Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:52

Nen je n'ai pa eu le temps je vais le faire ce soir. Moi c plutot la phase d'attaque qui me fait peur car je suis pas trop viande.

Utilisateur73214

Posté le 08/09/2011 à 10:55

Salut les filles plus que 4 jours profitons-en.

tu sais faelle, il vaut mieux que tu craque maintenant ce sont les derniers jours ou on peut en profiter.

pour la phase d'attaque, de quoi as-tu peur?

tout vas bien se passer, on est toutes là pour te soutenir!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 08/09/2011 à 10:56

pour la phase d'attaque, il n'y a pas que la viande, tu peux aussi manger du poisson, les oeufs

regarde dans les recettes, tu devrais trouver ton bonheur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74164

Posté le 08/09/2011 à 10:58

merci celine, oui c'est ce que je me suis dit "profite apres plus rien", la fase d'attaque me fait pas peur mais la croisiere si bon je verré bien et puis peut etre qu'en voyant les kilos partir sa ne me fera plus peur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:07

Merci c gentil!!!!mais j'ai peur de craquer mais bon j'espere que je vais tenir le coup et perdre tt les kilos en trops!!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 11:08

Je pense que pour ne pas craquer il faut être bien motivé à perdre.

Ce n'est pas grave de craquer maintenant car les choses sérieuses débutent lundi mais bon attention quand même à ne pas trop se lâcher avant la phase d'attaque. Courage, il ya plein de chose à manger si tu n'es pas trop viande, le poisson en général et les crustacés tel que les crevettes ou même le surimi.

Pour ma part ce qui me dérange c'est le petit déjeuner.

Utilisateur74164

Posté le 08/09/2011 à 11:08

on va y arriver toutes....... tu veu perdre combien de kilos sabrina

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74164

Posté le 08/09/2011 à 11:09

sevrine pourquoi le petit dejeuné

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 11:11

parce que je sais que je ne peux pas manger ni d'oeuf ni de viande au petit déj et puis sinon je vais essayer de faire des galettes ou du pain dukan mais j'espère que cela ne me prendra pas trop de temps.

Utilisateur74164

Posté le 08/09/2011 à 11:13

ah oui té comme moi, tu croi qu'on peu fair fromage blanc café?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 11:19

oui biensure mais moi je ne bois pas de café donc je vais rajouter du son d'avoine dans le fromage blanc.

Utilisateur74373

Posté le 08/09/2011 à 11:19

bonjour à toutes, j'arrive aujourd'hui et je vais donc commencer ce régime le 12 pour etre en phase avec vous toutes, mais à partir d'aujourd'hui j'ai décidé d'éliminer déjà le sucre et ne manger que des protéines et légumes

un peu comme si je commencais le régime par la phase PL !!!! mais ca ne fait rien car comme ca j'ai 4 jours pour m'habituer tout doucement, qu'en pensez vous vous autres ?

bon, l'essentiel étant de se serrer les coudes et d'échanger les bonnes recettes et astuces

moi j'ai toujours faim c'est ca mon gros problème

que faire ?

bizzzz

à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74373

Posté le 08/09/2011 à 11:19

bonjour à toutes, j'arrive aujourd'hui et je vais donc commencer ce régime le 12 pour etre en phase avec vous toutes, mais à partir d'aujourd'hui j'ai décidé d'éliminer déjà le sucre et ne manger que des protéines et légumes

un peu comme si je commencais le régime par la phase PL !!!! mais ca ne fait rien car comme ca j'ai 4 jours pour m'habituer tout doucement, qu'en pensez vous vous autres ?

bon, l'essentiel étant de se serrer les coudes et d'échanger les bonnes recettes et astuces

moi j'ai toujours faim c'est ca mon gros problème

que faire ?

bizzzz

à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74164

Posté le 08/09/2011 à 11:23

ben j'espere que tu trouvera quoi prendre pour le petit dej severine desolé pas d'idee pour t'aider la :-(

bienvenue kokiette contente de voir qu'il y en a une de plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 11:23

bonjour moi je fais pareil depuis 2 semaines et j'ai perdu 1,5 kg. En fait mon pb aussi c'est que je grignotais beaucoup et quand je mangeais c'était du n'importe quoi. L'essentiel de tout aussi pour couper cette sensation de faim est de boire énormément, aujourd'hui quand je pense à manger je bois de l'eau, 2 litres par jour et cela marche.

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:36

Bienvenue a kiokette contente qu'il y a une personne en plus. Et pr repondre a raphaelle moi je souhaiterais perdre 25kg pr etre bien dans mon corps!! Et enfin pouvoir vivre comme tt le monde et pouvoir avoir un enfant. Mais le souci c que j'ai peur de tt reprendre pendant ma grossesse?? Qu'en pensez vous?

animsay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:37

coucou a toutes 

je commence mon regime dans 3 jours, et j'aimerai me joindre a vous pour un soutien mutuel, ça nous aidera enormement , surtout que g un gros probleme ; j'ai une volentè sans faille les premiers jours et pouuuuf je replonge :(

j'espere que cette fois ci sera la bonne !!!!

courage a toutes je suis sure qu'on arrivera au but en se soutenant 

bisous bisous !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 11:44

Si tu envisages une grossesse dans les mois a venir cela me semble pas approprié. Maintenant si tu dis j'envisage une grossesse après la fin des 4 phases ce qui peut prendre à mon avis pour 25 kg 6 à 8 mois facile alors je ne vois pas pourquoi ce serait un probleme. La grossesse etant un état ou tu prends du poid mais si tu ne te goinfres pas comme 4 tu prends entre 9 et 12 kilos que tu reperd ensuite (avec mon poids, perso j'ai pris 10 kg, mon fils a deux ans et je n'ai rien gardé.

Super Animsay on va etre très nombreuses a se soutenir !!

animsay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:47

Voila c'est pour toi Sabzou  , en esperant que cela t'eclaircira les idèes ! c un tres bon article en tout cas 

bises et bonne lecture

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/51-comment-ne-pas-prendre-tro(...)

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:49

Merci de ta reponse severine j'envisage de la faire apres les 4 phase donc pa de souci alor!!! Merci. Bizouuuuu!!!

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:53

Merci animsay!!! Bisous

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:57

Merci j'ai lu l'article ca a repondu a ttes mes questions!!

animsay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:59

ya pas de quoi Sabzou ! on est la pour s'entraider , alors si on peut se rendre utile ... c avec grand plaisiiir 

Utilisateur74373

Posté le 08/09/2011 à 12:44

mci sabzou pour ta réponse

et on se soutient

en tous cas, j'espère

à défaut, je désespère !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 08/09/2011 à 13:25

bienvenu avec nous, plus on est de fou, plus on rit

pas de raison de désespérer, on est toutes là pour la même

chose, il n'y aura pas de jugement, pas de critique, que de l'entraide et de la

motivation.

ON Y ARRIVERA!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.