Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 11/06/12 -Dukan Phase D'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur104951

Posté le 11/06/2012 à 17:12

Bonjour,

je me suis présenté mais je vais faire aussi un petit msg ici,voila voila, 1m60 - 65,7kg je suis, deja perdu plus de 10kg mais comme une c**** j'ai tout repris, sans me rendre compte, a cause de manque d'exercise (j'ai arreté de bosser) et aussi de tout petits quantité j'ai recommencé manger comme si je vais jamais les prendre!

enfin, aujourd'hui tte motivé je suis de retour, pour une 1ere fois avec méthode Dukan, j'avais peur que ça ne soit pas bien pour la santé mais là je suis sure cest ce qu'il me faut !

 

j'ai une petite question, en phase d'attaque peut on manger la sauce tomates ou concassé?! car dans le livre j'ai cru comprendre que c'est dans la liste " a volonté" mais c'est un légume, donc je ne comprends pas?!!!

 

et aussi au petit déj j'ai mangé une petite omlette avec des bout de poulets mais demain j'ai envie une petite galette.... je peux ajouter canelle et eau de rose par exemle?

 

et derniere question, tout les gateaux etc, c'est à partir de la 2eme semaine,c'est bien ca?

 

 

merciii beaucouppppppp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 17:24

Bonjour !!

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui !

je suis un peu perdue et j'ai peur de faire des bêtises.......et en te lisant j'ai l'impression que j'en ai fait une !!! lol

j'ai fait des petits muffins pour demain matin !!........je n'ai pas vu dans le livre (ou alors ça m'a échappé!!) que les gateaux c'étaient à partir de la deuxième semaine !!!!!

tu peux me reconfirmer stp ??

Moi j'ai le livre "la nouvelle méthode dukan illustrée"

 

Bon courage à toi !!

Utilisateur104951

Posté le 11/06/2012 à 17:34

@reglissemethe, je ne sais pas justement  , car quand je vois les types de menu, quand c'est PP (pure protéines) j'ai l'impression que tout ces petits gateaux etc sont permis, mais quand je lis le bouquin (dans les menus exemples de la semaine 1) je vois QUE la galette au son d'avoine et blé

 

je serais heureuse si tu trouves la réponse dis moi aussi ici stp,moi pareil, car je ne sais pas trop....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 17:47

bonjour

regisse menthe c'est une recette du site tes muffinns, si c'est le cas c'est écrit si tu peux les mangé dès l'attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 17:47

Bin ouai je suis comme toi !!....dans les menus de la semaine je n'en vois pas, mais je les vois dans les recettes "phase attaque",....alors je pensais qu'on pouvait !!

 

Je continue de chercher........si tu trouves dis moi !!....merci !!

 

Tu as déjà fait des galettes ???....car moi j'ai essayé hier ........complètment foiré mon truc!! lol....toute molle impossible à retourner !! (pourtant j'avais suivi la recette à la lettre)

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 17:52

@céline3 : oui Céline j'ai bien la tête du petit bonhomme qui me dit "autorisé en attaque"......je peux donc dès la première semaine ????

MErci pour ton aide !!

Utilisateur104951

Posté le 11/06/2012 à 17:57

donc on peut?! merci pour la réponse  aa c'est une bonne nouvelle...comment t'as fait tes muffins Reglisse?

 

si qqn me répondre également pour cette histoire de tomate concassé est autorisé ou pas la premiere semaine? ca sera troppp sympa 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 18:00

oui vous pouvez...par contre certaine recette sont sur plusieurs jours (si il y a par ex plus de son d'avoine qu'une dose journalière...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur104951

Posté le 11/06/2012 à 18:10

merci pour la réponse Celine3, donc sur le site,au niveau des recettes, des que je vois "PP recette sans aliments tolérés," on peut les faire des la 1ere semaine?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 18:12

oui tu peux.par contre as tu calculer sur le site dukan combien de jourd d'attaques que tu dois faire car se sera surement moins de 7 jours pour perdre 10 kilos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 18:19

Tiens d'ailleurs, moi sur le site dukan je n'ai pas pu calculer ....on me répond que la page ne repond plus !!

