Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Le 13/08 Un Peu De Soutient Fait Du Bien!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gaouche

Ce message a été supprimé par son auteur.

gaouche

Ce message a été supprimé par son auteur.

daphne82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 10:54

on a le meme objectif !!

heu... suis juste un chouilla plus agée que toi !! ;o)

 

tu vas voir ce forum est super !! et ta tjrs qqun qui repondra a tes questions..

 

plein de corage a toi !! si besoin t'esite pas ..

bises . daphné

Utilisateur107038

Posté le 12/08/2012 à 13:25

Hey!!

Ca fait un mois maintenant que j'ai commencé, j'ai 21 ans et je suis partie à peu près du même poids que toi  J'ai fais comme toi, je me suis renseignée pendant super longtemps avant de commencer, quelques personnes autour de moi l'on fait et ils ont tous repris (il ne l'on pas du tout fait correctement) mais j'avais peur de faire comme eux et puis le 16 juillet je me suis lancée et ça va vraiment mieux depuis. Enfin l'impression d'avoir repris le contrôle de ma vie, je me sens super bien et meme si je ne perds pas de poids aussi vite que je l'avais imaginé au départ je me sens vraiment mieux dans mon corps.

 

En tout cas le forum est super cool, les gens qui y participent parlent de tout, tu peux voir l'évolution de ton poids, il y a une tonne de recettes vraiment bien et si tu as une question il y a toujours quelqu'un pour y répondre (comme l'a dit daphne82)!

 

Bon courage en tout cas pour le début de ton régime!! Et meme si tu ne perds pas super vite ou que tu as envie d'arrêter le fais pas, continue et tu seras fière de toi!!

 

xx 

 

 

xx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 17:30

Daphne: Merci pour ton soutient !! et Bon courage a toi aussi merci

 

ZAras:Idem je connait des personnes qui l'ont fait certain on tout repris (manque de motivation)et d'autre qui on rien repris et reste bien stable ,je suie une femme assez forte et je sait me battre je compte bien perdre ses kilos et ne pas les reprendre (mon corps commence a faire des signaux d'alertes ,j'ai qq souci de santéet on m'a conseiller de perdre du poids donc sa motive encore +!!!

Oui les recette j'ai été voir et etant cuisinière de métier c'est un jeu d'enfant pour moi!

 

Encore merci et bon courage a toi

 

Ah oui mon mari est totalement pour ce régime donc j'ai un bon soutient!!

daphne82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 23:41

rho la chance !!! car moi cuisiner ... cest la corvé !!!

 

bonne nuit ..

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 09:18

Bonjour voilà l'épreuve de la balance ce matin

75.4 kg!!! Allez GO!!suie bien motivée!! Là je vient de boire un café et manger un fromage blanc édulcorant vanille!!

Ce midi préparation au thon avec oeuf et ce soir blc de poulet!!

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 09:19

Ah oui la seul chose que je redoute vraiment c'est l"hypoglycémie ,car meme en mangeant du sucre j'avais de grosse crise a en tombé dans les pommes,en espérant que mon corps s'habitue a NO SUCRE !!! sa fait qq jours que je diminuait ma consommation!on verra

magno

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 09:33

bonjour,

 

je commence aussi aujourd'hui le régime dukan

j'ai 26ans et j'ai accouché il y a un peu moins de 2mois de mon troisieme enfant et je ne me sens vraiment pas bien dans ce corps.

je fais 80.7kg pour 168cm, avant ma grossesse j'étais à 75/76kg donc j'avais déjà des kilos en trop.

je voulais normalement attendre la fin des vacances car je pars fin aout pour presque 1 mois mais mon week end à la plage hier m'a fait me décider à commencer plus vite.

ce matin thé et œuf dur ensuite je sais pas trop on verra lol

melis89

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 10:05

coucou les filles,

Moi j'ai commencé hier et déjà - 1.2 kg sur la balance. Ca motive pourvue que ça continue !!!!!!!

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 10:09

Bonjour

 

Magno: Félicitation pour tes bébés,whaw y a que 2 mois ,je me suie pas sentie capable d'avoir un nourrisson et de faire régime en même temps tu en a du courage, J’espère que tu arrivera a ton objectif

Mes enfants on 2ans et 3ans et demi,et je me sent enfin prete

 

Melis: Whaw belle perte en 1 jours!j'en espère pas autant lol

melis89

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 10:22

merci gaouche,

moi non plus je n'imaginé pas autant , je suis trop contente;

Comme certaine je me decide a perdre du poids que maintenant parce que mais jumeaux (ma fille Melis et mon fils Melih ont 3 ans et demi)

donc maintenant avec me presque 95 kilos , c'est non plus jamais jamais jamais;

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 10:34

Oui quand nos enfants arrive a un certain age on se dit wahww il est temps de prendre soin de moi et de leurs montrer l'exemple!! moi je n'ai jamais été grosse (50kg pour 1m60) mais les grossesse difficile allitée pour les 2 grossesse pendant 9mois a chaque fois n'a pas aider!!! +22kg 1er et + 10kg la 2eme

On est des mamans mais aussi des maman avant tout!et toute critique sur nos poids ou regard de travers nous font si mal au coeur qu'il est temps de changer sa!!!!

allez courage on va y arriver!!!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 12:23

coucou les filles j'aimerais me joindre a vous moi aussi j'ai decider de me reprendre en main aujourd'hui j'ai commencer dudu en janvier et arreter en mars tout laisser tomber par l'euphorie de la perte et d'autre soucis aussi donc je me reprend en main pour pas tout reprendre ce que j'ai perdu mais si je laisse la fin des vacs je crois que je vais vite en arriver !!!! donc pesee ce matin 67.5 AIE AIE ca fait mal dnc 5-7 jours d'attaque pour moi ensuite certainement 5/5 en alternance

almaviva16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 12:30

coucou les filles!

