Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 10/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 15:27

Je n'ai jamais acheté autant de viande et poissons qu'en ce moment. ça part à une vitesse !! ça va nous ruiner lol et aprés on ira se ruiner en fringues

 

Mon homme est tout content que j'essaie de nouvelles choses, et notamment du poissons ......

Utilisateur37261

Posté le 12/01/2011 à 15:30

Oh oui le mien aussi ! mais lui qui devait faire le régime avec moi , à déjà fait un écart (repas pro) ! pas bien !! vivement qu'on aille faire les soldes autre que dans les rayons XXL !! j'ai hate !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 15:40

Purée moi aussi j'ai hâte !! Qu'enfin on ait du choix en formes, en couleurs, en matières, etc etc etc et en prix !!!! parce que l'air de rien, les fringues xxl sont pas toujours à bon prix !!

Utilisateur37261

Posté le 12/01/2011 à 15:51

C'est clair ! ah la la !!! il va falloir être courageuse pour tenir le coup mais après aie aie aie !!! les bombes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:33

Forum Dukan : barbamama moi aussi je n etais pas tres poisson puis j ai decouvert les paupiettes de saumon cheres cela dit mais quel regal pff c est les soldes et j

@barbamama moi aussi je n'étais pas très poisson... puis j'ai découvert les paupiettes de saumon (chères cela dit) mais quel régal !!

 

Pff c'est les soldes et je n'ose même pas faire les magasins, si seulement j'avais au moins 15 kg en moins ce serait plus facile !

 

On ne se décourage pas les filles !

 

 

@oufette !! t'as raison on va devenir des bombes !!!

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 07:51

Salut tous le monde!

pas le moral aujourd'hui moi... mais bon rien à voir avec le régime!

bref... Sinon ce matin à nouveau -300g! hihi! sa remote un peu le moral!

Vous décourager pas les filles! on flingueras les prochaines soldes avec nos super nouveau corps!

Allé j'y vais! à plus tout le monde

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 10:04

Bonne journée Lylyn et félicitations pour tes 300gr 

lesfilles33

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 11:03

Bonjour.

Moi aussi ce matin -200gr, ça motive , si ça continue comme ça , il me tarde de voir les résultats dans 1 mois!!!!!

Pour les soldes moi je les fait pour mes filles!!!!

Bonne journée et rester motivée quoi qu'il arrive!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37261

Posté le 13/01/2011 à 11:16

Bonjour !

 

bravo à toutes ! c'est super ! alors pour moi ce matin -700 gr ! vraiment contente ! ça donne la pêche !!! allez il faut continuer ! Bonne journée et bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 11:56

Félicitations les filles  pour moi pas de pesée ce matin , j'attends lundi (mauvaise période oblige) et j'ai décidé de me peser qu'une seule fois par semaine pour éviter les hauts et bas de moral ...

 

Bonne journée à toutes 

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:36

Flamme95 je pense que je finirais par faire comme toi. Parce que ce matin, 0g de perdu, ça m'a déjà fait la même chose mardi alors voilà sur 4 jours, y'en a eu 2 qui ont pas trop bien commencé. Disons que ça motive pas des masses.

 

Je voudrais juste perdre 100g par jours, histoire de perdre chaque matin quoi ..... moi exigeante ?? alors euh non pas du tout lol

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:45

Ne te décourage pas barbamama si tu ne fais pas d'excès, il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas.

 

Bisous

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:46

Ben honnêtement je n'ai pas l'impression d'en faire des excès, donc je comprends pas pourquoi ça rame autant.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 14:02

COURAGE COURAGE COURAGE, ne lâche pas en route !! Es-tu en mauvaise période  ? As-tu déjà fais des régimes avant ? 

missalexlara

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 14:34

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord félicitations à toutes pour vos kilos perdus.

