Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 11/06/12 -Dukan Phase D'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delbudoc

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 11:25

pardon 2.8KG lol

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 13:24

bonjour à toutes !

 

Bon moi je me pèse demain matin !!!.....je n'en peux plus d'attendre  !! lol

je pensais faire "attaque" jusqu'à demain soir (5 jours), mais comme on à une soirée au resto (ce qui m'inquiète d'ailleurs), j'arrête l'attaque ce soir !!

J'espère avoir au moins un "petit" résultat sur la balance demain matin ..car ces 4 jours "tout protéine", n'ont pas été vraiment facile Je trouve qu'on tourne vite en rond !!........on a beau avoir 72 aliments à volonté, c'est quand même souvent le même genre !!!

Donc demain midi.....qq feuilles de salades....ouf  !!!!

 

Dites moi.....sachant que j'ai également une sortie samedi soir ......dimanche ? ...je fais tout protéine à votre avis ???? ...et j'attaque 1PP /1PL à partir de lundi ???

Ou bien est-ce que je peux déjà faire demain midi PL, samedi PL....dimanche ??....je ne sais pas trop , vous feriez quoi à ma place,,

Utilisateur104951

Posté le 14/06/2012 à 15:27

@reglisse je ne sais pas non plus, j'ai pas envie de te dire n'importe quoi, donc si tu veux pose ta question a un membre qui est la depuis lg temps....

 

sinon moi j'en ai marre de la viande,poulet,veau.....j'ai plus envie de voir de la viande !!!! ce midi je me suis carrement forcé a mangé 1+1/2 steak haché.... et un peu de tofu soja... vraiment j'en ai marre! et vous?! ça vous fait le meme effet que moi?!!!

 

demain une derniere journée d'attque et à moi lessss légumessssssss!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104951

Posté le 14/06/2012 à 15:28

bon sinon j'ai perdu 200g depuis hier...pas grand chose mais voila 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poma

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 15:54

bonjour les filles!!!!!

fleurlotus je te comprend ce nest pas tres evident mais on va y a arriver. je viens de voir sur le site dans les aliment autorisée le citron y fait parti mais il faut qu'il soit pressé et non utiliser les jus de citron en bouteille et ne pas depassé les limites. juste un peu et cela dans toutes les phases. en accompagnement du poisson par exemple. je veux croire que je vais perdre du poids donc je m'accroche . je vous encouge toute et vous remercie pour votre soutiens. on y arrivera

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 16:09

Coucou les filles ,je crois que quelqu'un qui aime les viandes cette methode lui conviendrait,moi je le sais c est pas pour moi ,parceque il y'a une difference entre avoir faim ,manger des aliments qu'on n 'aime pas moi c 'est le choux fleur mais de la à se retrouver à avaler des truc qui donnent des haut le coeur desolé mais c 'est pas pour moi (poulet.oeufs.saumon;;;;;;;

lorsque j'ai perdu plus de 20 kgs il y'a 15ANS ct plus parceque je ne mangeais pas à ma faim ,et puis la diet me conviendrait mieux je crois ,ne m 'en veuillez pas pour vous dire a midi je me suis forcé pour avaler quelque crevette et ce matin ct des sardine 2 bouchées et puis basta donc POOPSIE je te comprend

Sinon je m apprete à aller faire mon sport tout les jours 90mnts de cardio en esperant que sa donnera des resultat (sa ne fait qu'une semaine)

Allez bis les filles

karamalle

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:31

et bien je vous rejoins j ai commence moi aussi lundi après des tas et des tas de régime et celui ci pour l instant ca va je m y fais je me fais des recettes et c est sympa, j ai arreté de fumer le 14 septembre et forcément j 'ai pris du poids donc j essaie de reperdre tout ca

bon courage a vous

Utilisateur104951

Posté le 14/06/2012 à 21:42

bonjour karamalle ! 

