Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maritime

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:30

bonjour je suis nouvelle pris le regime lundi 7/2/2011 bcp a perdre et la depuis lundi perdu 2kg je suis contente bon courage les amies

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:31

oups punchette...je n'avais pas vu pas vu que tu parlais du son de blé

 

et pour Mattelie il faut

1) determiner la durer de ta PA (phase attaque ) grace au lien en au a gauche de ce site > que des proteines

2)passer en croisere le site qui te calculera la durée de ta PA te donnera aussi la durée de tes phases PP et PL

apres tu auras juste a alterner PP et PL jusqu'au poids voulu exemple: 2joursPP/2jour PL / 2PP/ 2PL ....

3) une fois ton poids atteind tu consolide le tout (durée 10 jours par kilo perdu)

4) stabilise a vie ^^

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:32

bonjour maritime

jolie debut 

bonne continuation !!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 15:36

Merci les filles pour votre soutien ! franchement, toute seule, je n'y arriverai pas et... le soutien que j'ai chez moi ne me suffirait pas...

Punchette, je suis en croisière depuis ce matin mais je ne sais pas pourquoi, il n'a pas changé sur ma courbe mais l'a bien changé dans mon profil, il faut sans doute attendre demain ...

Sinon, pour n'anniversaire, je pense que ça va pas être facile d'arriver avec mon gâteau ... je crois en effet que je vais bien manger avant et que je vais résister ...

Encore merci les filles !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 15:38

Mattelie, suis ce que viens de t'écrire Chihiro, tu as toutes les explications sur cette page en haut à gauche, tout est expliqué par phase. Il faut lire les filles et vous allez tout bien comprendre!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 15:38

Maritime, bravo pour ton démarrage, ça donne la pêche pour la suite, hein???

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 15:39

Dis moi, Punchette, 4.5kg de moins, ça doit commencer à ce voir !!! tu dois commencer à apprécier tes efforts non ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 15:50

LILOA, ah oui ça se voit, je suis super contente, c'est pour ça que le début est super important, il faut maintenir le cap (je me pèse tous les jours, je n'arrive pas à attendre 1 semaine avant de me peser comme le font certaines!!!!)

maritime

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:52

merci punchette mais le plus dur pour moi s est le matin j avais pris l habitude de prendre mon cafe au lait sucre 'sucre de regime) et mon quart de baguette et la ne sais pas koi prendre lolll

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 15:54

ben oui, moi c'est pareil, je n'arrive pas à ne pas me peser le matin mais c'est comme ça depuis des années. Ce qui me fait peur c'est de me réveiller un matin avec du plus à la place du moins ... je ne veux pas me décourager ...

Par contre, c'est vrai que la courbe de ce site et super parce que même si on reprend un jour, on voit quand même que sur la durée, la courbe tent à descendre ...

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 15:57

Bonjour Maritime,

Moi, je continue mon café au lait et je mange un yaourt 0% et tu peux aussi te faire un galette. Moi, je n'en fait pas parce que je me dis que si je la prend le matin, je n'ai plus de bouée pour la journée. Alors, je la prend le soir, dans mon canapé à la place de mon grignottage de chocolat. Le principal est de la caser là où tu en as le plus besoin ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:02

MARITIME, je prends cafe+lait ecreme en poudre+edulcorant + un morceau de cake sans son (car je garde le son pour les galettes): voilà que des "autorisés" (bon me demande pas si je m'éclate avec le cake!!!!)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:04

LILOA, oui même si il y a des petits + sur la balance certains jours (2 depuis le début et perdus aussi sec), je regarde à la fin de chaque semaine et c'est de la perte à chaque fois, c'est le principal!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 16:20

Est-ce que tu peux me donner la recette de ton cake parce que je dois bien avouer que je faim le matin et ce que je mange ne me suffit pas ... et même si c'est pas terrible, la sensation de ventre plein et plus importante !

