Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 13 mai 2013 qui me suis !!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwenmanue

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 23:57

bonsoir KIKAH

 

moi a place je le ferais pas , c est pas trés bon pour ta santé

 

il ne faut pas faire plus de 6 jours de PP en phase d attaque

 

sinon tu vas avoir des carences alimentaire et sur long terme avoir des probleme de reins

 

et vous les filles qu en pensez vous ?

 

on est toutes impatiente de perdre nos kilos mais la santé passe avant toutetsurtout si c est pour les reprendre , sa serais bete

 

courage KIKAH

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 07:49

Il est absolument déconseillé de faire que des journées PP et ce n'est pas ça qui va faire perdre du poids plus vite.

Comme dit plus haut tu mets ta santé en jeu, les reins sont très sollicités pendant la phase d'attaque, c'est de l'inconscience de la prolonger.

Il y a peut être quelque chose qui empêche la perte de poids comme la rétention d'eau, j'en ai fait beaucoup et ça a failli me décourager.

Quand on a peu de kilos à perdre c'est normal que cela soit plus long à se déclencher.

Sachez les filles que le poids on continue même de le perdre en conso.

Courage les filles !!!!

N'oubliez pas que je suis passée par là et que les moments difficiles je les ai eus aussi.

kinai

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 08:53

Forum Dukan : alors pour moi prochaine pesee vendredi ou samedi jai fais aussi la bavarois chocolat pas mauvais mais a refaire avec moins de fromage blanc bon coura

alors pour moi ,prochaine pesee vendredi ou samedi. jai fais aussi la bavarois chocolat, pas mauvais mais a refaire avec moins de fromage blanc. bon courage a toutes et on reste motivées meme si ce n est pas simple tous les jours

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 10:51

bjr oui il ne faut pas rester trop qu à manger pure protéines c est dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on sais que c est à vie qu il faudrat manger autrement donc bien réfléchir avant de commencer !!!!bon courage

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 12:54

bonjour du jour

 

ca ne sert à rien de ne faire que du pp, seulement à engendre des carences en vitamine, et mineraux. dudu dit bien qu'il faut suivre toutes les etapes pas à pas pour maigrir dans de bonne conditions

 

aujourd hui je me suis fait le flan aux œufs, ca passe tout seul !!!

 

j 'essaierai aussi le croque mr qui m'a l'air bien sympathique.

mailam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 13:20

Coucou les filles,

 

Félicitations à toutes : on est sur la bonne voie !!!

 

Je voulais vous raconter une petite victoire sur moi même dont je suis fière : chaque week end nous allions au fast food ( hamburger, pizzas... au choix ). Dimanche mon mari me le propose et là je reponds NNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNN : je cuisine.

les enfants et mon mari ont eu droit à "du fait maison" Hamburger + frites, et moi me suis préparé un hamburger dudu : trop bon.

 

Par contre je stagne côté balance, pas grave du moment qu'il ne s'agit pas de kilos en trop lol.

 

Voilou Bon courage à toutes

Utilisateur121060

Posté le 21/05/2013 à 13:23

Bravo Mailam,

c'est vrai qu'on cuisine beaucoup avec ce régime !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwenmanue

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 22:36

bonsoir

 

 

COMMENT ALLEZ VOUS LES FILLES PAS TROP FATIGUEES ?

 

moi ca va mieux car la fin de la phase d attaque ma mit a plat , mais la ça va mieux

 

 

ce soir j ai reussi resister a nugets frites TROP CONTENTE

 

alors ce soir c etais pl donc j ai fais :

 

salade ( feuille de chene )

lamelle de saumon fumé

surimi en rondelle

un filet de viaigre balsamique

 

HUMMMM BONHEUR

 

quand tu fais regime c est dingue comme des aliments basique peuvent se transformer quand tu les mangent en veritable instant de bonheur

 

bon les filles a demain et bon corage

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 07:51

bravo les filles on reste motivé !!!!!

 

ce matin j'ai essaye le dudutella sans œuf avec le pain de mie au son, je dois dire pas mauvais

 

aujour dhui liberte ou presque avec la journee pl, à moi la ratatouille !!!

