Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanistar

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 12:06

Ah ok merci ESTRELLA

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 12:29

desolée pour la reponse lent a arriver. je crois que c'est 3 cs lait /jour

quand aux oeufs: blanc illimité, jaune max un a 2 /jour

 

mais tu peux toujour faire un gros gateau et le repartir sur plusieurs jours car je croi que la dose de son avoine quotidienne est aussi un peu depassée

 

 

voila, bonne continuation  

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 12:52

j'ai une petite question surement bête mais j aimerai savoir si le nombre de jour en phase d'attaque on a le choix de le choisir perso du style 10jour est-ce correcte?

Titoune33

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 12:59

bonjour ici !

Voila j'atque aujourd'hui meme dukan ma soeur a perdue 16 kilos donc sa me donne bien envie et depuis le temps que je voualis faire ce regime voila c'est partie !!!

 

Le site dukan lme dit de faire pour la phase d'attaque seulement 2 jour de pp .... c'est pas un peu juste ? J'aurais plus pensé a 4 jours et apres comencer la 2 emes phases non ?

 

merci

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 13:17

Nassera, il faut que tu calcules ton juste poids, va en haut à gauche de cette page "proposez votre recette" puis "calculez gratuitement votre juste poids" et là tu vas tout savoir comment faire!!

je te mets le lien si tu ne trouves pas :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 13:20

Nanistar, attention avec le son de blé, c'est 1c.a.s / jour et en effet ça bcp trop d'oeufs.

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:25

merci de m'avoir répondu PUNCHETTE mais enfaite j'ai mon espace proteinaute ou j'ai une courbe avec mon suivie mais je ne vois pas ou s'est écris le nombre de jour PA donc je penser que c'était un choix personnelle du nombre de jour que l'on souhaite sans dépasser 7 jour comme il ai indiquer sur le livre.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 13:35

Nassera, pas du tout, il faut que lise bien tout (la courbe que tu as dans ton espace, tout le monde là et c'est toi qui la gère en fonction de ce que actionne), va sur le lien que je t'ai donné et vraiment ça va t'éclairé, il faut que tu suives le fil de ce que te préconise Dukan et non pas faire ce régime à ta sauce, tu vas allez droit à l'échec. Reviens vers moi dès que tu auras été sur le lien que je t'ai donné.

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:52

oui sayé jai fait mais le truk c'est que jai commencer lundi 7 donc quand jai entré mes donné c'est comme si je recommencer a partir d'aujourd'hui tu me comprend? donc dapres l'analyse il me dit 2jour de PA mais c'est pas un peu court ? on peut donc rajouter 3 jour en + se qui fait 5jr!!! et ensuite passé phase croisière et la peut on varier PP et PL a notre guise du styl 3jrPP 4jrPL. pourtant j'ai un peu lu le livre car manque de temps et jai certaine au niveau des jour que je n'ai pas trés bien compris. merci encor de tes reponses

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 14:02

ok, compris. Donc il faut que tu passes en croisière dès demain (2 jours c'est bien, ne brule pas les étapes).

Pourquoi veux tu faire plus??? Pour quelles raisons???? Pour perdre plus vite???? (tu te trompes)

Lorsque j'ai commencé j'avais 18kg à perdre et j'ai fait 2 jour de phase d'attaque (comme prconisé et suis passée en croisière.

Concernant la phase de croisière, c'est le même nombre de PP et de PL, c'est à dire :

- soit 1pp/1pl

- soit 2pp/2pl

- soit 3pp/3pl... mais tu peus aussi commencer 1pp/1pl puis 2pp/2pl (il faut que tu fasses le même nombre de jour, ok?)

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:13

comme jai souvent lu PA est la phase foudroyante dont 2 jour je trouve que c'est trop court pour pouvoir perdre un bon nombre de kilo ou bien je pense que c'est en phase croisiére ou te se fait non? et aussi je me mari au mois de mai ce qui fait que jai envie d'etre bien dans ma peau ce jour la et perdre le maximum de kilo pour que je puisse aprés bien me stabilisé

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 14:19

ok, je comprends. Mais tout ce que tu risques c'est la constipation et tu ne perdras rien. Les longues phases d'attaques c'est pour les personnes qui ont bcp de poids à perdre, ce n'est pas ton cas. Il est vrai que l'on perd moins vite en phase croisière mais tu vas perdre bcp en volume (il ne faut pas que tu l'oublie) et c'est important aussi pour une future mariée!!!

Avec mes petits 4.5kg de perdu j'ai réduit de 2 tailles mes pantalons.

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:28

"je vais perdre bcp en volume" plus précisément? jai pas compris d'ou tu cible taille je pense?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 14:50

oui tu vas perdre en volume

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:54

ok ok beh écoute de m'avoir repondu et je veux savoir le son d'avoine on peut le consomé la journé sous différente forme exemple un jour en galette au petit déj, un autre jour avec un pot de yaourt nature en mélangent et ceux en variant les repas j'alterne la prise de son davoine un coup le matin un coup le midi ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 15:07

Tu le manges sous la forme que tu veux mais ne dépasse pas la dose, c'est une cuillère à soupe par jour, pas plus (sinon ça va faire l'effet inverse!), et tu le manges quand tu veux dans la journée.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:18

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde

ne serait-ce pas 2 CS punchette??

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 15:19

Ho ben mince alors, à vous lire, je m'aperçois que j'ai fait n'importe quoi ! Je n'ai pas compté le nombre de jaunes que j'ai mangé, ni la quantité de lait, ni le nombre de yaourt ... la seule chose que j'ai compté, c'est le son d'avoine et le son de blé. Mais je pensais que tout le reste était à volonté !!!??? Il faut faire quoi alors ? Je dois recommencer ma période d'attaque ???

 

Sinon, j'ai un problème, je suis invité à l'anniversaire du filleul de mon mari dimanche et comme à chaque fois, il y a 5 ou 6 gâteaux sur la table et on mange et on va fumer toute l'après midi. Le soucis c'est que non seulement j'ai arrêté de fumer il y a plus d'un mois maintenant mais en plus, je ne vais pas pouvoir manger !!! Comment faire ???

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 15:22

Pour la phase d'attaque, il me semble que c'est 1.5 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé. Pour la période de croisière, c'est 2CS de son d'avoine et le son de blé toujours 1CS.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 15:23

Chihiro, c'est bien une cuillère à soupe (soit 15g) pour le son de blé

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 15:24

Lilo, pas de panique!!! en effet mis à part les sons, tout est à volonté (sauf les tolérés)

Mattelie

Posté le 09/02/2011 à 15:25

je suis perdu les filles ...

moi je fais du lundi au dimanche soir que de la viandes

et du lundi au dimanche soir de la semaine d'après, viandes légumes ...

je fais mal, car je ne comprends plus trop le régime, merci de m'éclairer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:25

bonjour liloa

 

je ne pense pas que tu sois obligée de recommencer mais juste rectifier le tire et essayer de faire plus attention pour la suite. De plus je ne pense pas que un jaune d'oeuf ou un yaourt s'il est 0% te gache le regime entier.

Enfin pour ton invitation je ne sais pas a quelle heure c'est mais si c'est apres dejeuner tu peux toujours essayer de bien manger a midi chez toi et tenter de resister au gateau...enfin dans l'ideale. Sinon je ne sais pas, peutetre que d'autres personnes auront la solution 

 

felicitation pour ton -1,4 !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 15:28

liloa, amène ton gateau tout simplement!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 15:29

Liloa, tu es toujours en phase d'attaque????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.