Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 04 juin 2012 qui me suit?? l'union fai la force des fille du 71 avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:06

je commence lundi pour la galére je suis vraiment motivée mais aucun soutien autour de moi alor si sa intérrésse quelqu'un de faire tout sa avec moi 

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:35

salut moi j ai commencé le 8 mai, la premiére semaine un peu harde mais la franchement c est cool , je n ais jamais fin et je n ais vraiment pas l impression de me priver en plus j ai deja bien perdu je pensais pas que sa irai aussi vite c est super motivant ! de plus avec toutes ses recettes on a pas mal de choix pour avoir l impression de manger comme les autres ! je te souhaite bon courage tu vas y arriver !

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:41

merci beaucoup mais en sachant que je suis novice j'ai vraiment du mala comprendre réelement tt se que je doi ou non manger pendant les phase pour sa jéssai de me préparer pour étre au top lundi le plus dur pour moi sera le sport pas que seul sa n'est pas motivant puis fau aimer aussi 

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:44

moi je viens de commencer aujourd'hui pour l'instant tout va bien je debute aussi se regime pour la 1ere fois un peu peur mais ici tout le monde nous encourage alors ne t'inquiete pas si tu a besion n'hesite pas bonne journée a toi

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:10

merci oui jai lue pas mal de tes com's j' ai vraiment juste besoin de soutien et je c'est je pourai le trouver sur le forum autour de moi je n'en n'est pas il dise tous que a leur yeux je n'est pas besoin de régime mais je me sent vraiment mal dans ma peau c'est pour cela je veut le faire puis si ji arrive (ji arriverai) il seron les premier a me dire que javai raison grrrr...

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:21

oui tu c'est ils disent tous que nous sommes bien comme nous sommes mais nous on pense autrement car c'est notre corps alors si toi tu a besion de te sentir mieu dans ta peau alors fonce sans etre trop indiscrete tu pese combien ??moi j'ai de la chance mon mari me soutien a fond je suis contente

 

bon courage a toi

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 15:22

je pese 69 kg pour 1m63 et j'ai 21 ans je presise pasque l'age et le fai davoir eu des enfant change tt maoi je n'en pas mai fau dire que dans ma famille tt le monde est un peu rond don voila mai moi je ne peut pas m'accepter comme sa il fau que pedre au moin 10kg pour me sentire mieu 

 

merci bon courage a toi aussi 

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 15:29

si toi tu veu te sentir bien dans ta peau fonce c'est pour ton bien etre et que tu t'accepte par la suite tu y arriverai je pense et si tu a besion n'hesite surtout pas bisou

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 15:37

quand on est mal dans sa peau les autres on beau dire qu on est bien comme on est sa ne serre a rien il faut écouter se que ta tete. je dit tu as bien raison !! 59kg pour 1M63 moi je trouve ca génial moi aussi avant d avoir mon 5 ieme enfants j avais perdu 40 kg et je pesais 69kg et je me trouvais trop ronde ,la j aimerais descendre a 64 si j y arrive bien sur

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 15:38

c'est tres gentil merci a toi aussi on se soutien entre dudu 

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 15:50

merci oui sa motive encore plus 

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 15:58

yes les filles motivé a mort et aprés vive les boutiques et les petites tailles et fini les rayon speciale grosse ou on ne trouve rien !!

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 16:54

au que oui la classe apres trop hate)

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 17:55

ho ouiii vraiment hate 

Utilisateur103972

Posté le 02/06/2012 à 19:08

coucou a toutes! je ne suis pas du 71 mais du 30( gard) à côté de Nîmes. je fais 79kg pour 157 cm, je commence lundi...je n'ai jamais été trés grosse auparavant mais un choc émotionnel y'a 2 ans m'a fait prendre 23kg en 2mois . puis poids stabilisé! je suis tombée enceinte et à ma grande surprise j'ai pris 9kg alors que je ne me suis pas privée un brin. j 'ai accouché le 19/12/11 d'une poupée de 3.750 et malgré les fetes, 1 semaine aprés l'accouchement je pesais 79kg soit 1 kg de moins qu'avant ma grossesse! maintenant ma poupée a 5 mois et je veux reprendre mon physique d'y il ya 2 ans. j 'ai besoin de soutient! voulez vous bien m'accompagner???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandraines

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 19:28

Forum Dukan : bonjour j ai decide de faire le regime dukan pusieurs personnes autour de moi ont reussi et le resultat est incroyable j ai fait une tentative mais j

bonjour

j'ai decidé de faire le regime dukan . pusieurs personnes autour de moi ont réussi et le résultat est incroyable.

 

J'ai fait une tentative mais j'ai craqué au bou't 15 jrs. J'ai une petite fille qui ne fait pas ses nuits et avec le boulot le rythme est vraiment très dure. J'ai l'impression d'être fatiguée jour après jour et je compense avec la nourriture.

 

J'ai vraiment envie de perdre mes kilos en trop et remettre mes vetements......

