Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 11:39

Forum Dukan : ca y est j ai trouve moi j avais mis la photo dans mon profil

ça y est j' ai trouvé moi j' avais mis la photo dans mon profil

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 11:41

c pas ça que je voulais ça me saoule!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 11:50

qu'est ce que tu voulais faire avec ta photo?

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 11:51

je voulais la mettre a la place de l' oeuf

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 11:57

Ben c'est bon, je croyais que tu voulais créer un nouveau sujet!

je vois que l'on a peut pret le même nombre de kilo à perdre, c'était 16.4kg pour toi et 17.7 pour moi.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 12:00

tu me dis c bon mais moi je vois toujours l' oeuf!!!!

oui, j' ai vu je suis allée dans ton autre groupe avant.... et j' ai vu tes photos c top!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 12:06

Kali, il faut que tu rafraichisses ton écran. Déconnecte toi et reconnecte toi, je pense que ce sera bon

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 12:10

ok je vais essayer merci

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 12:45

j' ai réessayé même changé de photo ça marche toujours pas flute!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 13:02

C'est bizarre car je vois que tu 'as changé ta photo maintenant tu es avec ton BB dans les bras!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:12

coucou les filles,

bon verdict ce matin -100g, énooooooooorme hihihihihi c'est toujours ça de perdu !!!

Je vois que tu a mis une photo KALIE, enchantée !! lol bon a plus tard et bonne ap si c'est pas déjà fait...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 13:13

Melanflo? MOI +300GR ce matin, énooooooorme mais dans l'autre sens!!!! Pas grav on continue. Bon ap!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 13:14

coucou melanflo cool pour tes - 100g moi je ne me suis pas pesée demain

oui pour ma photo j voulais la mettre a la place de l' oeuf mais ça marche pas!

je trouve que c plus sympa

oui ça y est j' ai mangé bon ap a toi

a plus

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 14:01

punchette, pour répondre a ta question j' ai changé de photo car j' ai essayé pour voir si ça marchait avec une autre lol ! mais moi je ne la vois toujours pas! c pas grave peut etre demain... pour tes 300g en + c bien tu te décourages pas demain tu verras ça va redescendre

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 14:04

Oui j'espère je n'attends que ça, passé la barre des 80kg je vais me fixer 77.70kg, ça fera -10kg par rapport au début du régime DUDU!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 14:09

c clair que changer de dizaine ça fais du bien!! moi il me tarde aussi!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:37

han PUNCHETTE +300g mais qué passa ??? ce n'est pas une fatalité demain est un autre jour...moi j'ai eu pareil mardi et le lendemain -300, c'est chiant car meme poids pendant 3 jours !!!lol

bon voilà j'ai enfin changé d'unité, c'est encourageant...lol -4kg c'est pas rien pour quelqu'un qui n'a jamais fait de régime de sa vie...demain en plus chouette PL...j'adore cette journée !!! hihihi.

allez les filles nos kilos sont tabous on en viendra toutes à bout...bo sloggan ça !!!

@+

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 18:57

C'est ça qui est chiant en effet, c'est que tu fais plein d'effort et pdt 3 jour tu as l'impression de ne rien perdre. Mais je pense que j'ai fait de la rétention d'eau car je me sentais un peu gonflée et ça va mieux ce soir.

Oui, beau slogan, on le garde))))

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 19:25

eh bien moi j' essaie les différentes recettes crepes et dudutella c pas évident de trouver LA bonne crepes qui collent, dudutella amer....bref, c pas evident car ça part a la poubelle et j' aime pas le gachis!

si vous en connaissez des tops merci de me le dire

melanflo j' adore aussi ce slogan

punchette tiens nous au courant demain

ce soir c croque monsieur et crepes car j' en ai super envie!!

bonne soiree a demain les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 21:38

Salut Everybody!!! ce soir je me suis fait poulet aux herbes avec tomates et courgette et 1 yaourt (d'ailleurs tout le monde à mangé ça et adoré!!!à

 

KALI17, j'ai vu une recette "crepes light" dans les desserts, je n'en aj pas fait mais encore ça m'a inspirée. Je ne sais ce que ça vaut. Je ne suis pas spécialement dessert, tout ceux que j'ai essayé (sans toléré, c'était bof, bof, sauf la crème au café que j'ai bien aimé.

Bon les filles, à demain por la pesée matinale!!! Je vous tien au courant

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:32

KALI moi g fait crepe aussi ce soir et j'ai pris la recette "crepe gout crepe" et bien c'est pas top ça a le gout d'une creme aux oeufs de texture plastifié...hihihihi

Par contre j'ai vu sur un autre site la recette de crepe ligth et là a part la farine que l'on pe remplacer par de la maizena en tant que toléré ça pourrait le faire. J'essayerais car j'adore les crepes...hummmmm.

voilà les filles alors oui PUNCHETTE a demain après la pesée...lol suspens

bonne soirée et bonne nuit

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:38

Bonne nuit! On se fait une récap demain!!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 23:01

bonne nuit les filles

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 08:59

hello,

a mon tour punchette d' etre degoutée j' ai pris donc + 700g!!!!!!!

je suis verte!!!! ah les boules! bon je sais c pas grave tata ti tatata...mais quand meme fais chier!

bon on verra demain je devais pas me peser beh du coup si aujourd'hui je suis en pl

bon et vous les filles verdict?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 10:20

Salut Kali17, salut les filles!

Bon chacun son tour!! eh ben moi, moins0.300kg, ça sera pas encore pour aujourd'hui!!! Mais ceci dit ne t'inquiète pas KALI17, me concernant je monte toute les semaine pour redescendre et en finalité à la fin de la semaine c'est toujours de la perte! Mais je te comprends que ça fait chier, ça je ne peux pas te die le contraire!!!

Pour moi, je passe en PP demain, donc ça devrait con,tinuer à descendre pendant 2 jours je pense!

Regarde ma courbe, tu verras elle monte et elle descends et je peux te dire que je fais aucun écart ni toléré. Mais je sais que m^me si je prends des tisanes pour la rétention, il y a des jours ou je me sens gonflée, c'est de l'eau c'est tout et pas de la graisse. Et parfois constip! donc l'aiguille remonte. Allez courage, c'est normal en fait, faut pas se décourager

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.