Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Le 13/08 Un Peu De Soutient Fait Du Bien!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 11:44

Coucou les filles,

De mon côté - 500 g ce matin. Super contente !!

Et pour les filles, courage !! Une fois la période rouge passée, vous aurez une belle surprise !!

Bises

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 12:28

Bonjour ensolleille de l'aube^^

 

Pour moi ce matin moins 200gr bon c'est toujours ca mais faut que je change les piles de la balance car ce matin a ma premiere pesee elle m'indiquait -500gr ^^

Hier je suis aller faire du velo 8 kilometre j'avoue dur dur ^^ mais c'est bon pour les cuisses je vais aussi faire de la plaque vibrante power plate vous connaissez ??? il parait que c'est top voila

 

 

Bonne journee a vous !!!!!

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 13:24

Je vois que vous fondez toutes (ou presque). Pour ma part, je sais qu'en période rouge, je fais de la rétention d'eau et que ca peut durer 3 jours.mais bon, j'espère que demain il y aura une petite perte. Même 100g ca m'irait. C'est pour la motivation.

almaviva16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 13:25

coucou les filles!

- 900g ce matin ou plutot ce midi pour moi car vu que je bosse de nuit, je viens de me lever! Suis de super bonne humeur avec cette balance qui penche du bon coté! je vais continuer mes seances de sport quotidienne, sur wii fit ou en salle! hier 20 km de velo, suis contente qd meme de voir que ca paye car dur dur...

clematite, le doc a raison, moi cette fois je fais attention car sur mon premier dukan l'année derniere je me suis mise a faire du cholesterol au bout de 6 mois! les blancs oui mais jaunes a la poubelle!!!! quel gachis!

debora, la phase d'attaque te reussi super bien -4kg c'est deja merveilleux!

Lanaenzo moi connais pas la power plate mais j'ai une amie qui en a fait et elle en a été ravie: je trouve que les seances sont un peu cher! tu nous diras!

bonne journée a vous toutes et vu que j'entends ca partout, hydratez vous bien!!! parait que c'est la canicule!

Infinity4747

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 21:15

Bonsoir les miss

 

Je fais vite mais juste pour dire merci pour l'info du B slim car la j'en peux plus, demain je vais en acheter direct

 

Bon courage a toutes et bon week end

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 05:23

Bjr les filles je vois que tous le monde perd bien c super mis a part pour la zone rouge mais ca va descendre ne t'inquiete pas .

en ce qui me concerne moins 800 grammes ce matin mais comme tres peu dormi je me mefi un peu on verra demain me suis couché a 2 heures et la je part bosser .

Bon week end si vous y etes deja et bon courage

urielle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 09:03

Bonjour ensoleillé à vous toutes,

 

Moins 900 gr ce matin !! suis ravie....et je commence ma phase de croisière aujourd'hui ..

Impossible pour le moment de remettre ma courbe à jour, affaire à suivre

Toute à l heure je pars quelques jours dans le sud , j'espère que je vais tenir le coup !!!!

 

Bonne journée à vous et bon week end

debora50

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 09:14

Coucou

bon ba +400g pour moi ce matin!!Grrr j'enrage,mais bon j'ai mes règles depuis hier et je n'ai pas encore été au toilette donc je me dis que c'est a cause de ca!!!!Mais bon ca fait ch*er quand meme!!Je vais tester le B-Slim!!!

Ce matin je vais chez le coiffeur,ca va me faire du bien de changer de tete!!!

Bon week end a toute et surtout on garde le cap!!!!

debora50

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 09:22

Rectification!!!

je viens d'aller au toilette,je me suis repesée après et finalement je n'ai pas bougé par rapport a hier!!Bon je n'ai pas perdu c'est chiant!!Mais au moin je n'ai pas repris,c'est moin démoralisant!!!!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 12:25

Bonjour a vous

 

Pour moi ca descend tout doux yes Programme de la journee rester enfermer car avec cette chaleur impossible de faire quoi que se soit et la je vais faire de la power plate a la maison

 

Bon week end a vous !!!!

Utilisateur55067

Posté le 18/08/2012 à 12:34

Salut à toute,

 

T'inquiète Débora, hier j'étais en stagnation et ce matin oh surprise - 600 g !!

Ne te décourage surtout pas aujourd'hui ! Bois un peu plus, essaye de faire un peu de sport (rien que de monter les escaliers à pieds au lieu d'emprunter l'ascenceur et ce sera bon).

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 16:03

Bonjour les filles,

Pour moi -100g c matin mais hier j'étais en PL.

Je vois que dans l'ensemble tout le monde perd. C'est super motivant.

Aujourd'hui avec la chaleur et sans enfant, je me repose tranquille.

Bises à toutes

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 18:23

Salut les filles, pour moi journée playa, ça fait du bien!

 

Je vous vois toutes perdre! Bravo!! Mais du coup ça me met la pression!!! Je me suis peser mercredi et j'ai décidé de ne pas me repeser avant lundi matin, j'espère avoir un peu perdu....

