Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 13 mai 2013 qui me suis !!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyon69

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 21:15

bonjour

 

 

c'est parti perdre 15 kilos avant les vacances le 20 juillet 2013 !!!!!! qui me suis !!!!!!!!!!!!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 21:29

Coucou ....

 

Je veux bien te suivre sans probleme ... si tu as besoin de motivations ou autre pas de soucis!!

Ca fait pratiquement deux mois que je fais dudu... donc ca ne fait pas de mal de trouver des gens motiver

 

Biz

Aurel21

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 22:17

Bonsoir, je veux bien te suivre, aujourd'hui a été ma 2ème journée Dudu et déjà un kilo en moins!!!!!

 

Allez on se motive ensemble c'est plus facile

kikouni

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 22:39

Hello je veux bien te suivre.  a pkusieur c est plus motivant ...

 

Je suis motive mais beaucouo de peine a trouver quoi manger ... alors si vous avez des idées c est pas fe refu

kikouni

Ce message a été supprimé par son auteur.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2013 à 23:18

coucou! je veux bien me joindre à vous ! il me reste entre 10 et 15 kg à perdre pour la même date ^^

 

53 kg de perdues déjà!

 

L'arrivée de l'été me stresses ^^

Kikah

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 23:58

Bonsoir je souhaite me joindre à vous pour le top départ de demain 10kg a perdre.

Je me présente j'ai 29 ans, et deux enfants.

Suite a la grossesse gémellaire j'ai pris 30 kg j'en ai perdu 25kg.

Avec la reprise du boulot et les Juju je ne fait que manger est ce le stress? Donc reprise de 5kg

Je suis très motiver

Bisou a ts

assma1

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 06:50

Bonjour a toutes, Je suis maman de 3 enfants, je suis de Perpignan et j'aimerai commencer le régime Dukan, j'ai 30 kilos a perdre je suis déprimée et j'ai vraiment besoin d'aide de soutient de motivation et de conseils.

 

Mes vêtements ne me vont plu et tout mes kilos sont situés au niveau du ventre.

 

C'est avec plaisir que j'aimerai discuter avec celles d'entre vous qui sont dans le même cas, afin d'échanger angoisses , déprimes mais aussi réussites et progrès.

 

 

 

A bientôt

mailam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 08:58

Bonjour,

 

je me joins à vous aussi, je suis maman de 3 enfants, et ai des kilos à perdre comme vous.

Ensemble c'est plus sympa

kinai

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 09:15

moi je te suis.jai commence ce matin et je pars en vacances le 20 juillet donc espere perdre avant cette date.jai 20 voir 25kg a perdre mais si j'en perd entre 10 et 15 avant les vacances,ce sera un miracle

lyon69

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 09:45

Bonjour à toutes

 

et merci pour vos encouragements c'est bon pour le moral !!!!!!!!

 

 

@KIRBY super ta perte de poids bonne continuation à toi !!!!!

 

moi aussi marre de tout ces kilos de gras qui me gâche la vie !!!!!!

 

Nous allons y arriver ensemble !!!!!

 

à plus je part faire des courses pour ce midi !!!!!! biz

ocelot25

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 09:52

Coucou!

Je te suis! Je commence aujourd'hui aussi, plus motivée que jamais!

Ensemble, on y arrivera! 

kinai

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 10:28

alors je commence par noter mon ptit dej,en esperant avoir bien commencé: 1 bol de lait ecreme et 1 steak haché. dans la matinee 1 thé vert a la menthe

Utilisateur121060

Posté le 13/05/2013 à 10:34

bonjour,

je commence aujourd'hui , bon courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 10:56

bonjour, moi aussi je me joint à vous, je commence ce matin c'est la 2eme fois que je fais dudu car je viens d'avoir un petit bébé qui a 1 mois et demie et je me suis completement laché pendant ma grossesse, tout mes kilos sont revenues je suis dégouté mais c'est de ma faute, j'avais perdu 35 kilos en 7 mois snifff!!! plus qu'a remettre les compteurs a zero mais je suis motiver a bloc pour remettre mes jeans 38 qui m'attendent! bon courage à toute

gwenmanue

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 11:44

bonjour a toute

moi aussi je vous rejoins j ai commencé aujourd hui et je ne veux surtout pas lacher , alors je pense qu ensemble on sera plus forte MDRRR mais pas dans le mauvais sens

bon allez courage a vous et a plus tard

Loulou1981

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 15:19

Coucou tout le monde!

Je viens seulement de tomber sur le site!

je suis partante !

A plusieurs c'est mieux

Amel92600

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 15:38

Bonjour,

 

Je commence aussi aujourd'hui. Après deux grossesses rapprochées, mon fils a 1 an et demi et ma fille tout juste 3 semaines, j'ai pris 15 kilos..... J'ai vraiment besoin de motivation !!!! J'ai peur de ne pas y arriver, j'espère qu'avec ce forum a plusieurs ça sera plus facile....

karson

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 16:54

je vous suis , je commence aussi

gwenmanue

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 16:58

coucou les filles

j ai quelque petites question , si vous pouvez me répondre sa serai sympa voila :

-a t on le droit a la moutarde en pp ?

- tous les combien vous vous peser ?

merci d avance

laekeer

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:29

Moi, moi , moi je veux bien, j'ai commencée ce matin.

Bon courage à toutes et à tous

fanfanbl

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:36

je vous suis aussi commencer ce matin mais je me peserai qu en fin de semaine , je ne veux pas me focaliser sur la balance

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 22:44

vi pour la moutarde c'est un adjuvant mais attention a celles aromatisés y'a du sucre et de l'huile! 

 

moi ma pesée officielle c''est le dimanche mais je peux pas m'empecher de me peser tous les jours! comme ça fait plus de 3 ans que je connais le régime les yoyos ne me démotivent pas mais pour celles pour qui ca demotive que 1 fois par semaine et jamais après PL 

gwenmanue

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 23:18

merci de ta réponse KIRBY

oui pour la peser je vais le faire 1 fois par semaine aussi si je ne craque pas avant MDRR

sa marche bien pour toi ,tu as bien perdu BRAVO

j éspere avoir les meme resultats , je me doute qu s a pas du etre simple tous les jours

courage a toi

gwenmanue

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 07:43

coucou les filles

alors cette 1ere journée comment elle s est passé ? pour ma part ca a ete le plus dur c le manque de mon petit nuage de lait demi écremé meme si je le remplace par du ecreme c vraiment pas pareil mais bon c est surmontable et de plus j ai areté de fumer depuis le 2 mars , mon envie de fumer etait partit mais la jeme surprend a avoir des envies de cigarette mais bon la MOTIVATION est la donc ON FONCE et ON LACHE RIEN

et vous votre 1ere journée ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.