Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence le 10/04/2013 qui fait avec moi?

annamorphosee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 22:32

alors voila je me lance demain

je suis une maman de 3 enfants qui a arrete de fumer et qui ne bosse plus pour le moment

resultat j etais arrivee a 80kilos pour 1.65m

j ai fait pas mal de regime hypocalorique ça m a fait perdre mais c est tres contraignant et long (pour le moment 15kilos en 2 ans ..)

voila du coup je recherche des copines de regime pour qu enfin ces fichus kilos disparaissent

bisou et bon courage a tous et toutes ^^

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 07:49

Coucou, j ai commencé hier matin et je veux bien t accompagner!! Je fais 1m65 pour 66kg. Moi ils ont toujours été la. J ai toujours été potelée!! Surtout du buste, je suis assez large. Et ça ma toujours dérange! Mais aujourd hui j ai dit stop!!! Un peu de volonté et on peut faire changer les choses!!!

Bon courage! Et a l attaaaaque!!

Miryam0803

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 08:14

Hello les filles

 

Moi aussi je suis prête à perdre les qlq kg qu'il me reste! Après un parcours difficile j'y suis presque et je trouve difficilement la motivation!!!! Après une grossesse et 37kg en plus j en ai perdu + de 40 et la il m'en reste 5max qui me colle à la peau!!!! J'espère qu'on y arrivera!!!!

Courage les Filles!!!

coolcops2

Ce message a été supprimé par son auteur.

annamorphosee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 21:20

la premiere journee a ete quand meme assez dure surtout moi qui aime le sucre j ai eu la migraine aussi et a force de boire j ai passe ma journee aux toilettes lol

en tout cas j etais rassasiee et un peu nauseeuse du coup j ai pas fait de crise donc journee validee

matin cafe + 200 grs fromage blanc

midi 2tr de jambon+blanc en neige avec edulcorant + 2 petites galette au sons

j ai fait la recette de la galette au son (en fait j en ai fait 4 petites ^^) 1 oeuf+2c.s de son+1c.s de fromage blanc +un peu d edulcorant

gouter les 2 ptits galettes restantes

soir 1 oeuf dur crevette et 200 gr de fromage blanc

 

voila ma journee j espere que vous avez reussi la votre aussi

demain matin je me peserai on verra si ya un debut de perte ^^

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 23:08

Bonsoir!! J ai passe ma journée o toilettes aussi!... Enfin la matinée car au travail je peux pas toujours y aller comme je veux!! Je suis dans la restauration... Moi ça. S est plutôt bien passé (pas d envie particulière) mais la je viens de rentrer du travail (je n ai donc pas encore mange) et je suis épuisée je pense ne pas avoir assez manger avant d aller bosser! Erreur ke je ne ferai plus!!!

En tout cas félicitation pour avoir résister à l appel du sucre! J espère que la balance sera très indulgente demain!!!

Bonne soiree

annamorphosee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 09:17

cool j ai perdu 600 grammes ^^

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 11:53

C super!!! C est ce que j ai perdu la 1ère journée!! Tu vois c payant!!! Moi aujourd hui 2 eme journée donc, -1,3kg!! Bon fait dire ke hier j ai fait 45 mon de marche rapide et je travaille debout pendant 9h en bougeant! Ça compte aussi!...

En tout cas courage pour aujourd hui! J espère ke l absence de migraine te soulagera un peu!..

annamorphosee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 15:32

j ai foire hier j ai mange une pomme :(

je sais pas comment faire je ne suis pas tres viande en fait et puis j ai lu que les fromage blanc les yahourt c est 1kg maxi

alors que manger?

les oeufs je peux pas en abuser non plus comment vous faites vous?

annamorphosee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 22:03

bon allez demain je recommence

matin cafe + fromage blanc

midi wrap dukan saumon fromage blanc herbes et blanc d oeuf en neige

gouter biscuits (recette trouve ici)

soir petit cake oeuf et thon et fromage blanc

 

allez je me decourage pas cette fois faut que j y arrive !!!

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 23:13

Coucou!!!

Bien moi aujourd hui je suis passe en croisière! J ai mange des carottes râpées c était trop bon!!! Mais la je vais plus me peser tous les jours car je sais ke je vais perdre moins facilement!!

 

Ne te décourage pas!!! Tiens bon!!!

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 23:15

Moi manger la viande n'a me dérange pas!!! Pour le sucre je varie mes yaourts car le fromage blanc je supporte pas!!! Donc vanille noix de coco et aux fruits!... Voilà pour le sucre!!!

Bonne soiree

annamorphosee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 23:42

je recommence mes 3 jours d attaque par contre je vais changer le gouter ça sera plutot yahourt ^^

t a bien perdu en tout cas darina bravo ^^

Utilisateur99133

Posté le 14/04/2013 à 08:12

si je peux me joindre à vous

je commence lundi

bisous les filles et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 12:29

Merci annamorphosee!!

 

Mais je savais bien que e serait les plus simples a perdre car ceux la si je faisais un peu attention, ils partaient!.. Puis ils revenaient quand je faisais moins gaffe!.. C maintenant ke ça va devenir plus long!!... Mais je suis motivée!! Et bien décidée à ne rien lâcher!!!

 

Et toi alors?? Tu tiens bon?

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 12:34

Si jamais tu as encore envie de craquer essaie de te dire que tu auras du plaisir simplement 5min mais que la culpabilité durera bien plus longtemps!!... Essaie de te dire que sans craquage, ton objectif sera plus rapidement atteind!!! Et le régime durera moins longtemps!! Ce sont des conseils que l on m a donné et j avoue que ça m a blindé! Alors je te les transmet en espérant qu ils te feront le même effet!!

 

Courage!!

annamorphosee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 14:01

salut lisaelle ^^

et merci darina pour ton soutien ^^

pour le moment je tiens bon mais par contre je comprend pas pourquoi le fromage blanc c est autorise alors que ya un peu de sucre dedans ?

en tout cas heureusement qu on a droit au cocalight parce que sinon ça serai vraiment trop dur pour moi lol

bon je repasse plus tard dire comment etait la journee

allez motivee !!!! et no craquage !!!!

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 22:46

Alors??? Ta journée???

annamorphosee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 23:13

Super aucun craquage ^^ des proteines et encore des proteines allez demain 2eme jour ca va etre un peu plus dur je pense je sais pas trop quoi manger pour que ca soit pas monotone . Et toi ta journee?tu tiens le coup ? Belle soiree a toutes

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 00:38

Bonsoir!!! Bin moi tu sais je bosse en restauration du mardi o dimanche alors j y suis de 14h a 22h a peu près! Donc j étais au travail et la bas.... Je bouge!!! Mais sinon super!! Le moral est au beau fixe! Et je ne suis pas tentée! Je me ravale avec mon jambon poêlé mes œufs mon poulet mes steaks!!! Puis je sais qu a long terme, ce sera payant!! Et c est ça que je vois! Je me vois dans 2 mois, et 2mois ça passe vite!! Donc je me dis que ce n est qu un mauvais moment a passer pour être celle que j ai toujours voulu être!!!

 

Courage a toi et a demain!!! Félicitations pour ne pas avoir craqué!! Tiens bon demain!!! Ne perd pas de vue ton objectif final!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.