Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 21:10

Bonjour,

j' ai 16kg minimum à perdre et j' aimerai des "copines de régime" pour me suivre dans cette aventure...j' ai déjà perdu 17kg avec dukan il y a 2 ans mais suite a une grossesse faut tout recommencer...

Ce qui me fait un peu peur car j' ai tendance à faire de l' hyperphagie( crises de boulimie sans se faire vomir)

Mais bon je suis hyper motivée je veux absolument me défaire de ses kilos en trop, on va y arriver!!!

A bientot

Utilisateur40424

Posté le 05/02/2011 à 21:39

bienvenue a toi

moi j ai commencer le 31 01

bon courage a toi et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 21:41

salut, bienvenue, j'ai commencé le 26/01. Bon courage

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 21:50

Par curiosité kali, avais tu respecté la stab et la journée PP???

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 22:16

merci a toutes... bon ourage a vous aussi

josee non pas du tout car 2 mois après j' étais enceinte et je n' ai pas voulu me prendre la tete, resultat presque + 8kg en 2 mois de grossesse!

A bientot

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 23:08

finalement changement de date, je commence demain le 10/02 je suis hyper motivée ....j' ai fais des photos aujourd'hui pour mettre plus tard l' avant et l' après!

a bientot

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 09:44

ça y est c le grand jour, bon courage a toutes

Utilisateur40424

Posté le 10/02/2011 à 10:02

bon courage a toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titoune33

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:38

Bon courage a toi !!!

 

Moi j'ai commencé hier et 6 400g sur la balance a voir a la fin de la phase d'attaque

Titoune33

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:38

pardon - 400 g

Milou1985

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:56

Coucou, je commence aujourd'hui, alors bon courage a toutes, On va y arriver !!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 09:24

coucou, bon courage a toi aussi milou,

hier j' ai testé la recette du cake moelleux pour le petit dej , pas mauvais mais avec du stévia c amer! beurk!

ce matin contente , j' ai perdu 700g! yes!

a bientot les filles

Utilisateur40424

Posté le 11/02/2011 à 09:27

coucou

1 er journée d ab dos bah j ai des courbatures ms c normal

je vais commencer mes ab dos pr ma deuxième journée

et les escaliers vont devenirs mes meilleurs amis Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 16:51

coucou tous le monde,

alors le moral comment ça va?

moi je suis bien motivée mais le pain fromage me manque un peu...

- 900 g en 2 jours je suis assez contente par contre constipée c pas cool , j' ai tout essayé, marche, hepar, son avoine, blé...je me sens gonflée

a bientot

hollyann

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:38

bonjour,

j'ai aussi commencé le 10. objectif -10 kg et moins de douleurs au dos

la periode d'attaque est difficile surtout que je prepare a manger pour mon petit garçon mais j'ai la volonté

ce soir, j'ai mangé des moules et fromage blanc. demain j'ai prevu du poisson à l'eau

le sucré me manque déjà! Que prenez vous au petit dej ?

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 10:17

Bonjour,

moi aussi hollyan c pas évident car je prépare des bons petit plats pour mes hommes( chéri et fils)

et c pas toujours facile...

pour le petit dej fromage blanc son d' avoine arome et jambon ; ou oeuf au plat jambon, yaourt et j' ai testé recettes muffin( beurk) et cake moelleux pas top! plus un grand bol de thé

va sur les recettes de petit dej y a plein d' idées

a plus tous le monde

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 10:52

est ce que quelqu'un sait si on a droit au coeur de boeuf?

merci de votre réponse

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 18:07

Bonjour KALI17! oui on y a droit

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 20:48

bonjour punchette,

merci beaucoup pour ta réponse

par contre je suis dégoutée je suis malade et le dr m' a prescrit du sirop avec 10g de saccharose par cuillere et il m'en faut 6/ jour!!!!

ça m' embete vraiment...

melanflo

Ce message a été supprimé par son auteur.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:25

Bonsoir,

Alors voilà j'y suis !!! j'ai commencé mon régime hier et je "nous" souhaite bon courage à toutes et tous s'il y a des hommes...perso moi je fais le régime avec mon chéri, ça aide...lol...voilà pour les présentations alors je vous dis à plus tard.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 17:58

bonjour melanflo,

bienvenue a toi et bon courage aussi...

demain je commence croisiére je pense que je vais faire 1j pp 1j pl c' est moins difficile a tenir sur le long terme...

a bientot tous le monde

Utilisateur42637

Posté le 14/02/2011 à 18:24

bonjour!

 

moi j'ai commence mon regime le10 fevrier et jusque la tout va bien,j'ai juste une petite question: sur un discussion quelqu'un a dit que les laitages sont limiter a 700g par jour, je pensait que cetait a volonté?

moi je mange des yaourts nature en dessert alors ca fait deja 250g puis quand j un creux je mange fromage blanc (le tout 0% hein) alors ca fait encore une fois 200g, un total deja de 450g, ensuite il faut compte mon cafe au lait qui est plutot un lait au cafe alors 200ml...ca fait 650!!!!si je veux mange encore un peut de fromage ou just boire du lait c pas possible??

dites moi alors, c a volonte les laitage ou pas?

bon courage a tout le monde!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:37

merci kali, moi je commence croisière jeudi, je suis pressée de manger des légumes là quand même...je ferais aussi 1PP et 1 PL.

roron, pour répondre à ta question, les laitages sont à volonté mais que du 0% bien sur...tous les aliments qui sont dans la liste autorisé sont A VOLONTE... bonne soirée et à plus tard

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 21:21

bonsoir,

y a un truc que je ne comprend pas trop

dans la boutique dukan ils vendent des carrés transit mais vu qu' il ya des fruits y a du sucre?

car je suis hyper constipé , ma pharmacienne voulait me donner des carrés transit mais j' ai refusé a cause des fruits...

merci de m' éclairer

a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.