 

bon courage

mailam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 08:49

Coucou les filles,

 

J'ai besoin d'un conseil : ça fait maintenant quelques jours que je ne perds rien, pourtant je suis tout à la lettre aucun écart.

 

Je ne m'attendais pas à perdre 800gr chaque jour, mais là ça ne bouge pas...

 

quelqu'un peut m'aider SVP, merci beaucoup

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 09:44

@mailam, la moyenne par semaine est d'1 kilo en croisière, moi non plus je ne perdais pas beaucoup en attaque mais c'est parti quand même :

Manges tu assez de protéines ?

Bouges tu assez ?

Bois tu assez ?

Evites les sous vides et les conserves qui contiennent du sel et du sucres.

limites les tolérés aussi.

Voilà

certaines périodes féminines aussi nous font stagner voir reprendre, en croisière je perdais entre 200 et 400 gr par jour.

Il est toutefois plus raisonnable pour le mental de ne pas se peser quotidiennement.

Ne te décourage pas car il y a des stagnations plus longues qui demanderont un mental d'acier

mailam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 11:00

@Nanacool UN GRAND MERCI POUR TON SOUTIEN !

c'est vrai que je consomme les sous vides, par contre pour tout le reste c'est OK

 

MERCI ENCORE

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 21:52

kinai ce sont des entremets en photo ?????

 

mailam, je pense effectivement que nous sommes obliges de passe par des périodes de stagnation, et dans ce cas difficile de maintenir le cap en plus c'est vraiment pas le moment de craquer,

 

peut etre est t il possible de faire 2 jours de pp 2 jours de pl pour casser le rythme non ????

mailam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 10:41

@Benelucie44 je termine ma semain histoire de voir ce que ça donne et si toujours rien, je passerai à 2PP / 2PL

 

Merci pour le conseil.

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 10:48

bonjour tt lmonde ailliez moi sa démarre enfin suis super heureuse là méme si malade gros bisous à bientot

mailam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 10:57

@gourmandise29 c'est super tiens le cap !!!!!!!!!!!!!

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 17:27

bravo gourmandise

 

dites j'ai une petite question, vous mangez quoi pour un ptit grignotage ???????

mailam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 17:37

perso je prends un yaourt 0% ou du surimi

gwenmanue

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 23:04

bonsoir

 

super @goumandise 29 sa fait plaisir de voir les chiffres descendre comme sa

 

sinon pour une petite fringal , l autre jour j ai fait des crepes dudu , sa change

 

fete des meres dimanche , je ne veux pas craquer , je vais me faire un bon menu dudu

 

a plus tard

gourmandise29

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 23:32

bsr alors pour petite fraingale moi c est un grand verre d eau gazeuse coupée avec coca ligth un yaourt à 0%et un arome ou alors une crépe dudu et sinon une petite marche qd je peux voilà bonne soirée

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 07:47

merci de vos reponses

kinai

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 09:26

Bonjour à toutes..alors pesée après une semaine de croisière +100 g, ça ne m inquiète pas car j'ai bien perdu la première semaine mais ce qui me chagrine le plus..c'est que les jours p/p, j'ai des nausées..je pense que c'est peut être trop de protéines?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 13:29

c'est surement ton corps qui élimine les toxines.

le sirop de bouleau est bien pour nettoyé le corps, le système digestif en général.

l'excès de protéine peut provoquer des maux de têtes mais je ne me souviens pas avoir eu de nausées.

tu risques aussi d'avoir un dérèglement de tes cycles dû à l'absence de graisse et au son d'avoine si il est pris trop près de ta contraception. Tu verras que d'ici deux jours tu sera à -600 tkt

mailam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 09:06

bonne Fête a toutes les mamans !!!!!!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 11:08

OUI à toi aussi bonne fête.

Je suis une maman de trois enfants, et Mister Dudu m'a permis de retrouver une apparence normale longtemps après mes grossesses, je suis plus fine qu'à l'adolescence !

Cette aventure doit être pour vous comme pour moi l'opportunité de relever des défi personnels, vous savourerez votre réussite à chaque fois que vous regarderez de où vous êtes partis alors ne désarmez pas !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.