Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 10/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:49

Je recommence égaleme,nt a zéro aujourd'hui aussi alros si sa vous enbete pas je veux bien squatté un peu ici pour échanger motivation, conseil et autre! Courage! on les auras cest vilaines kilos! ^^

lesfilles33

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:52

Merci pour la motive et les conseils

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:09

Bonsoir. Alors comment s'est passée cette première journée? Moi ça a été. Ce soir, J'ai cuisiné des beignet àu thon et des biscuit a la fleur d 'oranger pour demain au boulot.ma motivation reste au top et j'espere ke vs aussi. Demais, c'est J2.

lesfilles33

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:33

bonsoir.

ben moi le souci c'est que je suis pas trop cuisine donc j'ai mangé sans trop de conviction mais comme il faut.Par contre c'est marrant mais je remarque plus les pubs de bonbons, chocolats, etc....

Mais il n'est pas question que j'y touche..!!!!

Adios les kilos!!!!

Et demain c'est reparti!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:57

Bonsoir nenie !!

Ce soir j'ai cuisiné du colin avec un sauce crème moutarde et des fruits de mer avec !!!!!!

ça sent trop bon !! me presse d'être à demain au boulot pour le manger !!!!!!!

Et aussi demai matin pour me peser j'avoue .......

Et tout comme toi, ma motivation reste la même !!!!

Ici je trouve des tonnes recettes qui donne envie d'aller plus loin !! c'est génial et pourvu que ça dure

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 07:19

Salut tout le monde!

Comment allé vous ce matin?

Hihi - 300 gr aujourd'hui! et vous?

Ce midi sa sera quiche au tofu(non fumé et jambon pour moi! http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_tofu_fume-252.html et vous?

Bon courage Bisous

nenie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 07:36

Hello les filles,

je vous souhaite une belle journée Dukan pleine de motivation.

Moi, j'ai perdu 1Kg et je suis super contente.

Barbamama on appétit, ton repas donne envie en effet. Je pense essayer aussi, miam.

Je suis à J2/5 et vous?

@+

nenie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 07:37

Bravo Lylyn pour ta perte, il ne faut pas lâcher, ca descend!!! Yep!!!!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 08:02

Pesée lundi matin : 104.0

Pesée mardi matin : 104.0

 

Comment dire ........ déçue. Mais pas encore démotivée, et heureusement que je me suis cuisinée un plat qui me fasse envie pour midi, sinon ça aurait dur dur de commencer avec une perte 0 pour le moral

Et ce soir bavettes et échalottes.

Je me motive comme je peux hein

 

Mais bo j'ai quand même envie de crier haut et fort pour me "désagacer" !!

dridzeeff

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 10:05

deuxième journée, la 1ère pas trop difficile sauf le ptit dej, le son d'avoine j'ai un peu de mal mais bon, sinon hier midi cassolette de fruits de mer excellente !! et soir aiguillettes de poulet caramélisées, un délice, je suis contente du résultat mais je pense fort aux légumes ça manque un peu. Ce midi jbon avec du jambon .... allez courage à toutes nous serons plus fortes que les kilos !!!

dridzeeff

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 10:07

pour info j'ai bien commencé lundi mais j'ai rentré mon poids dimanche soir et les résultats sont déjà là !!!

Shyreen

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 10:45

-1kg aussi!! Ca fait plaisir!! 

Utilisateur37261

Posté le 11/01/2011 à 11:19

Bonjour !

 

Pff vous avez vraiment de la chance ! moi ce matin la balance m'a annoncé que -200 gr ! pourtant j'ai pas arrêté de manger que des proteines toute la journée ! j'espère que demain , j'aurai une bonne nouvelle ! mais ça décourage !!! @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 11:40

Bonjour à toute, petite nouvelle j'ai commencé hier comme vous. Je ne me suis pas encore pesée, je préfère attendre au moins jeudi pour voir ce que cela donne. Donc hier matin j'ai mangé: fromage blanc 0% et tisane, hier soir: oeufs cocottes avec escalope de veau et fromage blanc 0% agrémenté de sel et ciboulette et ce matin la même chose qu'hier matin. .Oufette ne t'inquiéte pas il faut parfois du temps, nos organismes ne réagissent pas tous de la même manière . @+

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 11:44

Oups j'ai oublié ce midi pour moi c'est boulettes de viande hachée (échalotte, sel, poivre) + blanc de dinde 

Utilisateur37261

Posté le 11/01/2011 à 12:07

c'est gentil comme tout merci flamme 95 pour tes encouragements ! Bon alors dites moi , quelles st les quantités que vous mangez par jour ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 13:06

Bonjour ! Après une première journée Dukan, j'ai perdue 1.1kg ! C'est motivant mais je ressens la faim malgré les protéines... Ce que je trouve le plus difficile, c'Est de trouver certains aliments ici au Québec pour faire les recettes, ce qui j'ai peur, risque de me faire perdre ma motivation ! Le livre conseil 10 jours d'Attaque, je trouve que c'est beaucoup... Combien de jour ca été pour vous ? 3 jours serait-ce suffisant ?

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 13:27

Kinalys: moi je vais faire 7 jours. Les premiers jours tu vas avoir faim, mais normalement au bout de 3 ou 4 jours tu devrais moins la sentir.

 

Oufette: Pour les quantités je ne sais pas trop :-S par exemple hier soir comme j'ai mangé tard j'ai mis avec mes oeufs cocottes 2 escalopes de veau. Sinon eh bien cela dépend des quantités que tu mangeais avant.je pense.

lesfilles33

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 13:39

Bonjour.

Moi je ne me suis pas pesé ce matin,car j’appréhende le résultat....

J'ai pas faim,j'arrive a boire 2 litres d'eau alors que d'habitude c'est 2 ou 3 verre....Je suis tout le temps aux toilettes ça me rappelle la fin de mes grossesses.....

Sinon moi j'ai prévu 10 jours d'attaque, mais si je tiens vraiment pas c'est pas grave je me suis fixé un minimum de 5 jours....mais je suis bien motivée alors!!!!!

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dridzeeff

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 16:37

kinalys, t'inquiète moi aussi j'ai tjrs faim, par contre je ne mange pas tellement + qu'avant, je ne suis pas une grignoteuse mais la dalle quand même, je me rattrape sur les yaourts

Pilly

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 18:04

Salut à toutes!

Comme vous, j'ai commencé hier! alors je me joins à vous si vous voulez bien!

Phase d'attaque de 5 jours normalement!

J'espère tenir le coup.

Bon courage à toutes

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 18:52

C'est cool sa on est de plus en plus ici ^^ Bon ma tentati ve de ce midi est raté! je n'aime définitivement aps le tofu.... snif tanpis! mais bon petit réconfort quand même! ce matin : 79.2, ce soir: 78.9! hihi contente! ^^

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 19:13

Oh Lylyn tu te pèses souvent dis moi ! ça devient obsessionnel comme moi ^^

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 19:13

Oh Lylyn tu te pèses souvent dis moi ! ça devient obsessionnel comme moi ^^

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:05

oui c'est carrément une obssesion! lol je vais mm jusqu'a réveillié mon chéri le matin pour quil se pése pour voir si la balance déconne pas.... sa craint je le reconnaite! heureusement il est trés patient et prend mon régime trés au sérieu!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.