 

@fleurlotus,tu fais tu cardio pendant 90min pendant l'attaque???!!!!!!!! moi j'ai marché 40min aujourd'hui et qd je suis rentrée je me sentais limite pas bien,trop fatigué, besoin du succcccreeee!!!!!

 

sinon demain je fais une derniere journée d'attaque et apres STOP ! je ne sais pas si je vais tenir sans fruit donc ,je me pose des questions pendant la croisiere....peut etre manger 50%- de mon asiette et integrer certaines bases de dukan,je sais pas encore ...

 

et vous aujourd'hui ca ete?! vous avez mangé quoi?!

 

je crois que qqn m'a demandé la galette, ben c'est vachement simple 1 oeuf+2 cas son avoine+1 cas son de blé tu fais comme une omlette et puis ajoute 1 cas fromage blanc (facultatif ; hermestas liquide, qq gouttes je te conseille) et tu chauffes bien bien ta poele et met 1 goutte de huile et passe avec essuie tout, et verse ta preparation cest tout ,2 a 3 min chaque coté ! c'est la recette qu'on trouve ici "la galette dukan"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104951

Ce message a été supprimé par son auteur.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 21:55

coucou poopsie

et oui je viens de rentrer du sport 60MNTS marche rapide 300 calories de perdu et 20 mnts de velo,,et dieu seul sait que sa fait des année que je n ai pas fait de sport ,mais quand tu vois tout le monde autour de toi dans la salle sué tu fais comme eux

TRES BONNE NOUVELLE je me suis pesé en rentrant et 72,8 suis trop contente

C'est vrai que les deux premier jours j'avais tout le temps la nausée au bout de 20MNTS d 'effort mais la sa va

Ce que j'ai mangé ben un verre de lait ecremé,200G de crevette et beaucoups d'eau et puis plus rien impossible de faire passé koi ke c'etait mon dernier jours attaque ouuuuuuuuf le vrai bonheur

Bonne soirée

Utilisateur104951

Posté le 14/06/2012 à 22:01

@fleurlotus,bennn super nvelllee caaaa!!!! tas bien perdu! )) mais attention tu ne mange pas assez !!! essaye de manger des yaourts,fromage blanc etc bisousss bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 07:56

Salut les filles !!

Première pesée ce matin ........ - 1 kgs en 4 jours d'attaque !.....je suis contente, même si je m'attendais à mieux !!

Allez j'arrête l'attaque, et départ en croisière !!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 08:43

bonjour

Bravo pour ta perte reglisse menthe ,alors on commence notre croisiere le meme jour ,je vous raconterais ce soir comment sa eté

Dites moi les filles en faisant une bonne semaine de croisiere on est sencé perdre combien?

Poopsie c'est vrai que je ne mange pas assez ,mais c 'est plus fort que moi mais c 'est que je n 'ai plus faim (la viande m'a coupé l'appetit pour ne pas dire autre chose)

bonne matinée à toute s

delbudoc

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:14

cc les fille moi je suis deprimer aujourdhui je repris du poids mes regles vont arriver jespere que c sa parce que jai pas fait un ecarts lol !!!!!

Utilisateur104951

Posté le 15/06/2012 à 12:36

coucou les filles,allez c'est ma derniere journée et j'ai perdu 300g today !!!!

donc qui me fait en totale 4jours=1kg900G

 

Bravo reglisse !!! meme si tu attendais a mieux ca peut etre plus d'un coup tu sais 

 

allez bisous les lfilles

 

@delbudoc, ten fais fait cest tout a fait normal avant les regles,ca irait mieux apres 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaanel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 13:35

bonjour les filles !

 

Comme vous j'ai démarré ma phase d'attaque lundi 11/06 mais je suis déçue en 4 jours d'attaque je n'ai perdu qu'1kg je m'attendais à plus car selon le livre dukan c'est pendant la phase d'attaque que la perte de poids est fulgurante.

