Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 10 mai qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:16

Sa y est je me lance !!! j'ai une quinzaine de kilos à perdre, j'espère tenir ce régime sans trop de craquage...!!

 

J'ai peur de me lasser en fait, de ne pas assez varier mon alimentation car je suis étudiante et dans mon petit appartement je n'ai pas pas beaucoup de moyens de cuisiner. Et en plus de sa je n'ai pas un budget énorme, et j'ai lu que ce régime revenait au final assez cher !!

 

Enfin en tout cas je suis motivée !!!! je me lance et j'espère tenir bon !!!

 

Bon courage à tous le monde !!

valo59

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:39

bonsoir manon03

 

je vais commencé le regime dukan d'attaque avec toi pour perdre 5kl en 5jours

mangé des viande blanche comme, jambon dinde, blanc poulet ,aprés je regarderais

les recettes je te dit bonne chance a bientot

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:57

Daccord ! moi je fais 7 jours de PP, apres je c pas encore si je fais 3pp/3pl ou 5pp/5pl.

pour la phase d'attaque je vais surtout manger viande blanche aussi et blanc de poulet, surimi, j'essayerais de plus varier apres aussi.

Bon courage a toi !

mulan6531

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:22

Salut,

 

Je me joins avec vous pour un démarrage le 10 mai juste après mon anniversaire. J'ai plus de 15 kilos à perdre....

Je commence par 3 jours PP avec galettes au son d'avoine le matin et beaucoup de poisson, crevette au curry, viande blanche et dessert de fromage blanc....

 

Y'a plus qu'à s'y mettre. Bon courage

Justaday

Posté le 04/05/2011 à 22:27

@valo59 : j'espère que c'est une blague le coup du 5 kilos en 5 jours ? Non parce que c'est absolument pas un but réalisable... Faut pas mettre la charrue avant les bœufs hein !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:40

@mulan6531 : c cool on a environ le meme nombre de kilo a perdre on va pouvoir s'encourager et voir notre évolution.

Tu a fais la petite enquete pour savoir cb de jour de PP tu devais faire pour la phase d'attaque ? car moi on m'a dis 7jours, et toi que 3, c'est normal ?

Utilisateur41320

Posté le 05/05/2011 à 09:28

Pour commencer votre régime

 

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

 

 

Pour le continuer, dans la joie de voir l'envol des kilos quelques clefs :

 

Volonté

Patience

Preseverance

Zero écart

 

Et surtout  :

SE FAIRE PLAISIR EN CUISINANT, et en MANGEANT, tant que cela reste Dukan correcte.

 

http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

 

Y aller à son rythme, ne pas vouloir perdre un os en 1 minute !!

Ne pas se comparer aux autres, car chaque corps réagit différement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:13

Merci beaucoup !

Juste une petit question, je n'ai pas trouvé de steak haché 5% de matières grasses, j'ai trouvé que du15%.

c'est grave ?

mulan6531

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:30

Salut;

 

Pour la phase PP, on m'a aussi dit de faire 7 jours mais comme je suis sous médicament pour un traitement assez lourd d'asthme, il m'a dit de faire attention et de pas dépasser les 3 jours de PP.

 

Sinon, moi aussi je trouve que du steak haché 15%  :(

mulan6531

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:32

Salut les filles, demain c'est le grand jour !!

 

TOujours motivées ?

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:46

Plus que motivée !! d'ailleur je me suis déja fais une galette ce soir ^^

mulan6531

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:07

Salut,

 

 

Moi je me suis fait une galette ce matin et pas eu faim jusqu'à ce midi !!

 

A ce soir 

doniabou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:48

salut a toutes moi aussi je commence aujourd hui la phase attaque j' ai mangé 4 tanches de jambon de dinde et 4 surimis

ange42

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:52

Salut je me joints à vous, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui et j'ai 19 kilo à perdre avec 7 jours de PP.

Ce matin au petit déj je me suis fais un café avec un bol de fromage blanc avec une CS de flocon d'avoine.

Pour midi je me suis fais 2 filet de colin thailandaise et un yaourt aromatisé 0%, pour 16 h j'ai fais des muffins 2, et je bois du thé draineur toute la journée. POur ce soir je me fais un poulet à la moutarde et un fromage blanc je pense.

Voila.

bon courage à toutes, et demain vous vous fêtes quoi ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maylisse

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 16:08

bonjour les choupettes ,

 

J'ai commencé ce matin !! Bon courage

mulan6531

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:23

Salut,

 

Alors aujourd'hui, j'ai fais

Petit dej: galette au son d'avoine (mais là je me répète...)

Midi: 1 omelette au jambon + fromage blanc

17h: Yaourt 0% aromatisé

Ce soir: steack 5% + crevettes au curry + fromage blanc

 

Bon courage à toutes et à demain...

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:30

Salut !

 

ALors moi pour ma première journée c'était:

 

Petit dej : galette aux sons ac du fromage blanc dessus + thé vert

Midi : 1 tranche blanc de poulet +2 filet de poulet avec des épices + yaourt 0%

Soir quiche Dukan + yaourt 0%

 

Plus 1,5L d'eau

Bon courage à toutes !

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:43

@ ANGE ATTENTION : Quand tu dis :

 

"Posté le 10/05/11 14:52

Salut je me joints à vous, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui et j'ai 19 kilo à perdre avec 7 jours de PP.

Ce matin au petit déj je me suis fais un café avec un bol de fromage blanc avec une CS de flocon d'avoine. ...."

 

Nonnn!!!! le flocon d'avoine est "interdit" c'est le SON D'AVOINE (en vente mag Bio) qui est recommandé!!

Biz

mulan6531

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:32

Effectivement, il faut du son d'avoine. MOI je l'ai trouvé chez Carrefour...

 

Sinon, vous n'auriez pas une idée pour limiter le nombre d'oeuf? J'ai calculé qu'avec les galettes au son d'avoine je mangeais 4 oeufs par semaine (je fais la préparation pour une semaine complète et j'ajoute aux 4 oeufs de l'agar-agar...)?

 

Et la plupart des recettes sont avec de l'oeuf :(

ange42

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:54

le flocon d'avoine est interdit en phase d'attaque ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:55

Ah oui oui interdit. c'est du son d'avoine qu'il faut

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:18

Et oui.........à mon grand desepoir crois moi.............les son d'avoine j'ai du mal!!!!!!

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:19

Je me joint à vous mais j'ai commencé le 9 mai...Bon courage!!! Pour ma part le poisson passe mieux que la viande.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:02

bonjour a vous tous moi je commence demain. je me joins a vous aussi. je vais fair me courses se soir.

Utilisateur58789

Posté le 11/05/2011 à 15:45

Salut !

 

Moi aussi, j'ai commencé le 10 mai ! Deuxième jour donc... ce matin jolie suprise : 300g de moins !

Ma seule peur c'est de me lacher un peu trop sur le "à volonté".

 

Un petit truc en cas de constipation (je sais que j'y suis sujette et il parait que c'est fréquent avec Dukan) : infusion de bourdaine ! Vous en trouverez dans les épiceries bio. C'est pas mauvais et ca aide en douceur (en prenant 1-2 tasses par jour), mieux qu'un laxatif qui a tendance à irriter et à dérégler le corps !

 

J'espère qu'on va pouvoir toutes se motiver !

@Mayliss : on a le même nombre de kilos à perdre alors je suis dispo si tu veux qu'on se suive et s'entremotive !

 

Ce midi je me suis faite une super platrée de filets de rougets avec du tofu, marinés dans du gingembre / jus et zeste de citron.... miam !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.