Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Le 13/08 Un Peu De Soutient Fait Du Bien!!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 13:30

Ou je me souviens de cet été car j'ai accouché le 4 août 2011 et il faisait très très chaud!

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 19:38

Ah oui tu m'étonnes!Je serai moins avancée moi

 

Il A fait très chaud cet été on l'a attendu mais quand il est venu on n'a pas été déçus!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 14:42

hello!!!!

 

ça y est j'y suis!!!!! 59,6Kg trop trop bien!!!!!!! je suis hyper contente!!!!!!! mais bizarrement j'ai peur de passer en conso....

Utilisateur55067

Posté le 12/02/2014 à 15:31

Felicitations Flavie !!

 

Belle victoire !

 

Effectivement j'aurais peur aussi de passer en conso ... mais perso je n'en suis encore pas là, j'ai encore du chemin à parcourir !

 

Dis toi que tu vas juste reprendre la phase comme quand tu as su que tu étais enceinte, tu te surveilles de temps à autre et hop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 11:14

Bravo Flavie objectif atteint

 

La peur de la Conso revient tout le temps sur le forum mais écoute ça marche mais ne te pèse pas tous les jours car ton poids va fluctuer

 

Et toi aussi Chlematyte ça descend doucement mais sûrement!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 17:20

voilà premier repas de gala, ben c'était sympa, après j'en ai fait un petit car j'ai quand même peur de reprendre....

 

saumon teriaky avec petits legumes et une boule de riz, et en dessert paris brest en version allégée d'un pâtissier, un délice et un verre de vin, miam

 

voilà miam miam!!!

bon we

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 08:28

Tu l'as bien mérité ce gala!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 22:11

Merci!

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 08:48

Coucou les filles!

 

Alors quoi de neuf??

 

Chlematyte?

 

Flavie alors ces galas? Sans incidence?

Utilisateur55067

Posté le 26/02/2014 à 15:32

coucou les filles

 

moi je continue même si en ce moment c'est un peu dur, à croire que 2014 a décidé d'être une année de m*rd* pire qu'en 2014 !

Ma meilleure amie a sa fille de 2 mois à l'hôpital depuis un mois et tous les week end plus certains soir je vais les voir donc autant dire que pour le moment pas la tête dans le régime, j'essaye de stabiliser et de ne pas reprendre même si un plus 1,5 est revenu, je m'accroche ...

 

Et toi Steph alors cette grossesse ? Flavie la vie en conso ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 12:29

Putain de m*rd* c'est dur ca Chlematyte et il a quoi son petit bout?

 

Moi la grossesse se passe bien!

 

Bises

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 05:41

Hello les galas ça va même si je déborde un peu trop de temps en temps....

 

Ça fait du bien de se refaire plaisir!

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 09:02

Z ´ êtes où les filles??!!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 22:35

Toujours la!!

Ça va toi?

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 16:57

Alors comment ça se passe la conso? Tu arrives à gérer les galas et la réintroduction des autres aliments?

 

Moi ça va toujours! Je suis énorme j'essaie de faire gaffe mais c'est pas évident et puis j'ai la dalle tout simplement !!

 

 

Chlematyte??!!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 22:00

Ça va je suis tjrs en dessous de 60 donc c'est bien mais les prochains jours vont être durs..... Bref!

 

Mange des frit et des yaourts attention a l 'aspartame pas top pour bébé!!!!

Stephoune

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 09:20

Trop bien Flavie! Bravo!

 

Ça va être dur à cause de Pâques?

 

Franchement quand j'ai la dalle j'ai pas envie de fruits mais je limite quand même les cochonneries et j'aime pas les yaourts! Mais j'ai découvert les petits suisses (que ma fille ne voulait pas manger) et c'est très bon mais tu m'étonnes c'est fromage frais et crème!! Peut être que j'en rachèterai allégés... Bref...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.