Pourtant j'ai tout suivi à la lettre, j'ai cuisiné dukan avec les aliments autorisés (pas de tolérés), je n'ai pas fait d'écart (et ce n'était pas facile avec mes enfants et mon mari qui mangent normalement) et ce matin +200g sur la balance !!

Je suis tellement déprimée que je pense à arrêter.

 

J'essaie de comprendre et je me dis qu'il y a quelque chose que j'ai du louper. Est-ce que c'est parce que j'ai cuit la cuisse de poulet avec la peau avant de l'enlever pour la manger ou bien est-ce l'édulcorant que j'ai utilisé pour cuisiner qui n'est pas approprié (Canderel Sucralose au lieu de Hermesetas) ?

 

Help!! J'ai besoin de vos avis sur le sujet. Merci d'avance les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur104951

Posté le 15/06/2012 à 13:43

ahh je ne suis pas sur mais cuir la cuisse avec la peau est une erreur il me semble....et d'ailleurs tu devrais prefer blanc de poulet et pas la cuisse etc,car ce sont des parti le plus gras...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 13:56

@kaanel  : moi aussi kaanel je suis un peu déçue !!.....comme toi j'espèrais une perte plus importante !!...c'est vrai qu'au vu des efforts fournis cette semaine, c'est pas cher payé !! lol

Mais bon, je continue bien sur !!....ce n'est que le début j'espère !

Allez, rendez vous en croisière les filles !!....COURAGE !!!!!!!!

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 13:58

En plus , j'ai une soirée restau ce soir, une soirée chez des amis demain soir !!!!!!!!!!!!!!!!.....j'espère que je vais pouvoir gérer a peu près et que tout cela n'aura pas trop de conséquence !!

De toute façon prochaine pesée prévue vendredi prochain, voir samedi  !!......et oui les filles, j'ai de la chance je ne suis pas addict à la balance  !!lol

kaanel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 14:24

@poupsie : je me suis fiée au livre qui autorisait le poulet (enlever la peau avant de consommer) sans vraiment préciser et qui classait juste du plus maigre au plus gras les parties (blanc puis cuisse puis aile). Et puis je m'étais dit que si le saumon fumé était autorisé malgré son aspect gras et luisant, il était possible que la cuisse de poulet le soit aussi. Mais aujourd'hui je pense qu'effectivement c'était une erreur

 

@ReglisseMenthe : oui je suis d'accord, cette semaine on a changé complétement de façon de s'alimenter, ça demande beaucoup d'efforts. Mais tu as raison, il faut continuer. Bon courage à toi aussi et bon courage à toutes les autres !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delbudoc

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 21:57

bon courage a vous toutes les filles !!!! faut quon tiennent moi jattend de voir si je vais reperde les 2 kg qu jai repris apres mes regles on verra bien !!!!

poma

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 22:52

coucou lè filles

ahhhhhh cest pas facil!!!!! je vous comprend complètement. aujourdui prise de tête avec mon ami ki voulait ke je lui cuisine un plat très gras

jai carément refusé parce ke jalais craké . l'entourage cest ma faiblesse hihihi .

ouff journéé terminé je vais me reposé . merci les filles

delbudoc

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 10:04

Cc les filles  !!! Comment je te comprend poma moi c sur de résister quand j'ai mes enfants devant moi qui me demande tu pain avec du nutella lol le sucrée pour moi c mon point faible !!! Allez courage les fille moi je continue la phase dattaque encor jusqu'à lundi bisou à vous toutes et courage !!

delbudoc

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 20:17

cc les filles alors vous venez plus????

jespere que vous allez toutes bien !!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 21:20

coucou

Si SI je suis la,ce soir je me suis offerte mon repas bonheur (purée maison,50g de pain,escalope de veau)ct trop bon et la je reprends avec la meme volonté qu'au premier jour,il parait qu'apres un repas comme sa faut pas se peser avant une semaine

En tout cas ce matin je fesais 72,6 on verra la semaine prochaine

allé bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.