 

Aujourd'hui PP., je suis allée chez mon parrain et sa femme qui savait que je suivait le régime dukan, et qui connaît m'a fait le menu expres pour moi, un amour, comme quoi c'est important d'en parler!!!

 

Bon courage les filles et à lundi!!!!!

Utilisateur55067

Posté le 18/08/2012 à 20:01

salut les filles,

 

l'une d'entre vous aurait elle un truc pour réussir à coup sûr ses galettes ? la mienne accroche alors que j'utilise ma crepière !!

SOS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 20:50

Bonsoir,

-800 g aujourd'hui je suis contente et j'ai attaqué PL.

Pour la galette, je le fait dans un poele antiadhésive. Je met un peu d'huile que j'essuie ensuite avec un sopalin. En général, ca ne colle pas.

 

Flavie pourquoi tu as la tête en bas ??????

Utilisateur55067

Posté le 18/08/2012 à 20:57

Merci Magotte, mes poêles sont anti adhésives mais je n'avais pas oser passer de l'huile dedans ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

almaviva16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 22:46

hummmm! petite apres midi plage pour moi aujourd'hui avec mon fiston qui a adoré ca! c'etait bien sympa!

 

vous venez d'ou les filles, je suis basse normande, j'habite pres de caen! c'est pour situer un peu chacune d'entre nous ce serait sympa d'en connaitre un peu plus...

 

moi aussi magotte je viens d'investir ds une poele anti adhesive car comme toi ca collait! plus de pb depuis mon nouvel achat qui me sert pour la viande grillée, le poisson etc! c'est vrai que c'est pas donné mais je suis plutot contente de cet achat!

 

bonne nuit a toutes!

 

Finit l'attaque, demain j'embarque pour ma croisiere... a moi tomate, concombre, carotte... hummmmm!

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 07:21

Bjr a toutes .

 

Pas de perte pour moi aujourd'hui mais je ne me plaind pas puisque j'ai deja perdu 1.6 kg en 2 jours faut pas trop en demander quand meme .

moi je suis du lot et garonne maman de 3 enfants .

aujourd'hui farniente trop fatiguée de ma semaine de boulot pour aller ou que ce soit .

Bonne journée a toutes rester au frais

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 09:19

Bonjour,

Ce matin + 200 g pour moi. Mais j'ai fait un écart : j'ai bu du champagne !! j'ai pas résisté !!

Moi je suis de Picardie et maman de 3 enfants.

Bonne journée ensoleillée

Utilisateur108994

Posté le 19/08/2012 à 09:26

Coucou, je vois que vous avez toutes de belle perte de poids, c'est super motivant.

@ monage60, 200 gr pour un petit plaisir si c'est occasionnel ça peut te faire que du bien et te motiver pour la suite

 

Moi j'ai 4 garçons de 7 à 13 ans, c'est déjà du sport lol, je suis secrétaire médicale en radiologie et je viens de Bruxelles.

j'espère en apprendre plus sur vous toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debora50

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 09:26

bonjour,

bob ba encore pas bougé ici!!Ca m'énerve car hieer j'ai presque rien mangé!!!!!

Bon je la che pas on verra demain!!!

Moi je suis en Basse Normandie,dans la Manche,et je suis vendeuse en pret a porter et j'ai 2 garcon de 2 ans et de midi et de 8 ans!!!

Bon dim&nche!!!

Utilisateur55067

Posté le 19/08/2012 à 09:39

Salut les filles,

 

Moi je suis de la région parisienne et je n'ai pas d'enfant pour l'instant ... mais je ne désespere pas !

 

Moins 900 g ce matin, je suis super contente, je tiens le bon bout et je vais réussir à passer ma barre des 90 pour passer en croisière !

 

Aujourd'dhui rien de prévu, je reste au frais à la maison, à moins que je ne me laisse tenter par un ciné ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 15:58

Coucou les filles

 

Pour moi ce matin que 100 gr en moins mais pareil j'ai bu du champ oups ^^

Moi je suis de le l'aube plus precisement de troyes vous savez les filles ou il y a les magasins d'usines ^^ Je viens d'avoir 27 ans et maman de 3 enfants d'un garçon de 7 ans d'une fille de 2 ans et d'une petites fille de 11 mois !!! Pour ce dimanche j'ai oser repasser avec cette chaleur mais apres c'etait la douche froide obligatoire ^^

 

Voila bonne fin de journee a vous les filles

Utilisateur55067

Posté le 19/08/2012 à 17:44

Au final , je n'ai rien fait de la journée, il fait trop chaud pour bouger ! Par contre , je bois, je ne fais que ça .... du coup, j'éliminie ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 07:41

Salut les filles,

 

Bon - 500gr ce matin, je suis contente et déçue, (j'espérais plus mais bon c'est quand même pas mal!)

 

Aujourd'hui reprise du boulot, j'ai juste pas envie mais je me suis fait une quiche au tofu sans pâte on verra!

 

Bonne semaine les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.