Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 10/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 10:00

Courage Flamme c'est juste une mauvaise période! et puis qui sais! tu auras peut etre perdue quand meme! peut etre pas autant que si tu était à une autre periode! mais quand mm! ^^

tiffany59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 10:02

Forum Dukan : cc les filles je me presente tiffany 1m60 pour 65 8 kg lundi 1er jour d attaque et ce matin 400g dur dur pas le moral je vois que vous vous soutenez s

Cc les filles,

 

Je me présente Tiffany, 1m60 pour 65.8 kg Lundi 1er jour d'attaque et ce matin +400g dur dur pas le moral, je vois que vous vous soutenez super bien et je me demandais si vous pourriez m'accepter ;.))

 

NB: J'ai mangé plein de petits "échantillons" de viandes chinoises et je crains que la sauce autour malgré avoir secoué et pas raclé le plat m'ai fait défaut...

 

En espérant vous lire, bon courage à toutes

 

 

2 eme DUDU -13 kg 1ere fois, loupé la stabilisation reviens en force pour perdre environ même chose ;.)

tiffany59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 10:03

hihhiih je pensais pas que ça aller se mettre là sorrrrrrry mdr vous voyez bien ma tronche là ;.)

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 10:08

Bonjour Tiffany59 et bienvenue parmi nous !!

 

T'es toute mimi sur la photo , on fait la même taille !! avant ma grossesse je faisais à peu près le même poids que toi.

 

Maintenant je rame pour perdre mes kg superflu c'est dingue !!

 

Bon courage à toi !

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 10:22

@Lylyn: rassure toi je ne serais pas déçue lundi sur la balance, je sais à quoi m'attendre  j'espère que ce weekend je vais pouvoir me reposer un peu, je n'ai pas encore d'enfants mais je bouge tout le temps 

 

@Tiffany59: tu es la bienvenue 

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 10:35

@Flamme: le tout est de resté motivé ^^

@Tiffany: Bienvenue parmis nous!!!! ^^

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 10:36

Bon les filles vous manger quoi ce midi? Pour moi sa sera Calzone! mais sans cancoillotte! http://www.proteinaute.com/recette_calzone_dukan-1886.html

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 10:57

Pour moi ce sera boulettes de viande hachée (échalotte, sel, poivre) et galette Dukan.

Ce soir je pense faire des crèmes brûlées en dessert http://www.proteinaute.com/recette_creme_brulee_dukan-42.html

@Lylyn: tu me diras ce que cela donne la Calzone 

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 10:59

PS: pour le crème brûlée je vais mettre une gousse de vanille à la place de l'arôme

Utilisateur37261

Posté le 14/01/2011 à 11:28

Salut les filles ! hum vous nous faites envie avec "Calzone" et "crème brulée" !!!! vous nous direz si c'était bon !!!

 

@Flamme: allez courage c'est une mauvaise période ! après tu seras d'attaque pour continuer !!!

@Tiffany : Salut Tiffany, ravie de te retrouver parmi nous ! on est là pour se soutenir alors n"hésites pas ! à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 12:01

pas de soucis  je te dirais ça dès que je pourrais 

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 12:52

Coucou,

0g de perdu..... et ça pour le 3ème jours de suite, cette fois-ci ça m'a bien plombé le moral.

 

Flamme95 : moi j'aurais pas la volonté d'attendre 1 semaine pour me pser, mais ceci dit c'est vrai que ça m'aurait éviter ce que j'ai vu sur ma balance ce matin.

 

Je me dis que cette PP devant ammorcer une perte de poids, ben chez moi elle n'ammorce que dalle, puise que même en étant restreinte aux protéïnes, je perds rien de rien, alors j'imagine les autres phases.

 

Vous le sentez, aujourd'hui ça va pas.

 

ça ira mieux demain.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 12:55

Sinon le repas de midi :

- grisons

- 3 tranches de jambon banc

- 2 gros bols de bouillons dégraissé

- 1 faisselle

- 1 part de gâteau au yaourt avec son et blé

 

ça vous parait trop ? c'est peut-être que je mange de trop grosses quantités ? mais en dehors des repas je ne grignotte pas, mis à part à 16h, je prends 1 thé et un bout du gâteau.

