Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 17:01

MATTELIE, pas de légumes en Phase d'attaque (PA), que des proteines

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 17:02

Bon courage à toi MARITIME, tu as bien commencé.

Mattelie

Posté le 09/02/2011 à 17:02

oulaaa dsl j'y comprends plus rien !

alors PA - PP et PL ... veux pas dire ce que j'ai ecrit avant ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 17:07

Ahhhhhhhhh MATTELIE!!!!

Lis mois ça :

 

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

 

et lis le bien!!!!! après on en cause, ok?

Mattelie

Posté le 09/02/2011 à 17:07

Pourtemps quand je lis un peu de partout:

La phase d'attaque comprends:

Les protéines pures PP

et les protéines + légumes PL

 

NON ? honnêtement je comprends plus rien pourtemps j'ai déjà fait ce régime, j'ai même 2 bouquin ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mattelie

Posté le 09/02/2011 à 17:07

ok punchette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 17:08

Punchette,

Peux-tu me donner la recette de ton cake ?

 

En ce qui concerne PA et PP, moi, je pensais que c'était la même chose ... non ?

54lady

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:11

salu liloa jai commencer en mm temps que toi jespere que jtiendrais mon objectif et toi aussi dailleur, en tou cas je te le souhaite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mattelie

Posté le 09/02/2011 à 17:13

Alors ce que j'ai compris ...

J'ai commencé lundi, je vais donc manger QUE de la viande jusqu'à dimanche soir (car je souhaite faire 7 jours)

Ensuite, je peux ... commencer ma viande + légumes pendant 2 jours et après 2 jours que de viandes et ainsi de suite jusqu'au poids obtenu ... c ça ? ou je suis vraiment nulle ? lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 17:14

non, PA - PHASE D ATTAQUE

PP - PROTEINES PURES

PL - PROTEINES LEGUMES

 

Le cake, d'autre l'appelle brioche !

2oeufs,1c.a.s de fromage blanc 0%, 7 c.a.s de lait écrémé en poudre, 1/2 c.a.c de levure, edulcorant. moi je mets de la canelle mais tu peux mettre des aromes) tu mélanges le tout, tu enfournes a 200° pendant 15 minutes. Mets du papier sulfurisé dans ton moule pour ne pas que ça accroche.

54lady

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:15

ouai c ca si c ce plan que ta choisi.t pas nulle tavai saisie!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

54lady

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:17

mais tu peut aussi manger autre chose que de la viande, du poisson, du poulet met sans la peau...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mattelie

Posté le 09/02/2011 à 17:18

Ah ok !

et bien dit donc je suis hyper pas douée loool ....

 

Y'a 4 ans j'me prenais moins la tete, je fesais 1 semaine viande et 1 semaine legume ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 17:18

54LADY,

Ya pas de raison, on va y arriver et c'est super de se motiver ici !!!

Allé courage !

Mattelie

Posté le 09/02/2011 à 17:18

enfin viandes legumes lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

54lady

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:19

ouai c plus simple mais bon peut etre que ce sera mieu pour toi de fer autremen cette fois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

54lady

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:20

lol ouailol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 17:20

bon alors, j'ai rien compris non plus. Pendant ma phase d'attaque, j'ai mangé de la viand, du poisson mais aussi des laitages, des oeufs et du son ...

c'est quoi la différence entre la période d'attaque et la période ou on ne manque que pp dans la phase de croisière ?

54lady

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:21

jespere vraiment parcke ca gache un peu la vi surtout pour rentrer ds ses fringues preferer et etre plus sexy!!!merci liloa...a plusieurs on est plu forts!!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

54lady

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:23

moi jpense que c la mm chose c pdt ta phase d'attaque ke tu mange des pp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

54lady

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:25

en faite c pour pas totalement laisser tomber la phase de pp.jpense que sinn ce serait un changement trop pas équilibré et peut etre trop riche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:03

desolée mattelie de pas avoir repondu mais j'etais sortie.

j'ai cru voir que tu avais trouvé les reponse a tes questions sinon hesite pas 

sur un plan pratique PP et PA c'est strictement la meme chose !!

et une PL cest (une PP+des legumes)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 18:05

Liloa, c'est très bien ce que tu as mangé. C'est ce qu'il faut manger en phase d'attaque. Une fois que ta phase d'attaque est terminée, tu passes en phase croisière, c'est à dire que tu alternes 1jour des PP (proteines pures comme dans ta p^hase d'attaque) et 1 jour des proteines pures+des legumes et ainsi de suite. est ce que tu as compris maintenant? dis moi

 

54lady, rien à voir!

tidouce

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:12

bonjour a tous ,

j'ai commencer ce lundi 7 aussi j'ai 10kg a perdre. j'ai décider de faire 5 jour e PP pour cette phase d'attaque!

j'ai pas encore le livre du dr dukan mais est ce vraiment indispensable?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 18:14

salut tidouce, non je ne l'ai pas non plus, il y a vraiment pas mal d chose sur ce site. Bon courage à toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.