Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 10 mai!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 14:55

Coucou les filles (désolée,je n ai pas vu le garçon,donc yes,le féminin l emporte,lol). Alors ce matin je suis aux anges... Je me suis levée,g avale un café et hop,basket au pieds,je suis partie courir 45 min. La je viens de rentrer et après les étirements+la douche,je suis montée sur la balance et whouuuuuuaaaaaah mon premier objectif atteint: je suis sous la barre des 70! Yes, ça c fait! Prochain objectif: être vers les 65 kg pour sortir du surpoids...... Et on y croit! Bon dimanche à toutes e à plus tard dans la journée. Bises

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 15:21

bonjour les dudus (garçon,filles hé,hé

alors moi - 1 kg

coooool j'espère que ça va durer

je découvre le carré frais à 0 % trop bien et enfin je m'autorise le coca sans regret

voilà je suis de st savin près de bourgoin jallieu

bizes

warraok

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:10

Bonjour tout le monde,

 

Ça y est, la courbe est à la baisse. Yessss

Début de la croisière, ça c'est une bonne nouvelle, parce que le transit est complètement bloqué, malgré toutes les parades mises en place : son, magnésium, hépar et paraffine.

Donc, dès ce matin, j'ai commencé la compote de rhubarbe. Hum, un peu de fraicheur, ça fait du bien en plus.

Aujourd'hui, reprise de la gym, après un we calme.

Allez, on va gagner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crepaunut

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:36

Salut a tous!!!!

 

bravo pour ta belle warraok!!!! c géniale ca! et c'est vrai que la PL et la bienvenue!!!!

 

Bon ben moi ,comme le dit notre cher Dr DUKAN, je ne perds plus aussi facilement que la 1ère fois, je stagne déjà....

Mais ce n'est pas grave, je continue, le moral va bien et grace a ce forum la motivation est a bloc lol

tania30

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:44

Salut les filles alors je donne de mais nouvelles je suis en croisière depuis vendredi je fais 1 jour PP et 1 jour PL.

Par contre aujourd'hui la balance est remontée car je vais être dans ma semaine de fille lol !! mais je suis super fière de moi je n'ai pas craqué et ça se passe bien ! j'ai hâte de voir ma courbe après mes règles ! bises à toutes

leo84

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:52

moi j attaque ma phase de croisière mercredi j espere que sa va aller mais bon je ne vois pas pourquoi je vais faire une journée pl et un journée pp je pense que c la meilleur solution pour ne pas craquer on vera bien et je pense me pesée qu une fois par semaine comme sa je verrai peu être plus le résultat aller a bientot et bon courage !!!

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:54

Bonjour à toutes! Félicitations pour les pertes de poids! Moi je suis sur un nuage. Les protéines+du sport,ben ça donne un super résultat! Je suis trop contente et j en reviens pas. Si vous m aviez vu ce matin,on aurait dit que je faisais un cours de step sur la balance. Mdrrrrr tellement,je ne peux toujours pas imaginer le résultat. C que du bonheur. Mais bon,je ne crie pas victoire trop vite,car d une je n ai pas encore gagné la guerre et de deux, je vais bientôt rentrer dans ma zone rouge,comme toi tania. Sinon Léo,je rentre comme toi en croisière,mercredi. Je t avoue que j ai hâte. Tu t mise au sport? Car je vois que tu perds beaucoup? Bon courage les filles et à plus tard dans la journée

leo84

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:53

cc vitavie non je ne me suis pas mis au sport mais je pense que je vais mis mettre car j ai peur de stagné aprés aujourd hui je vais faire du vélo mais bon c un peu compliquer j ai un petit garçon de 14 mois et pour faire du sport c compliquer je suis limité au vélo ou promenade en poussette je me suis mi a la wii aussi je fais de la danse je me motive comme je peux et toi tu fais beaucoup de sport car toi tu perd bien aussi mais est ce que tu crois qu il faut se limité quand même sur les quantité ? par moment je suis un peu perdu j ai peur de reprendre du poids et sa se serai un motif pour craquer mais bon on verra bien on se soutiendra a partir de mercredi!!!!!!

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 14:12

COUCOU

moi aussi je passe en croisiere demain;

je vais me remettre aux stepper facile devant la télé mais aurais-je le temps bon bizes à +

warraok

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 15:07

Coucou les filles,

Pour les mamans bloquées à la maison pendant la sieste et qui veulent transpirer, il y a la solution des séances de gym diffusées par direct 8.

On peut les voir sur youtube ou en s'inscrivant sur le site de direct 8.

Il y a bien sur plein d'autres vidéos sur you tube et en connectant l'ordi sur la télé, c'est pas mal du tout.

