Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur74164

Posté le 08/09/2011 à 13:59

un coucou a celles qui viennent de nous rejoindre, c'est excellent on vas etre nombreuse a se soutenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74373

Posté le 08/09/2011 à 14:08

pour info à toutes, j'ai fait la recette du gateau au yaourt telle qu'elle était, en doublant les proportions sauf qu'au lieu d emettre le double d'oeufs, soit 8 je n'en n'ai mis que 5 gros oeufs, et j'ai mis du cacao maigre, un régal. Je dis cela pour la personne qui cherchais des idées de recette pour le petit dej, c'est fameux et avec son café du matin, ca ira parfaitement, si elle aime le chocolat

j'en ai mis juste une cuillère à café

bonne journée à toutes

koki !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 15:18

Merci pour la recette je vais aller voir de suite

Utilisateur74373

Posté le 08/09/2011 à 15:35

hummmm c'était, c'est, super bon, j'ai pris la recette du gateau au yaourt, et j'ai ajouté quelques éclats de noisettes de mon jardin ! super, vraiment super bon

quelques eclats, pour le croquant, sinon, si on ne mange que de la bouillie !!!! ca va pas le faire

mais sur le site il y a plein de recettes super, qu'on peut aménager avec un peu d'idée tout en restant dans l'espris "dudu"

à vous toutes à vos armes pretes pour le 12 avec notre amie qui a lancé le deal ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74373

Posté le 08/09/2011 à 16:33

hummmm c'était, c'est, super bon, j'ai pris la recette du gateau au yaourt, et j'ai ajouté quelques éclats de noisettes de mon jardin ! super, vraiment super bon

quelques eclats, pour le croquant, sinon, si on ne mange que de la bouillie !!!! ca va pas le faire

mais sur le site il y a plein de recettes super, qu'on peut aménager avec un peu d'idée tout en restant dans l'espris "dudu"

à vous toutes à vos armes pretes pour le 12 avec notre amie qui a lancé le deal ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 08/09/2011 à 17:38

moi, je suis presque prête, il ne me reste plus qu'à faire les courses.

j'ai acheté différents arômes justement pour agrémenter les recettes.

j'ai hâte d'essayer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 18:20

Et les arômes tu les achetés sur le site Dukan ou ailleurs

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 18:22

Moi j'ai acheté du son d'avoine et du son de blé je suis prête aussi il me reste juste arôme, édulcorant et lait écrème en poudre

chaiima21

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 18:33

bonjour, je mappelle melanie j'ai 25ans je pese 104kilo pr 1m71.je souhaiteré arriver a 70kilo

je debut le regime dukan entre copine le 12.09

Utilisateur73214

Posté le 08/09/2011 à 18:56

bienvenu mélanie,

pour les arôme, je les ai eu sur arôme et nature.

il y a plein de choix et en plus

il y a une réduction de 10% avec le code promo " PRINTEMPS11"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74164

Posté le 08/09/2011 à 19:29

bienvenue melanie, moi aussi il me reste plus que les arome est c'est bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48225

Posté le 09/09/2011 à 00:02

Salut tout le monde alors moi c'est Myriam!

J'avais commencer dukan le 9 mars 2011 et le 10 avril 2011 j'ai commencer la conso avec 11 kilo de moins "" waoooouh"" la perte!!! Enfin bref la je repart car avec le mois de ramadan (je suis musulmane) j'ai repris 2 kilos bon c'est parce que j'avais complètement délaisser mon Son d'avoine et mon jour PP..

Donc je recommence avec une phase d'attaque... Même si y'en a qui disent que la PA ne se fait qu'unefois et bien Ce n'est pas ce que dit le doc sur une video qu'on peut retrouver sur daylimotion il faut taper "DUKAN" et aussi dans le livre de mon poids qu'on peut avoir gratuitement dans le site www.lelivredemonpoids.fr en tapant le code "prévention" bon le livre je lai reçue a ma grande surprise (car il me disait que le code n'etait pas valide) 2 mois apres donc voili voilou je repars

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48225

Posté le 09/09/2011 à 00:06

Avec des exercice via gym direct sur la 8 le samedi dimanche pour les renforcement musculaire et lundi mardi pour le body sculpt par contre pour ce qui Est des arômes je n'en ai jamais acheter je me débrouille bien sans...

BON COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 00:16

Bienvenue a toi myriam!!!

Utilisateur48225

Posté le 09/09/2011 à 06:23

Merci sabzou

Idée petit dej: un café au lait avec aspartame + un verre De fromage blanc avec son davoine ou galette au son davoine + une omelette avec jambon de dinde ou même un steak apres il faut varier et inventer du moment que c'est du protéines pur tout est permis et a VOLONTE! Sans oublier les 1,5 litres de liquide par jour......(eau, café, thé, boisson light...)

Et les filles penser a vous peser tt les jours surtout pendant la PA car la perte de poids est spectaculaire moi j'avais perdu 5 kilo en 5 jours puis 1kilo par semaine en croisière. Donc Voila soyez motiveeeee.....!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 07:56

Bonjour aux nouvelles courageuses !

Merci celine pour le code promo des arômes je vais jeter un œil sur le site

animsay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:16

Bijour les filles ! alors toujours aussi motivèes j'espere

alors moi comme je vie dans le sud algerien (Hassi Messaoud, pour celles qui connaissent) je commence a galerer pour les courses , je ne trouve pas de son d'avoine et compagnie , mais bon c pas ca qui va me decourager ... on va faire avec , et se debrouiller avec les moyens dbord pi c tout !

bienvenue aux nouvelles et bisous a toutes 

Utilisateur73214

Posté le 09/09/2011 à 09:57

bienvenu aux nouvelles,

animsay, pour le son d'avoine, tu peux en trouver sur le net,

plusieurs site bio en commercelise

merci pour tes conseil myoussa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74164

Posté le 09/09/2011 à 09:59

bienvenue myoussa , contente de te compter parmis nous pour ce regime collectif,

animsay tu peu pas les commander sur internet???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74164

Posté le 09/09/2011 à 10:00

avec celine on a eu les meme pensées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

animsay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:03

LOL ! merci les filles ! si , j y ai pensè mais mallheureusement ,,, ci pas poussiiiib :( vu que je suis en algerie , je peux donc pas beneficier des achats sur internet (de la france) et ici ça n'existe pas encore LOLLL

Utilisateur74164

Posté le 09/09/2011 à 10:06

ah oué m*rd* oups dsl, et tu va fair comment?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

animsay

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:36

LOLL ! OUI COMME TU DIS !

bein je vais me debrouiller avec ce que j'ai , c'est a dire ; viande , oeufs , legumes et laitages a 0%... c deja pas mal non ? lol

Utilisateur74164

Posté le 09/09/2011 à 10:46

oui oui c'est clair c'est deja bien, ben je vous souhaite a toutes bon courage plus que 3 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 12:19

Slt les fille alors plus que 3 jours...aieaieaie!!!! Bientot le commencement!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.