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:21

pour le matin des fois je fais des mini gateaux (1 oeuf, 2cs son avoine, 100 fromage blanc, 1cc levure, 10aine de gouttes edulcorant liquide ou 1 cs, 1 cc arome au choix tout melanger et cuir au micro-onde)

ce que j'aime bien c'est que c'est tres rapide a faire. Je mets une cs de pate par mini moule en silicone et ça me donne une 10aine de gateau...que je peux repartir sur la journée 

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:22

PS: boire des grands verre deau apres les petits gateaux!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 16:30

j'ai trouvé des arômes en supermarché (avec les crèpes et les confitures de la Chandeleur...). J'ai pas payé ça cher du tout. Par contre, sur la compo, c'est mis que c'est à base d'huile. Alors, bien sur, il ne faut en mettre que quelques gouttes mais, est-ce que c'est à base d'huile tout le temps les arômes où ce sont les miens qui sont pas top ? Est-ce que j'ai le droit d'en prendre ?

Mattelie

Posté le 09/02/2011 à 16:30

Merci de m'avoir répondu 

alors il me marque ... phase d'attaque - 2 jours foudroyants

phase de croisière - 116 jours persévérants

et le 08/06/2011 je devrais atteindre mon objectif ...

 

donc si je comprends bien ... 2 jours viandes + 2 jours viandes légumes + 2 jours viandes + 2 jours viandes légumes etc ... etc ....

jusqu'à ce que j'arrive à mon poids voulu ? dsl d'être aussi chiante :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:37

Bonjour tous le monde,

 

Mon marie ma emmener à la montagne pendant une semaine j'avais au départ perdu 3 kg, une fois revenu je les avais repris je suis dégouter j'ai fais attention, je me suis autoriser du fromage (je suis une grande gourmande de fromage), et la je n'arrive plus à perdre le poids, je suis déprimé je n'arrive plus à me motiver. un petit coup de pouce merci d'avance.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:40

mattelie:

phase attaque c'est PA et c'est 2j chez toi aparament

les phases PP et PL tu peux faire 2/2

 

et le forum est la pour les question...donc tu n'es pas chiante !!  

 

liloa:

moi les arome j'en ai certains dans de l'huile et d'autres dans du sucre aparament.... mais y a pas le choix c'est comme ça.

Je pense pas que ce soit trop grave car on en mais en tres petites quantités 

 

 

(je vais profiter du dernier rayon de soleil)

bonne fin de journée et a ce soir si je vous recroise 

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 16:43

saa86

Et bien je pense que ton organisme fait de la résistance parce qu'il a été privé puis réapprovisionné donc, il a stocké et ne veut plus relâcher.

Il faut que tu tiennes bon et sans doute, dans très peu de temps, quand ton organisme sera obligé de lâcher prise, tu perdras d'un coup.

La seule façon de le savoir et de persister, tiens bon !

saa86

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:48

liloa

merci de ton soutient je vais tenir je suis contente que sur ce forum on vous encourage à perdre du poids, merci je le fait pour que mon mari soit fière de moi et que je lui plaise plus avec moin de forme.

encore merci liloa

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 16:48

MATTELIE, non tu n'es pas chiante, le forum est là justement pour t'aider. Alors n'hésite pas!

Mattelie

Posté le 09/02/2011 à 16:56

chihiro: phase attaque c'est PA et c'est 2j chez toi apparemment

les phases PP et PL tu peux faire 2/2

 

alors PA phase attaque ça comprends:

PP protéines pure ??

PL protéines + légumes c'est ça ??

 

et 2/2 ça veut dire 2 jours viandes par exemple lundi et mardi

puis 2 jours viandes-légumes ... mercredi et jeudi etc etc ...

 

Mais comme cela on perd AUTANT qu'en fesant du lundi au dimanche soir viande et du lundi au dimanche soir viandes + légumes ?

Car j'ai deja maigrit comme cela y'a 4 ans , alors changer me déroute .... ça va pas être plus long ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maritime

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:00

merci les files pour le pt dej je vais mi mettre lollll bon courage a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.