Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 11/06/12 -Dukan Phase D'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 14:42

Coucou les filles voila pour ma part le premier jour est top on garde le moral car il y a encore bcp de chemin a faire.

Sinon oui le coca light est autorisé ne vous inquiétez pas

BIZ

Utilisateur104951

Posté le 12/06/2012 à 15:17

@reglisse, hahaa ok si c'est que du concentré et 2cas c'est bon, tu m'as fait peur avec ton aguiette de poulet LOL

moi ce matin j'ai " essayé " de manger un muffin (pas bonnn pff) et 2 pcs viande de grison avec un sveltesse 0% vanille et ce midi un steak haché 5% et la je vais manger un yaourt !!

 

aujourd'hui un peu dure, j'en ai deja marre de la viande,lol hahah, ce soir je vais faire du poisson voila voila

 

bisoussss a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 16:35

@poupsie : un seul steak haché, ça te suffit le midi ??....tu ne manges rien d'autre ??....moi j'aurais la dalle  !!!! lol

 

moi aussi j'ai quand même gouté mes muffin ce matin (2 minus) fait avec de l'agave ............dégueulasse !!!!!!! je n'aime pas la texture en fait !!

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 16:53

Oui moi aussi j'aurai faim avec le peu que tu mange hii. Bon courage

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 17:04

Juste un mot ReglisseMenthe, l'agave ( si tu parles bien du sirop d'agave ) est interdit !!

Bon courage à toutes

Dani

imanebatata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 17:16

Bonjour, j' appelle Imane. J'ai commencé hier. j'ai besoin de soutien. Donnez moi des astuces pour atteindre mon objectif je ne me supporte plus avec ce poids et là. Et j'arrive pas à trouver de vêtements à ma taille qui me plaise. Merci de vos messages les filles.

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 17:38

Oui ericdanielle je sais que l'agave est interdit.....enfin maintenant je le sais !!!! lol .....mais comme mes muffins étaient fait j'ai voulu gouter quand même !!.....et je n'ai pas aimé du tout !!

Le prochain coup j'en fais des salés des des herbes .

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 17:40

oups !!....mon doigt a glissé !!....."j'en fais des salés avec des herbes" .....c'est plus compréhensible comme ça !

Utilisateur104951

Posté le 12/06/2012 à 18:09

@reglisse, t'as ajouté de sirop d'agave???????????!!!!!!!!!!!!! NONNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnn!!!!!! il faut surtout pas, c'est bourré de glucide surtout pas !!!!

 

 

ouuii j'ai mangé que ca et la 18h11 j'ai la dalle!!! hhahaha et j'ai trooop envie de croustillanttttttttttt!!! grisssini ou des crackers des choses comme ca, j'ai vu que y a des recettes,je vais voir.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104951

Posté le 12/06/2012 à 18:13

sinon qu'est ce que vous pensez de filet de bacon fumé ?! pour 100g proteines=21g, glucides=1g et lipides 3g ?!!!! ca peut se manger en attque ou passsss??????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Heimi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 18:17

salut tout le monde^^

 

j'ai commencé hier, et pour le moment super moral, et motivée^^

 

ce matin: thé vert, galette dukan avec une tranche de blanc de poulet

midi: morceaux de dinde à la moutarde et herbes de provence

ce soir: ce sera surement des crevettes sautées au curry, avec yahourt O%

 

Pas mal de recettes me tentes, mais je n'ai pas d'arome ni d'edulcorant...(ou ça se trouve et quel type ?)

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 18:38

@heimi  : alors moi l'édulcorant de cuisson je ne l'ai trouvé nulle part !!!!! ....ni à Lecl.... ni Su.. U !!!

 

@poupsie : oui je sais maintenant que le sirop d'agave est interdit !!!! lol.....mais bon je n'en n'avais mis que qq gouttes et je n'ai mangé que deux minis muffin, j'ai donc très peu de sucre dans le sang !!! lol...... mais quand même ....

 

Pour le bacon j'assimilerais ça un peu à du jambon fumé, donc je dirais interdit .....mais je ne sais pas vraiment je ne l'ai pas vu dans le livre .....si qqun peut confirmer !?

 

Question : peut-on mettre un cube de court bouillon pour cuire des blanc de poisson ?????????

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 18:42

Enfin...........je voulais dire du poisson blanc !!!!!!!! mdr

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 21:18

coucou les filles ce deuxieme jours pour moi tarde à finir ,j ai trouvé une astuce pour ne pas craqué le soir je fait mon sport en fin de journée comme sa je suis trop crevé le soir pour penser à manger (les mauvaise choses)

Par contre merci beaucoups pour le tuyau sur coca light c'est un pur moment de bonheur (peut on boir toute la canette????)

parceque sans sa c est les vomissement (pourtant en fesant les courses j essaye d acheter des proteines de qualitémais bon moi je mangerai une baskette si elle est accompagnée de pain tellement celui ci est tout pour moi et sa fait trois jours que j en ai pas mangé

pour ce qui est des muffin et galette je prefere crever la dalle que d en prendre (oui je sais je suis difficile)

Au fait l une d 'entre vous fait la phase d 'attaque plus de 3JOURS,????????????????

allez bonne soirée

Utilisateur104951

Posté le 12/06/2012 à 21:57

@fleurlotus, pour cocalight tu peux boire 1 ou 2 ou meme 3 canette si tu veux !!! 

 

sinon moi je vais faire meme plus que 3 jours je crois,enfin je vais me peser demain et par rapoort a cela, je vais voir!!

