrai qu il n y a plus grand monde !! cool tu as aussi bien perdue c est génial !

Utilisateur103972

Posté le 26/07/2012 à 13:45

coucou! c'est vrai que ce forum devient désertique!!!! bientôt je vais revenir sérieusement mais là je suis en pleine période de vacances et j'avoue que d'une part je laisse l'ordi de côté, et dudu également. je me pèse tout de même régulièrement et sans dudu pas de perte de poids mais pas de reprise non plus! je suis ravie car en 9 jours j'avais perdu 4kg et tout le monde disait qu'en m'arrêtant brutalement je reprendrais tout voire plus et ben non! du coup c'est tout benef!!! il faut que je me fasse mon petit declic pour repartir sur les chapeaux de roues! je vois qu'il y a des sérieux et sérieuses qui n'ont pas laché prise malgré l'été je vous dit BRAVO!!!! Je suis bête car j'en suis presque jalouse alors qu'il me suffit de reprendre comme vous, sachant que je n'avais ressenti aucune frustration... allé zou, prochaines courses on va charger le caddy de protéines en tout genre!!!! en espérant que tous et toutes vous allez bien et que tous les kilokilleurs de notre "clan" refassent apparition! notre prochaine date butoire ce sra les fêtes de fin d'année ;D pour moi ce sera un peu plus tôt car le 28 novembre je fête mes 30 ans et je veux être au top de ma forme et belle! ;D bises à tous et toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.