Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 10/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:44

oufette : moi je n'ai même pas perdu 1 gramme ..... et pourtant j'ai eu faim, tu peux me croire !!

 

Vivement demain que je me pèse, mais si une fois de +, pas 1 gramme, je pense que cette fois ma motivation en prendra un coup, parce que j'ai eu la dalle pendant une bonne partie de la journée .....

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:19

barbaMama, losque tu as faim n'hésite aps a manger un yaourt ou un tranche de jambon! ou essaye de revoir les quantité de tes repas!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:59

Voui mais déjà que j'ai rien perdu en 2 jours et que j'ai faim, imagine si j'augmente mes repas ....

Pilly

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 23:28

BarbaMama, est-ce que tu as une activité physique (marche à pied par exemple...)? Est-ce que tu t'hydrates bien? Tout ceci pourrait peut-être t'aider à enclencher ta perte de poids. Ne désespère pas, je suis sûre que ça va démarrer! Courage!

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 23:43

Bonsoir,

@ Barbama: ce n'est pas normal que tu aies faim! La eprte ne s'enclenche peut-etre pas si tu ne manges pas assez et notament pas assez de protéines! Tu dois être à 1,5g x ton poids. Le premierjour, je ne suis pas privé...bien au contraire!! j'ai peu perdu mais aucune sensation de fail et le lendemain j'ai perdu! Alors garde espoir!!!

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 07:08

Bonjour les filles! comment allé vous ce matin?

Bonne journée et à ce soir!

nenie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 08:07

Hello les filles,

Alors Barbamama, quel resultat ce matin?

Lylyn, comme toi je me pèse le matin et le soir.

Le soir ca me permet d'éviter les betise quand j'ai fait une bonne journée et que ca se voit sur la balance.

 

Bon ce matin -600g, je suis contente mais hier soir ca a été très dur. Envie de pleins de chose interdite juste par gourmandise. Pas top, mais j'ai tenu. J'espère que je ne vais pas me créer de frustration, on verra .... Sinon, je tiens bien la phase d'attaque.

 

Allez, les filles J3, c'est partie!

Bonne journée et surtout, on garde le moral!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:43

Ayéééééééééééééééééé bon ok je vous l'accorde c'est minime, mais -0.6 kg ce matin !!!!!

Donc aujourd'hui ma balance est mon amie !!!!!!

 

Aujourd'hui je suis de repos, donc je vais aller refaire le plein de laitage et de viande et lapin.

 

Puis ce sera ménage : 1/ parce que la maison en a besoin et 2/ parce que c'est une façon comme une autre de bouger mes grosses fesses lol

 

Et enfin ma récompense sera une bonne partie de dance sur kinect, ça aussi l'air de rien ça me fait bouger et transpirer et surtout c'est + agréable que le ménage ......

 

Bonne journée à tout le monde !! à ce soir  

Pilly

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:48

Super BarbaMama!

Même si pour toi, ce n'est pas une perte de poids importante, c'est déjà motivant!

Ca y est, c'est parti!

 

Moi je viens de me peser - 400g depuis hier! J'hésite à continuer ma phase d'attaque encore quelques jours ou à passer direct en phase de croisière. On verra selon ma motivation à midi

 

Bonne journée à toute.

nenie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:06

Bravo les filles, y a pas de petite perte  moi aussi je pense commencer la phase de croisière demain.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:11

Bonjour tout le monde,

 

pesée après 2 jours de régime -1,5Kg  bon prochaine pesée lundi prochain et ensuite ce sera toute les semaines, car je ne veux pas me démoraliser si je ne perd pas comme je veux 

 

Pilly: normalement il est prévu combien de jours de phase d'attaque pour toi ? Car il vaut mieux respecter cette durée pour amorcer au mieux ta perte de poid  

 

BarbaMama: tu as pris ton envole

 

Bonne journée

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:12

bouhou moi j'ai pris 100 g, je ne vais même pas afficher mon poids sur la réglette c'est décourageant je n'ai fait aucun écarts ces derniers jours en plus je bouge pas mal !!

Shyreen

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:33

Coucou... -200g ce matin... Mais en même temps, hier je n'ai pas beaucoup bu et j'ai pas fait de sport... Je pense tout de même arreter... D'une, je commence ma période de règles, donc tous les efforts se feront moins ressentir... Et de 2, depuis que j'ai commencé, j'suis pas super bien... Très fatiguée, et surtout migraine depuis 3 jours... (d'habitude, même quand j'ai mes regles, j'ai pas de migraine...)... Usant...Ca va, vous? Vous ressentez ce genre de chose également?