 

J'ai peur de ne pas être à la hauteur mais j'en peuts plus de me voir comme ca. Mon reflet me fait horreur

J'aimerai savoir si vous avez des menus pour la phase d'attaque et des conseils pouque cette fois CA MARCHE!!!!

 

A bientot

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 04:12

Pour rodri j'attaque lundi aussi si tu veu on attaque ensemble sa sera plus simple et on poura bien se soutenir tu a combien de jour de phase d'attaque? Moi 3 donc sa va 

 

Sandraine moi perso j'ai pas de recette préside seulement c'est protéine pur donc filet poulet d'Inde poisson lait écrémer thé édulcorant à la place du sucre carrer fromage Gervais fromage blanc 0% steack pur beauf 5% mat gras après voilà à peu près tt se que tu a droit 

Utilisateur103972

Posté le 03/06/2012 à 09:55

Ashley je suis contente! comme ça j'aurai une copine de route , j'hésite encore entre 3 et 5. suivant comment je me sent le 3ieme jour soit je passe en pl soit si je me sent forte je resterai en pp encore 2 jours! c'est sur que 5 serait très bien! et après tu vas tourner en combien pp/pl?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 13:05

Après je passe en 79 jour de croisière et 149j de stabilisation il fau que ji arrive sa fai tro lonten que je n'arrive plus à me regarder en me trouvant belle devant un miroir et j'entends que qu'on me dit dsl j'ai pas de vêtement à ta taille ectss...

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 14:37

bon courage les filles au debut c est chaud maintenant cela fait bientot 1 mois que j ai commencé et franchement ca va c est facile , j ai perdu 7kg100 je suis ravie encore 14 kg . il ne faut surtout pas oublié de manger les galettes de sons tout les jours moi perso je les préfère salée c est super bon avec la bolo j en fait des tacos sa change un peu faut chercher les recettes sur le site y a plein de choix avec juste de la proteine ; moi je me fait de la brioche tous les jours et j en mange des que j ai des envies !! perso je suis une grande trés grande gourmande la nourriture et mois c est une grande histoire d amour ; si moi j y arrive alors vous pouvez y arriver !

Utilisateur103972

Posté le 03/06/2012 à 16:13

moi je ne suis pas une grosse mangeuse mais je mange trop sucré, trop salé, trop gras!!!!en gros tout ce qu'il ne faut pas mdr... je ne suis pas très viande donc je redoute les pp. 7kg passés en 1 mois c'est mon rêve!!!! je vais tenter de faire comme toi du67 car si toi tu as réussi pourquoi pas Ashley et moi??? ça motive de voir que ça fonctionne! et surtout aussi rapidement...la rapidité de Dukan c'est ça qui m'a séduit...je croise les doigts et je vais tenter de me connecter tous les jours pour donner mes impressions mes faiblesses mes craintes...l'union fait la force! par contre est ce que l'une de vous a testé les vermicelles de konjac? apparemment en pp on peut déjà...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:18

Oui l'union fai la force j'ai une motivation de prouver à tt les persone qui ne croi pas en moi quil se trompe et que ji arriverai demin c'est le début d'un nouvo depard j'ai hâte d'avoir des résultat comme toi du67 et t'inquiète pas rodri on va y arriver et si lune de nous a une faiblesse on se soutiendra pour ne pas craquer c'est à sa que sa sert les copine de dudu  bisous à vous toute les fille

Utilisateur104221

Posté le 03/06/2012 à 22:07

coucou tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et je viens de tomber sur ce post, je commence moi aussi le régime demain et j'ai aussi le probleme que mon entourage ne m'encourage pas pour mon régime me trouvant bien comme je suis alors que personnelement je ne me sens pas a l'aise

j'ai toujours été fine et meme trop maigre pendant longtemps alors que je suis une grosse mangeuse, je ne veux pas retrouver mon poids d'avant car j'étais trop maigre mais redescendre a un poids convenable qui ne me genera pas car je suis plutot sportive et je sens que comparé a avant mes performances physiques sont amoindri

des crises de boulimie pendant de long mois de déprime suite a certains soucis m'ont fait prendre du poids

maintenant que je vais mieux, j'ai besoin de soutien et de motivation et apporterait le mien sans soucis a qui le souhaite, après tout on est toute (ou tous) la pour les memes choses ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 23:51

Missk pas de souci tu peu compter sur moi pour le soutien car on est dans le même cas toutes alor comme je n'arrête pas de le répéter l'union fait la force plus nous serons à nous soutenir mieux se sera et plus nous serons plus forte pour arriver au bout de notre aventure bon courage on fera le depard à 3 que du bonheur  bisous les fille et bonne nuit bon courage pour demain on se tien au courant 

Utilisateur103972

Posté le 04/06/2012 à 09:10

allé suis deg! pesée de ce matin, celle du début 80.6!!! j'ai grossi a force de me dire qu'a partir de ce lundi diet...week end fatal !!!! allez zou! MOTIVATION LES FILLES C'EST PARTI!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.