Moi je pense faire 5 jours jusqu'à vendredi

Utilisateur104951

Posté le 11/06/2012 à 18:22

oui j'ai calculé, il me dis 3 jours, mais je pense a le faire pendant 5....hahaha je commence mal peut etre ?! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 18:28

suivez le nombre de jours d'attaque que vous dis le site dukan, ça sert a rien d'en faire plus...je vous souhaite bon courage pour le regime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur104951

Posté le 11/06/2012 à 19:42

je suis en train de cuir des petits muffins... car demain matin je me revois pas a manger une omlette :(

 

j'ai pris la recette de gateau ici http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

 

et au lieu de 1 pour de yaourt,j'en ai mis 2, 0% , 1 arome fraise 1 nature et j'ai remplacé le faut sucre pas la canelle et un peu d'arome fleur d'oranger (1/2 cs)

 

je vous dis si c'est bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floraval

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:24

coucou les filles, moi aussi j'ai "attaqué" aujourd'hui, pour les muffins j'ai bien cru comprendre qu'on pouvait à raison de la dose journalière de son de blé et d'avoine, les miens n'étaient pas top ce matin, donc ce soir je me suis faite cuire une galette, qui ok n'est vraiment pas top de visu mais sens super bon, verdict au petit dèj!!!

moi aussi j'aurai bien voulu savoir pour la tomate...

on se tien au courant

bonne soirée et du courage à fond!!!

filipa

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 21:28

Bonsoir.

La tomate en sauce ou concassée est autorisé seulement dans la 2ème phase qui est la croisière pendant les jours PL et celà à volonté. Par contre vous pouvez prendre du concentré de tomats en trés petite quantitée en tant d'adjuvant à vos préparations culinaires et cela dés l'attaque ou en PP lors de la croisière.

 

voilà bon dudu

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 21:43

Bienvenue à toutes,

Déjà, respectez le nombre de jours pour la PA que le site Dukan vous a indiqué. 2 ou 3 jours de PA suffisent à installer la cétose. Le reste de votre poids à perdre sera perdu tranquillement en croisière.

Pour les adjuvants autorisés :

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=adjuvent

 

Bon regime

Dani

Utilisateur104951

Posté le 11/06/2012 à 23:15

merci beaucoup pour les réponses 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 23:49

Bonjour tous le monde,, moi voila que j'attaque demain,, contente de voir que j'ai des coupines de galere 

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 11:27

Salut les filles !!

Alors comment c'est passé ce premier jour ??

Moi ça roule.........pour l'instant !!! lol........pourvu que ça dure !!

 

Mes menus du jour :

pt dej : 1 bol fromage blanc et son, un grand café

déjeuner prévu : 1 bte maquereau vin blanc, aiguillette de poulet à la tomate (recette du site), yaourt o%

Et ce soir j'ai envie d''essayer les accras de thon......à voir !!

 

Bises à toutes ........courage.......et passe zdonner qq news !!

Utilisateur104899

Posté le 12/06/2012 à 12:01

salut

puis je me joindre à vous vu que j'ai commencé hier

à midi je pense faire des filets de cabillaud avec du fromage blanc

ce soir je vais faire des bouchées au thon et u gateau moelleux

a plus bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104951

Posté le 12/06/2012 à 12:14

@Reglissementhe, la tomate tu ne peux pas en attaque, regarde en haut filippa a repondu !!!!!!!!!

 

sinon moi j'ai fait les "muffins" ils sont pas bon :(

 

bien gonflé etc mais comme j'avais remplacé laspartam par la canelle, impossible de le manger et pas que ca, j'aime pas la texture,eponge mouillé ! hahah ca ma soule,

 

Stévia on peu en consommer comme on veux ou pas? c'est quoi par jour max?

 

bisoussss à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 12:21

COUCOU les filles moi j ai commencé hier mais comme j 'ai mes regles je prefere me pesé a la fin enfin je fesais il ya 3 JOURS 75KGS

alors mon soucis c est les nausée ai je droit au coca light on m' a dit que si mais j y crois pas trop ,autre chose j 'ai toujours su que les produits laitieres fesaient grossir donc j y vais molo ,car pour moi le principe manger a volonté mon cerveau ne l accepte pas

Autre chose par quoi pourrai je remplacer la stevia parceque son gout est tout simplement infames pour moi le viens de faire les glaces avec et c 'est poubelles et je deteste le gaspillage

Votre aide me sera precieuse

Bon courage à vous toutes

PS :j 'ai aussi le livre dukan illustré mais rien sur le coca

Utilisateur104951

Posté le 12/06/2012 à 12:26

bonjour fleurlotus,

 

coca light c'est bon ne t'inquietes pas! tous ce qui est -1kcal par verre cest bon, sauf orangina meme light n'est pas bon si j'ai bien compris...

 

sinon pour la stevia, j'aimerai egalement avoir une reponse car justement je vais l'acheter tout à l'heur, mais si c'est pour les patisseries etc j'ai lu ici que y a "hermestas liquide " qui est apparemment pas mal voila, si qqn nous repondre ca sera cool 

 

bon courage a toiiii !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 13:12

@poupsie : c'était du concentré de tomate (2cas pour deux filets).....je peux je crois ??....rassures moi !! lol

 

En fait je n'ai pas mangé de maquereau, car j'ai fait deux gros filets de poulets, puis 1 carré frais, puis un yaourt .....j'ai bon les filles ???? lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.