Allez, c'est d'ailleurs, ce que je vais faire tout de suite, lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leo84

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 15:54

ok merci du conseil se vais m occuper de sa demain matin je viens d aller faire une demi heure de vélo sa fait du bien on verra demain pour la gym merci encore!!

loubou79

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:33

Bonjour à toutes,

 

Nouvelle sur le forum, je viens tous juste de le découvrir j'ai également commencé le 10 mai et 1.8 kg en moins. J'ai déjà essayé ce régime sans mis tenir la 1ère fois et du coup repris de plus belle. Alors bonne continuation à toutes et tous.

karote

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:17

coucou les fille bojour et bienvenu a toi loubou74

 

Ojd je me suis peser et -800g je suis fiert de moi et bravo a tout ceux qui on perdu et courage

c'est vrai que les envi sont tentente ms bon je me dit que le resultat sera la dc je ne craque pas 

sayai je vai me mettre au sport c'est decider...

se soir j'ai prevu de manger escalope de poulet aller jvai me mettre au fourno bizou

loubou79

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:11

Merci karote, pour moi se soir une petite prépa que j'ai vu dans les recettes a base d'escalope de dinde. C'est pas facile les tentations qd il faut faire plusieurs menu pour les enfants et Monsieur.

Alors bon appétit à toutes.

leo84

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 07:50

cc les filles dreniére pesée pour ma journée d attaque demain commence la phase de croisiére avec 1pl/1pp je vais procédé comme sa je verrai bien je suis contente je suis passé en dessous des 80 kg c etait mon premier objectif le prochain sera 75 kg j ai perdu 2,8kg en 5 jour je suis pluto contente on verra le résultat dans une semaine mais je me sens deja mieux j espere que pour vous la motivatioin est la moi je suis booster a fond alors bonne journée a tous a l heure!!!!!!

warraok

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:44

Hello,

 

Ça bouge pas beaucoup ici, lol

J'ai fait une découverte, le sirop tesseire à 0%, hum, super bon dans le fromage blanc.

J'ai pris à la framboise, je suis tentée de tester les autres parfums, histoire de varier les plaisirs.

A tantôt tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leo84

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:13

je ne savais pas qu on avait le droit je vais essayer sa merci du tuyau

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:58

Bonjour à toutes! Alors comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va pas fort! Je me tape un mal de crâne atroce. Pour te répondre Léo je cours 1 jour sur 2 et le footing, ça aide pas mal pour pour maigrir. Sinon j essaie de faire 3 fois par semaine du finess sur direct 8. Bon g hâte à demain pour manger les légumes. Bon je vous laisse bb pleure et je vais ensuite m allonger car j en peux vraiment plus! Bises

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 17:02

Ma réglette ne se met pas à jour bizarre

karote

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:02

oui c'est sur loubou79 ms bn y sont tord de npas gouter nos petite preparation car c'est superb bon en plus les recette de dudu sont facile et bonne en mm temps

 

ojd g perdu 700g c'est pas enorme ms sa fait avancer  jme dit courage temp ke je perd c'est ce qui compte

bn jvai voir se que je mange a midi bizou a tous

loubou79

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:33

Bonjour,

 

J'ai pas compris ce que tu a marqué sur mon speudo ?

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:15

coucouc les filles

je viens de me faire des steaks de volailles berk pour les steaks hachés à moins de 5 % c'est dur d'en trouver. à leclerc pas trouver

le blanc de poulet meilleur que le blanc de dinde et vous

c'est quoi vos choix à +

tania30

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 16:23

bonjour Nina ! bizzare que tu n'es pas trouvé de steak à 5 % chez leclerc parce que j'en trouve mais au rayon frais pas en congelé !! je poursuit mon petit bonhomme de chemin ! 1j pp et 1 j pl je trouve que c'est moins lassant comme ça et cela m'évite de craqué ! courage à toute !!

NINA1833

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 19:23

BONSOIR tania et les autres vous êtes où

partis en week end ? pour les steak frais ça doit être chère non , c'est vrai que je n'ai pas regardé.

moi aussi je fais alterné les jours, c'est moins dure et c'est vrai que l'on a moins envie de grignoter

restons motivée

crepaunut

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:40

Salut a toutes!!!

 

ici transit au ralentit.....du coup gros bidou lol

perte de poids très light !!! doucement mais surement c'est ce que je me dit pour ne pas me démotiver!

 

Pour les steaks 5 % je trouve que les frais sont moins secs que les surgelés à la cuisson.... enfin c'est mon avis hein

moi je cuisine beaucoup de recettes salées DUDU, mais presque rien en sucré car je trouve pas terrible les recettes que j'ai gouté...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.