Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2011 à 18:29

Bonjour !

Ca y est, c'est décidé, je commence lundi. Du coup, je n'arrête pas de me faire plaisir en me disant que c'est fini pour longtemps. J'ai peur de craquer, je suis une accroc du chocolat. Avez-vous des conseils à me donner ? Qui commence en même temps que moi pour un soutien en commun ???

Bon courage à tous ... on va y arriver !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 18:51

Salut, bienvenue!

Si tu es motivée il n'y a pas de raison que tu craques

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2011 à 18:54

C'est pas difficile de ne manger que des PP ? moi c'est vraiment le chocolat qui va me poser problème !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 19:07

moi je ne suis pas très choco mais regarde dans la rubrique à gauche "les tolérés" (à partir de la phase de croisière et tu y trouvera certainement ton bonheur mais sans abuser!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2011 à 19:13

Ha oui, super, je te remercie beaucoup, je pense que le fait de savoir que je peux au moins me permettre une petite pointe de plaisir de temps en temps va beaucoup m'aider.

C'est vraiment sympas !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 19:14

hey!!! mais vraiment de temps en temps!!!!!

Utilisateur39669

Posté le 03/02/2011 à 19:44

Bonsoir,

je commence le 15 février, et je commence à préparer tout ça en lisant des recettes.

Je trouve très bien de pouvoir lire d'autres "Proteinautes" c'est très motivant.

Courage a toutes et tous.

Olivier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 19:45

Bienvenue, courage à toi également

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2011 à 19:47

Salut Olivier,

Moi aussi j'essaye de préparer au mieux mon départ et surtout psychologiquement ... 

Samedi, je fais mes derniers achats pour cette phase de 5 jours PP et ... on verra bien !

Bon courage !

dan18

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:47

bonjour,

bienvenue à toi, alors moi aussi je suis une grosse gourmande que ce soit chocolat, bonbons, gâreaux, etc plus les frites et j'en passe et des meilleurs, quand j'ai commencé le régime Dukan, je me suis faite un lavage de cerveau, adieu , toutes les bonnes choses, je me suis motivée , en me disant quelle joie lorsque j'aurais perdu 5 kg en 1mois, et tu voit rien ne me manque, je suis en croisière, je fais 5PP/5PL, et ca me convient parfaitement je n'ai aucune sensation de faim, et le chocolat et le reste ne manque pas, je fais des recettes Dudu, et tu verra tu vas y arriver

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2011 à 19:50

Merci, c'est super gentil cet encouragement et j'en ai bien besoin ...

C'est vrai que de m'imaginer avec une dizaine de kilos en moins est très motivant ...

Mais comment faire quand on est invité à manger ??? J'ai pas non plus envie que tout le monde sache que je suis au régime ... surtout si je n'y arrive pas !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 19:50

surtout pour les nouveaux assuréz vous de bien avoir toujours tous les ingrédients chez vous pour vous faire à manger, c'est super important car c'est comme ça que l'on évite de piocher dans ce qu'il ne faut pas!!! Allez bon demarrage à tous les 2 (liloa et olivier).

Complètement d'accord avec dan18.

a bientôt

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:51

bienvenue à toi !!!

je suis comme toi une vrai dingue de chocolat et ce qui m'a décider à faire ce régime c'est ce site et ces super recettes réalisées pas nos super proteinautes et franchement il y'a eu des ratés au niveau dégustation et il y a eu aussi des vrai succés, des délices ; tu trouvera en cuisinant les recettes qui comble ce manque que procure le chocolat . MAIS CUISINER est le mot d'ordre qu'il faut retenir ; cela t'évitera la routine et la monotonie.

 

alors courage et volonté !!!!!!!! a plus

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2011 à 19:54

Ben ça tombe plutôt bien parce que j'adore cuisiner. Je pense qu'il faut que je vois ce qui me fait envie et que je fasse mes achats par rapport à ça.

C'est vraiment cool ce site parce que plus je dialogue et plus ça me donne la patate pour réussir ! Et puis, j'ai arrêté de fumer il y a un mois, il n'y a pas de raison que la nourriture me résiste !!!

MERCI !!

bonny77

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:09

slt moi osi jcommence lundi jsuis osi accro o chocolat lol on peu c motiver si tu le veux lol

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2011 à 20:23

ho ben oui ! avec plaisir ! Est-ce que tu sais si on peut avoir des discussions privées ? C'est clair que c'est plus sympas de suivre un régime à 2 plutôt que seul ... et c'est surtout plus motivant !

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:57

bonsoir

 

je me suis inscrite sur le site en debut de semaine et prevois aussi de commencer d'ici lundi au plus tard !!

je suis semi motivée mais bon....a +10 kg en un mois.....je crois qu'il est plus que temps de me reveiller.

Je suis deja accro a ce site, j'y trouve plein d'info et le fait de voir les gens maigrir ça m'aide psychologiquement.

Il ne me reste plus qu'a trouver des "compagnons de voyage" et c'est parti !!!

Donc liloa je serai ravie de commencer avec toi.

 

PS: s'il existe un chat en direct ou un moyen d'envoyer des message privés cela m'interesse.

 

merci

et bonne soirée

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2011 à 21:04

ben écoute Chihiro, je suis totalement ok pour suivre ce régime avec toi !

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:16

bon bah voila j'ai deja quelqu'un pour m'accompagner!!

me reste plus qu'a faire le plein d'ici lundi en aliment

 

merci liloa et bon courage !!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2011 à 21:17

Ben de rien, merci à toi ...

Qu'est-ce que tu penses acheter ?

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:30

deja une autre poele...car la meienne acroche un peu donc sans huile ça va carrement coller !!

je par en quete du fameux "son d'avoine"

et je vais faire le tour des rayons proteines longue durée de vie (surgelés et conserves)

comme ça il ne me restera plus que la viande fraiche a acheter selon mes envie et les legumes frais

je vais aussi tenter de voir les aromes vendus pret de chez moi

je crois que c'est tout...les idées de cours me viennent au fur et a mesure que je lis le livre...je l'ai pas encore fini

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:32

courses*

dan18

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 23:27

Bonsoir,

 

Alors un petit conseil pour celles qui vont démarrer leur régime lundi, faites comme moi , n'acheter que la viande que vous avez besoin le temps de la phase d'attaque, les oeufs, le thon, cvrevettes, etc.. éviter les rayon style confiserie, patisserie et apres vous verrez vous passerez à coté et ca ne vous fera rien, et quelle joie lorsque vous verrez votre balance baisser, et quelel joie quand on peut s'habiller dans des jolies jupes.

Allez courage à toutes je suis sure que vous aller y arriver

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 07:15

Merci pour les encouragements dan18 !!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2011 à 08:06

Oui, merci pour les encouragements. Je crois que je vais aussi investir dans une poele ... la mienne est trop grande (on est 5 à la maison). Ce qui me pose le plus de problème, c'est de préparer les repas pour le reste de la famille. Et en plus, j'adore cuisiner.

Pour les courses, je pense que je vais suivre le conseil de Dan18

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire quand on est invité à manger et qu'on ne peut pas demander un menu à part ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.