 

et toi?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104951

Posté le 12/06/2012 à 21:58

@reglisse, il faut bouillon dégraissé je crois....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 22:11

Moi je suis parti pour 6 jours d'attaque ^^ bon courage

Utilisateur104951

Posté le 12/06/2012 à 23:08

bon courage meegan, moi sur le site on me dit de faire 3 jours mais je vais voir... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 00:31

salut les filles, j'ai commencé il y'a 3 jours mais j'aimerai bien vous rejoindre pour qu'on puisse se motiver, j'ai besoin de quelqu'un pour m'encourager à continuer

j'avais 78kg avec 166cm je veux perdre 9kg pr arriver à 69 , jusqu’à mnt je px dire que j'ai perdu 1,2 kg mais ce qui ne me plait pas c'est que je n'ai pas respecté les règles Dukan à 100%, au dej je me trouve obligé de prendre de la viande, poulets... cuite avec des gras (dej au travail) mais j'essaie au max de remplacer cet écart , je grignote pas en dehors des repas et le dîner c'est super léger sans matière grasse

d'après vous est ce qu'on peut prendre un petit morceau de biscuit au gouté surtt que je me sens épuiiiiiiisée

merciii et bon courage ça me ferait plaisir de discuter avec vous si vous l'accepter

saloOoma

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 00:33

Ah j'ai oublié pour la phase d'attaque, le site m'a indiqué 3jr mais moi de même je me dit pkoi pas la prolonger pour 2 jr de plus pr avoir du poids de moins; bon je vous dirai si c efficace ou non de la prolonger tant que j'ai commencé avant vous

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 02:20

COUCOU TOUS LE MONDE JE ME JOIND A VOUS.

 

@IMANEBATATA T INQUIETE PAS APRES CE REIGIME CE SERA IMANEZOUINA. LOL

 

@REGLISSE ONT NA LE MEME POID A PERDRE . G PR L INSTANT MI 95 KILOS PR ME MOTIVEE.

 

BIZZZ A TOUS A + TARD.

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 08:04

Salut les filles !!

 

Moi je vise 5 jours en phase d'attaque ......ce matin je débute le troisème, mais je me lève hyper fatiguée !!!!!!

 

Ce qui m'embète c'est que je suis invitée au restau vendredi soir et samedi soir !!!!......Comment gérer ça à votre avis ?

J'ai donc envie de faire PP vendredi midi et samedi midi, et PL les deux soirs....vous en pensez quoi ??

Et pour él'iminier ça je refais une journée PP dimanche ou pas ?????????.....je suis dans le doute ...

 

MErci de m'aider !

 

ps : je ne me suis pas encore pesée, j'ai décidé que je le ferais vendredi matin.....j'espère que la surprise sera bonne !!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 08:23

bonjour les filles,bonjour poopsie ,alors pour moi sa sera une semaine 6 ou 7 jours ,en plus je l ai commencé avec l'arrivée de mes regles donc pas le moment ideal .

Alors je ne sais pas pour vous mais depuis deux jours j'ai vraiment du mal à me lever moi qui d'habitude à 7H du matin je suis deja debout quoi qu'il arrive.

Sa serai bien que vous donniez ce que vous avez mangé dans la journée (pour avoir des idée de recette ou du moins de quantité

Bonne journée

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:07

@fleurlotus : salut !! moi sur les quantités je ne me restreind pas ......j'espère qu'il n'y aura pas de conséquence !!

Comme je suis grosse mangeuse je mange à ma faim . Par exemple hier c'était deux gros filets de poulets (recette du site phase attaque "aiguillette de poulet à la tomate".....très bon et ça cale bien, et un dessert.

J'avais prévu en entrée une boite de maquereau au vin blanc.....mais je ne les ai pas mangé !... mon assiette de poulet était suffisante.

 

Tiens au fait les filles hier soir j'ai "inventé" une recette. Je vous donne les proportions pour toute une famille, moi je l'ai fait pour 5 :

 

J'ai fait cuire à l'eau (nature car je ne savais pas si je pouvais mettre un cube de cour-bouillon), 1 sachet de 1 kgs de filets de poissons surgelés et un gros filet de lieu noir.

Après qq minutes de cuisson, j'ai émietté tout ça dans ma sauteuse, j'ai couppé deux échalotte, j'ai fait chauffer tout ça à feu doux, et j'ai fait une sauce que j'ai verser sur le tout avec 250 gr de fromage blanc (environ) battu avec 2 jaunes d'oeufs et qq gouttes de jus de citron, salé poivré..........un vrai régal !!!.......tout le monde a aimé !!.......super rapide et vraiment simple .

 

Il faut servir dès que le tout est chaud, et ne pas laisser mijoter trop longtemps car le fromage blanc devient plus comme de l'eau !!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 11:04

coucou reglise menthe merci pour la recette ,me concernant je me restreint sur les quantité enfin j essaie de manger la quantite de proteine necessaire en rapport avec mon poids ai je raison je ne sais pas

75KGSX1.5 G de proteine =112g proteine dans la journée donc logiquement si je ne mange que des sardines sa sera dans les 500g

puisque 100g de sardine il y'a 26g de proteines ,c est pour cela que je ne crois pas dans l idée de mangée sans limite meme les aliments autorisé

Je complique les choses mais je me dis souffrir pour souffrir autant bien faire les choses, et c est peut etre pour sa que certaine perdent plus que d autre

ALLEZ bonne matinée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.