Moi aussi je commence aujourd'hui! ou plutot je recommence! Deja fait dukan il y a 1an et demi apres grossesse. J'avais perdu 20kg en 5 mois! Que du bonheur et suite a des soucis familiaus et de santé j'ai completement laché prise donc presque tout repris!

Plus en forme que jamais je reprends avec une motivation de feu! Je me souviens que le soutiens que j'avais sur le site me faisais bc de bien alors je compte sur vous comme vous pourrez comptez sur moi...

bon courage a toutes! on se serre les coudes!

1,2 kg le premier jour c'est super melis!!!

gaouche, merci d'avoir ouvert ce post on va pouvoir se soutenir!!!

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 12:52

Chouette bienvenue almaviva et lanaenzo!!!

 

lanaenzo: Moi c'est 4jours d'attaque alternance 1/1pour moi allez courage tu va y arriver

 

almaviva: Tu est bien motivé super sa!!! les souci familliaux je connait j'en ai eu bcp ses 2-3derniére années!!

 

allez courage a toutes!!!moi j'ai passé une commande de bioflan,son et konjak là: http://myworld.befr.ebay.be/ligne-et-plaisir/?_trksid=p4340.l2559

Hate de recevoir ma commande!!!

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 12:53

voilà un meilleur lien lol : http://stores.befr.ebay.be/Plaisir-de-Maigrir

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 15:52

merci gaouche oui la motivation c'est la cle de la reussite donc motivation reviendra des que je verrais ma balance sourire des demain je pense ^^

almaviva16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 16:31

bon voila mon plein de courses est fait: tout plein de choses pour une bonne phase d'attaque!!! en prime un petit agenda pour tenir une sorte de journal de bord! ce soir au menu c'est boulettes de viandes au cumin et je vais reprendre mes petites habitudes de me preparer mes petits desserts! gaufres dudu ce soir...

ne t'inquiete pas lanaenzo la balance parfois pas cool mais tout va s'arranger!!!

magno

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:04

coucou les filles

 

comment ça va aujourd'hui? moi j'ai déjà perdu 1.1kg depuis hier, bizarre non?! enfin je vais pas m'en plaindre lol

hier j'ai tenté brioche et cake mais j'ai pas trop apprécié faut que je trouve une recette de petit biscuit pour le matin et le gouter voir aussi pour les moments de grignotage.

petite question vous avez pris vos mensurations afin de voir l'évolution? et j'ai même pris des photos (enfin mon homme) et ben quelle horreur j'ai failli en pleurer.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:28

Bonjour les filles,

Je peux me joindre à vous ? Moi j'ai repris hier. Trop de choses au mois de juillet qui m'ont tout fait arrêter. La je reprend sérieusement? Je mesure 1.68 m pour 67.7 kg. L'objectif est de 64 kg pour mon médecin mais j'aimerai aller jusqu'à 60 kg; je suis maman de 3 enfants de 14, 11 et 6 ans. Voilà j'espère qu'on va pouvoir se soutenir mutuellement.

Bonne journée

almaviva16

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:34

coucou!

Que 400 g en moins sur la balance! c'est qu'un debut mais je pensais un peu plus!

Bienvenu monange! moi je suis belle mere de 3 grands enfants et j'ai un petit bout de 2 ans qui me fait tourner en bourique...

allez zouh me suis acheter la wii fit d 'occas alors je vais aller brancher tout ca pour petite seance quotidienne! quelqu'un connait il?

bonne journée!

laguyanaise17

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 11:01

Coucou les filles maman de 2 enfans (4ans1/2 et 2ans) j'ai 29ans et j'aimerai perdre 19kgs...

J'ai aussi commencé hier et ce matin-700g pourvu que ça dur 

Bon courage à toutes

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 11:06

bonjour a vous toutes ce matin 66.6 -900gr plutot très satisfaite almzvira16 c'est super la wii fit surtout que tu peut voir toutes l'evolution de ta perte avec les courbes et les pesees !!!MAGNO surper bien pour ta premiere journee -1.1 moi je me suis fait des bouchon au thon avec des oeufs super bon BONNE JOURNEE A VOUS LES FILLES BON COURAGE

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 11:33

Bonjour les filles bienvenue laguyanaise!!!

Moi je me suie pas pesée j'attend llundi prochain car suie en pleine zone rouge lol

mais hier super journée aujourd'hui un peu le même menu que hier mon mari va rentrer des courses cette apres avec plein de chose dudu!!yes!!bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.