Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 10 mai!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 02:35

Voilà c décidé à mon tour de me lancer dans l aventure Dukan. 16 kg à perdre. Plus motivée que jamais pour retrouver un poids décent ! Demain,je vais faire le pleins de protéines et jeudi je serai opérationnelle pour bien démarrer . Si vous avez des conseils et astuces je suis prenante. Si il y a quelqu un qui commence le même jour et qui veut faire route avec moi ça sera avec plaisir. Car du soutien je vais en avoir besoin... La route risque d être longue. Mais je veux y arriver. Dukan me prévoit l obtention de mon juste dis au 6 septembre et une fin de conso pour février 2013! Faut que je garde le cap!

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 06:34

Bonjour Vitavie,

je veux bien faire un bout de chemin avec toi. Je n'ai que qelques kilos à perdre, mais je suis mal dans ma peau. Je voudrai perdre 5 ou 6 kilos. J'ai commencé le régime DUKAN et j'avais perdu 3 kilos mais j'ai craqué et j'ai repris 1 kilo 500. Je dois donc me remotiver.

Je t'envoie plein de courage pour ce début. Nous allons y arriver !

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101687

Posté le 09/05/2012 à 11:53

Bonjour Vitavie,

Je suis partante je commence aussi demain. J'ai plus de 20 kilos à perdre, c'est pas gagné !

Donc solo j'ai un peu peur, à plusieurs ça rassure. J'ai également fait mais courses en fonction de mon régime.

En route, destination "perte de kilossssssssss".

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

changerpourdebon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 12:11

coucou les filles moi aussi depart demain pour moi alors je suis super partante pour qu on se soutienne et se motiver ensemble!

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:12

Bonjour à toutes! Vous ne pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir de nous voir toutes réunies! Toutes ensemble je sens que ça va être super pour la motivation et le soutien. Je voulais vous signaler que j aurais un léger décalage car je suis actuellement aux Antilles. Alors au moment ou vous êtes en train de déjeuner,je sortirai à peine de mon lit. Mais bon ça ne change rien,au final,le tout sera de se suivre. @ karine,c pas grave que tu aies plus ou moins de kilos,ton soutien nous aidera à avancer,comme notre détermination sera la tienne,lorsque tu vivras des moments difficiles( lol) bienvenue aussi à @ mililie,aller commençons déjà à changer notre façon de penser: on ne dit pas " c pas gagne" mais: " c clair je vais y arriver" et enfin, @ changerpourdebon,bienvenue à toi aussi!!!! " motivées nous sommes,avant de commencer, motivées nous resterons,au fil des kilos délestes ". Merci a toutes d être la en tout cas et j espère qu on se lâchera pas,jusqu à ce que la dernière soit passée en conso. En tout cas moi je vous lâcherai pas. Vivement demain

changerpourdebon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:25

vivement demain oui !!! vous avez des idees de menus?

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:36

Pour le petit déjeuner j ai trouve une recette de porridge ki à l air bonne avec les sons à l intérieur. Demain midi ça sera bolognaise impérial une recette ke g trouve sur le site( quand tu vas dans les recettes d attaque) et le soir je me ferai un pavé de saumon,si j en trouve un pas trop cher. Et vous?

changerpourdebon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:43

moi je sais pas encore je vais aller aussi voir les recettes mais en fait je n ai pas lu le livre donc je ne suis pas caler sur le regime je sais pas trop ce qui est vraiment a volonte et ce qui est limite par exemple le carré frais etc...

les aromes sont ils necessaires pour le regime?

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 15:05

Je te conseille vraiment de lire le livre. Déjà pour t aider tu trouveras des infos sur le site, phase par phase. Sinon as tu calcule ton juste poids sur le site dukan? Comme ça tu sais combien de jours doit durer ta phase d attaque. Sinon en gros ce que je peux te dire c ke dans cette première phase les protéines sont à volonté ( viande blanche,sans la peau pour le poulet,boeuf,steak haché a 5% de mat grasse,tous les poissons,le saumon fumé,tous les crustacés,les jambons de dinde,poulet,la viande de grison,les yaourts 0% et fromage blanc 0% ainsi que les carrés frais 0% le lait écrémé a ça tu rajoutés les adjuvants : vinaigre,poivre,sel,citrons,épices...le thé,café,tisane,coca light ou 0% et beaucoup d eau au moins 2 litres. Et ça va le faire. J espère t avoir aider. Ha j oubliais l essentiel: 1,5cs de son d avoine+ 1cs de son de blé. Pour ce qui est des arômes,c pas une obligation,mais tu verras que ça égayera tes plats et puis souvent on en trouve dans pas mal de recettes. Voilà,je pense rien oublier ( tu as le droit aussi à l édulcorant )

warraok

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 15:08

Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous pour me motiver dans cette chasse aux kilos superflus ?

La pré-ménopause me joue un sale tour, mais elle n'aura pas ma peau.