Pour ma part, j'ai commencé le régime il y a 14 jours et j'ai perdu 3 kgs. Je suis contente mais voyez-vous j'ai fait un malaise lundi au boulot (je précise que mes règles sont arrivées après une semaine où elles me cherchaient et que j'essaye d'avoir un bébé depuis 10 mois) et je suis allée voir le docteur mardi car impossible de me lever lié à une forte migraine. Depuis mardi je suis en arrêt, le médecin m'a fait faire un bilan sanguin complet et j'ai les résultats vers 17h aujourd'hui. Ca va fait donc maintenant 5 jours que j'ai mal à la tête (aujourd'hui c'est plus mal de tête que migraine), pensez-vous que ce soient les effets du régime ? Je suis en phase de croisière depuis une semaine et j'alterne 1PP/1PL.

Merci pour vos réponses.

missalexlara

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 14:35

NB : j'ai commencé le régime il y a 10 jours !

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:18

@ miss j'ai eu les même symptômes : des maux de tête tous les jours sans exceptions pendant 2 semaines + un retard de règles de 1 mois, donc à mon avis ce sont les effets secondaires du régime. Tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre, ce régime ne te convient peut être pas. Fais bien attention. Courage

missalexlara

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 18:44

Merci pour ta réponse titange. Je vais attendre 2 jours et si ça continue je passerai en phase 3 directement. Réintégrer quelques aliments me feront peut-être du bien (même si je perds plus lentement). J'ai eu les résultats de PDS et tout est normal sauf une insuffisance en vitamines D. Besoin de soleil ! LOL !

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 18:59

@ miss : rassurée que tu n'ai rien de grave, prend de la vitamine, et même si tu es en PP actuellement, autorise toi une orange le matin ou 2 kiwi, ce n'est pas ça qui te fera grossir va ! Tu auras bien le temps de l'éliminer tout au long de la journée.

 

Bon courage et ne va pas trop vite

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 20:51

Bonsoir les filles,

Ce soir ca va mieu coté moral! je suis entrain de rpéparé un petit plat au saumon mais sans épinard et créme! j'ai hate de gouter! http://www.proteinaute.com/recette_duo_de_saumons_aux_epinards-2962.html En plus mon chéri a fait les courses donc il ma ramener ma friandise préfére depuis que je fait dukan! c'est à dire la viande de grisons! j'en raffole! c'est dingue! ^^

 

@Miss:Arrf, oui surrement un contre cout des évenement et du régime, fait attention. sinon pour ta carrence en vitamine pour ma part je prend des complements en vitamines genre Juvamine 12 vitamines calcium et magnésium hisoire de palier aux carrences éventuelles (je sais pas trop si sa fonctionne... ^^) Courage!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:23

Je suis contente pour vous les filles de voir que votre réglette continue de baisser 

missalexlara

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:35

Je suis sous BEROCCA (vitamines) ... est-ce suffisant ?

Merci en tout cas !

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:51

T'inquiéte pas BarbaMama! sa va venir, ton corps mais juste un peu pus de temps à demarrer! sa va venir!

Miss, je sais pas je connais pas mais si c'est ton médecin/pharmacien qui te la donné je pense que sa iras! leur à tu précisé que tu suivait dukan?

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:50

Bonjour les filles! Comment allé vous ce matin?

Pas de passage depuis hier?

pour moi - 400 g ce matin et petite séance de ménage!

Bizz

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:44

Félicitation Lylyn 

 

Ce matin pas très fort, mauvaise période avec tous ses désagréments (mal au ventre, mal à la tête, fatigue, mal au dos, ...) + le régime qui me fatigue en plus bah pas TOP ce matin. J'ai commencé à prendre Bion 3 ( 3 probiotiques, 12 vitamines, 8 Oligo-éléments), ce qui va permettre d'éviter toute carences et me redonner du tonus.

 

@BarbaMama: si tu veux tu peux te peser au même moment que moi (le lundi) comme cela tu verras mieux tes progrès et puis on sera deux à annoncer nos poids  (bon j'ai pas grand espoir d'avoir perdu puisque ce sera le dernier jour de mes règles).

 

Bonne journée à toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.