 

Comme ce gâteau contient 4 cs d'avoine et 2 cs de blé, je le mange sur 2 jours.

 

Je fais pas comme il faut ? si vous avez des commentaires ou idées n'hésitez pas 

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:14

Coucou Barbama,

 

Je comprend ce que tu ressens ce soit être décevant !

 

Je voudrais t'avouer quelque chose : j'ai commencé une équilibre alimentaire au mois d'octobre. Dukan je ne l'ai commencé qu'au mois d'octobre. Mais certains jours je suis amenée à ne pas suivre le régime car je suis invité au restaurant, il y a eu les fêtes de Noel etc... c'est pour cette raison que j'ai mis autant de temps à perdre mes 7 kg.

 

Bref j'ai remarqué une chose : quand je mange en grosse quantité même des aliments autorisés : je grossis.

 

Si je mange trop vite : je gonfle du ventre et je grossis.

 

Un jour j'ai mangé au resto : salade, entrecote + frite + moitié tarte aux pomme : et le reste de la journée des PP et bien j'ai perdu du poids le lendemain. Va comprendre !!!

 

Le corps est étrange Barbamama il y a des personnes qui bouffent comme 4 et qui ne prennent pas 1g (pas juste !!!!!).

 

En résumé : il est important de manger lentement, éviter de faire de 'gros repas" même si les aliments sont autorisés (quitte à manger plusieurs fois par jour mais en petite quantité, et surtout il faut marcher minimum 30min/j. le stress compte beaucoup aussi, alors détends toi !!!

 

Bon courage !!! bisous

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:15

petite erreur je voulais dire que dukan je ne l'ai commencé qu'au mois de décembre, rectification lol

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:37

Merci Titange d'avoir pris le temps de me répondre 

Tu fais de la marche toi ?

Moi je vois pas trop quand en faire ..... je commence à 8h30 et je débiche à 18h, en été ok, mais là en hiver alors marcher la nuit moi ..... pas trop courageuse ..... les salles de sport ça coûte la peau des fesses.

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:45

Si tu as le courage quand tu rentres, fais toi une petite séance de gym tonique en streaming 

 

avec la musique, ça m'a toujours motivé, et l'impression d'être moins seule en voyant le groupe faire.

 

Sinon tu n'as pas de vélo d'appartement ?

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:57

@BarbaMama: peux-tu essayer de diminuer les quantités ou pas ? Par exemple enlever les bols de bouillon.

 

Pour la marche je suis dans le même cas que toi, bon j'ai la chance de pouvoir faire 1h de d'AquaGym chaque jeudi, bon cette semaine je n'y suis pas allée puisque c'est ma première phase. Mais pas trop motivée pour marcher non plus. Si tu as des escaliers amuse toi à monter et descendre (bon on va te prendre pour une alien mais bon) .

 

Tiens as-tu un chien ? Si besoin de le promener ça peut-être un bon moyen pour marcher et en sécurité avec lui et une petite lampe si besoin 

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 15:39

Bon j'ai fais une razzia sur le site internet patiwizz pour des arômes qui sont en solde .

Réception du colis normalement lundi .

J'ai pris: ananas, poire amande chocolat noir, noix de coco, beurre, speculos et pomme verte.

Je compte faire des biscuits avec ces différents arômes et essayer d'autres choses bien sûr 

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 15:48

très bonne idée Flamme !!

 

Moi j'ai acheté une nouvelle balance !! si elle est gentille, elle m'enlèvera peut être quelques g...! si ce n'est pas le cas je la ..... "balance"

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 16:06

pauvre balance !!

 

C'est vrai qu'elle s'use à force de monter dessus  faut supporter notre poids hein

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 17:03

Oh là là j'ai la dalle et je ne sais pas quoi manger, le yaourt ne m'a pas calé ^^

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 17:20

Hum je présume que tu n'es pas chez toi ? Sinon tu te serais jetée sur jambon ou blanc de dinde 

Essaye en buvant de l'eau peut-être que ça marchera

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 17:33

je suis chez moi , j'ai fais le chocolat blanc façon dukan mais la goinfre ! je n'ai même pas attendu 30 min dans le frigo mdrrrr

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 17:39

bon ap' alors c'est bon au moins ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.