Avez-vous prévu un programme sportif ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 15:22

Bienvenue@warraoc!! Bien sûre que tu peux te joindre à nous! Plus on sera,mieux on maigrira! C vrai que je n ai pas parle de sport. Mais pour ma part oui c prévu. Je compte au minimum marcher 30 min tous les jours. Et mes plus essayer de courir 4 fois par semaine et me forcer à faire mes ados/fessiers tous les jours! Le sport c super important dans notre objectif de perte de poids. Tu me donnes une idée,tous les matins ou soirs,comme on notera nos menus,on devrait aussi noter nos activités physique. Non seulement ça pourra nous donner des idées et le fait de le noter,ça nous obligera à penser à en faire.

changerpourdebon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:12

merci vietavie ca ma bien eclairer mais je vais aller acheter le livre!

bienvenue warraok!!

changerpourdebon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:13

vitavie je n ai pas pu encore calculer mon juste poids le site est en maintenance depuis un moment !

tania30

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:21

Bonjour j'ai commencé le 08/05 mais je veux bien être de l'aventure avec vous !!

changerpourdebon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:57

c est cool on va etre pleins pleins pleins bienvenue a toi tania!

comment sa se passe pour toi?quels sont tes menus?

crepaunut

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:01

Salut les filles!!!

 

je peut me joindre à vous?

Petite présentation: séverine, 74 kg pour 1m70, 31 ans, bientot mariée, 2enfants et actuellement en congé parentale...

 

J'ai déja fait dudu en Octobre 2011 et je suis passée de 84 à 73 kg (en 2 mois grosso modo), je me suis lassée de la "bouffe dukan" et j'ai stoppé le régime.

Je pèse 74 kg et souhaite enfin terminer mon régime pour arriver a 67 kg qui est mon juste poids!!!

 

Voilou, j'ai un peu raconté ma vie lol....

Bref demain je vais aller prendre des ptite bricoles : oeufs, surimi mon ami, poulet, protifar, coulis tomate... ah vi et puis de l'eau en bouteille!!

changerpourdebon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:10

bonjour crepeaunut comment ta fais pour ne pas reprendre kan ta arreter le regime ? et 11 kilos en deux mois c est geant!!!! donne moi ton secret lol

crepaunut

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:35

Ben sincèrement.... je suis pas une référence lol

 

Bon déja je fais du basket depuis des années (ca fait un petit maintien quand même hein...) et quand je mange BIEN GRAS ( genre mc do, raclette...) ben le repas qui suis je mange un yahourt et basta.

Donc pas de prise de poids mais pas terrible pour le coeur et les artères!!!!!

 

D'ailleurs demain soir: entrainement de basket pdt 2h, +eau à volonté!!!

Vitavie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 00:50

Bienvenue aux nouvelles. On est nombreuses c super! Bravo crepaunut ( j adore ton surnom hummm) déjà pour ne pas avoir repris. Et comme dit @changerpourdebon,c super d avoir perdu 11kg en 2 mois et quelques,ça me donne beaucoup d espoirs pour la suite. Sinon dites moi,vous avez combien de jours d attaque? Moi dukan m en préconise 5 ,ben on va les faire,pas le choix.

changerpourdebon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:01

coucou vitavie moi je ne sais tjr pas je n arrive pas a y acceder pour calculer mon poids!

changerpourdebon

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:02

alors ce midi quel est le menu poiur vous les filles?

warraok

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:27

Bonjour à toutes,

Allez, c'est parti pour le marathon de la séduction, lol

J'ai testé le jambon au petit dèj, je sens que je ne pourrais pas faire ça tous les jours, il va falloir trouver des alternatives...

Pour ce midi, ce sera émincé de poulet, fromage blanc et ce soir, probablement une galette de son au thon. Il parait que ça cale bien les galettes.

Pour le côté sport, ce sera 1 h de step et 1 de gym tonique.

Après ça, je serai bonne pour un bon gros dodo.

 

Je m’aperçois que je ne me suis pas présentée, alors voilà, j'ai 48 ans, 4 enfants, divorcée, il y a un an je pesais 48 kg. La combinaison de la pré-ménopause, de l'amour et de la négligence ( ne pas oublier cette traitresse), a donné 11 kg de plus. Le pire, c'est que le curseur de la balance continue de monter, c'est ce m'a fait réagir. Je suis bien consciente que je ne devrais pas me plaindre, face au parcours à faire de certaines d'entre vous. Votre courage, votre volonté alimenteront les miens...

Au fait, je vis en Bretagne et warraok veut dire " en avant", alors en avant toutes ensemble.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tania30

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:30

Bonjour Viatvie ! pour ton problème de son de blé et de son d'avoine ! tu peux les trouver dans les 2 biocoop que tu as sur Jarry ! c'est vécu en guadeloupe pendant 10 ans et j'avais fait Dukan quelques temps !

voilà biz

tania30

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:40

comment fait on pour voir apparaitre la perte de pois sur la réglette j'ai perdu 900 g en 2 jours de PP et je dois en faire 4 !! help

crepaunut

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:54

salut a toutes!!

 

@tania: faut allet dans ton Espace Proteinaute , rentrer le poids que tu pèses tous les jours(enfin tu fais comme tu veux hein lol)

 

@changerprdebon: alors pour midi, ptite tranche de saumon fumé avec carré frais ail et fines herbes, cuisse+après cuisse de four avec poulet roti au four avec des herbes+épices, et une fromage blanc 0% avec edulcorant

et toi tu te prépares quoi?

 

@vietavie: alors ce coup ci j'ai "que" 2 j PP...... ca va c cool et ca passe vite

La première fois j'avais 5j PP et le +dur c'était les 3 premiers jours!!! courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.