Pilly

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:42

@Flamme95: quand j'ai fait mon calcul de poids idéal sur le site Dukan, on me préconisait 2 jours d'attaque, alors je sais pas trop quoi faire. Je supporte plutôt bien la phase PP, alors bon...

@ Shyreen; lâche pas, je te conseille de continuer encore un peu. Mange un peu plus de protéines si il faut, c'est peut-être parce que tu as faim que tu ne te sens pas très bien. Et si tu vois que ça ne va toujours pas, arrête, mais ne te décourage pas si vite!!

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:51

Bon c'est décidé j'achète une nouvelle balance !! 

lesfilles33

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:51

Bonjour à tous.

Ce matin j'ai pas pu m'empêcher de me peser et résultat...............-1.4kg donc très heureuse et très motivée!

Hier j'ai fait des petits gâteaux au chocolat, c'est sympa on dirai de la mousse..

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:53

@ Shyreen: le premier jour c'est normal que tu te sentes aussi fatiguée, c'est pour cela que en phase d'attaque il faut éviter le sport ou tout effort physique. Pour ta période de règles, oui tu vas perdre moins mais ensuite à la fin tu vas "dégonfler" d'un coup. Moi par exemple j'ai commencé lundi le régime et elles doivent arriver demain, je sais que je suis gonflé, mal etc mais j'ai déjà perdu 1,5Kg en deux jours  ne perds pas courage !!

 

@ Pilly: veux-tu que je regarde ce soir dans mon bouquin du régime pour voir ce qu'ils préconisent ? Comme cela tu auras un deuxième avis. Il vaut mieux ne pas trop pousser ton organisme si effectivement tu dois faire 2 jours car sinon tu vas le mettre à rude épreuve et lorsque tu vas passer en phase PP et PL il va stocker au début  

 

@ Titange: ne te décourage pas !! Au pire fais comme moi pèse toi toutes les semaines tu verras plus les résultats 

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 11:17

merci flamme95 mais je ne peux m'empêcher de me peser tous les jours, voire même 2 fois par jour !!

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 12:33

:-S attention que cela ne devienne pas une obsession, car tu risques de te démotiver rapidement ou de faire certaines choses de travers.  COURAGE nous sommes là pour te soutenir 

Shyreen

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 12:46

Merci les filles.... Mais je suis vraiment à plat... et pourtant je mange à ma faim... Je continue aujourd'hui et je verrais ce soir si je me décide à continuer les autres jours...

Pilly

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 12:46

@ Flamme95 : Merci pour ton conseil. Je pense que je vais commencer la phase de croisière ce midi. Je pense que je vais partir sur du 2J/2J et on verra bien.

@titange : je suis du même avis que flamme95. Tu peux te peser souvent mais fais attention à ne pas faire une fixation.

Bon courage les filles!

dridzeeff

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 13:37

coucou les filles, bon je me suis pesée ce matin et rien perdu rien pris, mais aujourd'hui je sort la wii board et petite séance de step, fait pas beau donc pas de promenade et ensuite ménage, ça devrait le faire, ce soir j'ai prévue petite marmite de fruits de mer et poisson au safran, miam, allez courage à toutes les kilos ont les aura !!!!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:29

Shyreen : moi aussi j'ai eu mal à la tête tout lundi et tout mardi. Mais aujourd'hui ça va mieux !! Et je ne suis pas en période de règles. A chaque début de régime, j'ai mal au crâne donc ça ne m'a pas trop surprise.

Pour ce qui est de ne pas être au top de la forme, je confirme aussi. Les 2 premiers jours ont été durs, le ventre barbouillé, ça gargouillait énormément, un peu de constipation, c'était pas super motivant.

 

Mais aujourd'hui ça va mieux ça aussi. Serait-ce parce qu'aujourd'hui je suis de repos ?? lol

 

Un truc qui joue BEAUCOUP sur ma motivation, ce sont toutes les recettes qui donnent envie, et que donc la curiosité me pousse à vouloir goûter Gourmandise quand tu nous tiens !!

dridzeeff

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:54

tu as raison barbamama, même au régime il faut se faire plaisir, en plus, il y plein de recettes appétissantes sur ce site

Utilisateur37261

Posté le 12/01/2011 à 14:57

Coucou tout le monde !

 

Barbamama : Oh c'est super , maintenant il faut continuer à perdre ! on ne se démotive pas ! moi c'est aujourd'hui que j'ai mal à la tête , mais pas grave ça va se passer ! moi aussi ce matin -800GR , j'étais super contente ! il faut tenir le coup !

tu a raison grace à toutes les recettes , on a envie de tout gouter , allez au boulot il faut cuisiner !!! bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.