Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 13 qui veux me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 17:15

bonjour!!! Je vous rejoint en cours de route j'ai commencé ma phase d'attaque il y a trois jours,j'en ai encore pour jusqu'à vendredi.

je m'appelle sarah j'ai 27 ans et je veux perdre par ce régime 11kg pour descendre à 66kg....

Ma plus grosse peur c'est de craquer si je commence à stagner en croisière donc je pense avoir besoin de soutient car toute seule c'est pas facile.... de plus je travail de nuit, alors les repas sont tous décalé pour moi et je n'arrive pas à faire 3 repas par jours quand je travail.... seulement 2

 

enfin pour le moment petite perte de 1.1kg, en 2 jours.... on verra si ça continue

 

a bientot

katpu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:48

Coucou Sparadrap , moi aussi j'ai tendance à craquer quand je stagne en croisière (surtout avant la période des menstruations ) c'est d'ailleurs la principale raison de mes échecs !!

 

Mais t’inquiète pas , on sera là pour t'aider ( du moins moi je le suis  ) !!

 

Mais pour l'instant , il faut pas penser négatif !! Positivons , c'est déjà très bien 1.1kg en 2 jours !! C'est énorme , tu t'en rend compte ?!

Utilisateur63798

Posté le 13/06/2011 à 17:49

Moi je suit aussi j'ai commencer aujourd'hui (je vois qu'on a droit au oeufs je savait pas !faudras que j'achete le livre d'ailleur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:56

coucou tout le monde ben moi aussi j ai commencé aujourd hui j ai 9 kilos a perdre a peu pres pour l instant je vais dire que le premier jour c bien passé pas de sensation de faim mais c surtout a pres je pense que ça arrive je compte faire une PA de 5 jours au mieux sinon se sera 3 allez on est toutes motivées!!

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:23

Je me joint à vous et comme dit graz83, on est TOUTES motivées !!

C'est ma première journée pour moi aussi (j ai 28 kg à perdre) et ça se passe bien aussi ! Je fais une PA de 6 jours.

On y croit !!

Bon courage !

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:36

bon courage a toi marion

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 19:21

Katpu Merciiii  oui on m'a dit que c'était une bonne perte mais c'est vrai que j'ai du mal à m'en rendre compte, je crois que le problème c'est qu'on voudrait que notre corps change tout de suite! ) Mais voilà Patiente .... A vaincre avec facilité il n'y a pas de gloire ))

Je pensais pas trouver autant de recette qui donne envie il y en a pleins sur ce site et j'ai limite Hate d'être en croisière!!!!  ce petit gateau au yahourt à la cerise j'ai Hate!!! Parcontre je n'arrive pas à trouver de son de blé ou de son d'avoine :(( Vous les avez acheté ou vous???

 

Au niveau des périodes pré-menstruelles je ne sais pas trop si ça va être un frein ou pas car j'ai un implant en fait depuis 2 ans et je n'ai plus de cycles du coup.... donc on verra bien!

 

Je bosse de Nuit et du coup moi aussi j'ai des petites sensations de faim quand je peux pas prendre ma pause avant 2 - 3 h du matin, depuis mon "petit dejeuner" à 20h ça fait loin.... Personne d'autre travaillerait de nuit pour me renseigner???? De plus mes collègues sont pas trop aidant, j'ai pas dis que je me mettais au régime et ils font que de manger devant moi pleins de gâteaux, du nutella et tout....! Les Ingrats!!!! Mais bon pour le moment je suis pas frustrée mais motivé à perdre tout ça!!!!! 

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:13

@Graz : Merci beaucoup !

@Sparadrap : Alors pour le son d avoine et le son de blé, tu peux le trouver en grande surface comme Auchan, Carrefour dans les rayons Bio ou alors en magasin Bio ; je sais pas s'ils sont plus chers en magasins Bio par contre, j ai pas regarder. Aprés c'est vrai que si tu travaille de nuit sans pause, ça m 'étonne pas trop que t es faim en plein de milieu de la nuit, essaie d acheter des petites bouteilles de coca light ou zero , je sais que moi ça me cale ; c'est ce que j ai fais ce matin à 10h ou la sensation de faim commencer déjà à arriver ... Ou bien mange quelque chose qui pourrait te caler avent d'aller embaucher ...

En tout cas c'est super que tu sois motivée, moi aussi je le suis ! il me tarde de perdre ces 28 kg !!!! Mais bon y a du chemin à faire avant !

Bon courage et t inquiète pas tu vas y arriver !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 21:04

Merci Marion je vais regarder ça en faisant mes courses demain matin, je vais arpenter les Rayons de Auchan Vélizy en scrutant le rayon bio!!  Je pense que je vais suivre ton conseil et emmener des petites cannettes de coca zero, ça me fera patienter, je suis une grande toxico du thé aussi.... à eux 2 je vais tenir le cap!

 

J'imagine ton impatience, mais il vaut mieux que l'on aille doucement mais surement....  J'ai une profonde croyance en l'esprit d'équipe .... Alors en se soutenant on va toute y arriver!!!! Bon courage à toi aussi !!!

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:15

je suis comme toi, je crois beaucoup en l'esprit d'équipe; Je me sens beaucoup moins seule à faire ce régime depuis que je suis inscrite sur ce forum, je le trouve super !

Oui tu as raison, il vaut mieux y aller doucement mais surement !!

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:33

Oah tous ce nouveau monde !!! Bienvenue et merci a toutes d'avoir répondu a mon appelle =)

 

Besoin de motivation pas de soucie avec tout la motivation que j'ai , je peux en partager un peut xD

Encore aujourd'hui on ma fais une remarque sur mon poid et j'ai aps aimé et dans ma tête je me suis dis " toi mon coco tu va voir dans quelque moi xD)

Sinon bisbalera34 moi personellement jsute un café et un yaourt sa me tient absolument pas je pense craqu" sur un gateau le matin tant pis mais si je le fais pas je vais crqué et sa aussi comme toi Sparadrap ce ma plus grosse peur car je basse toute ma futur vie sociale sur ce régime !!

 

Je sais pas pour vous mais ce régime je le vois comme une libération d'un complexe qui me pèse depuis trop longemps maintenant !!

 

Allelr esprit d'équipa a fond !! toute ensemble on y arrivera =)

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:39

Sparadrap si sa peut t'aider ma mère aussi travail de nuit et pendant son régime il apporté des petit gateau qu'elle fesais tu as plein de recettes délicieuse jette ci un coup d'oeil , et comme te la dis marion81 elle apporté du coca sa coup la fain et tu a pas la sensation de frustration car le coca ne représente pas vraiment les régime =)

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 21:52

Merci Leeza c'est une super idée je vais faire ça!!!  je vais tester demain )

Je trouve ça tellement bas ces réflexions sur le poids, ces gens ils ne se rendent pas compte de ce que ça peut provoquer aux gens à qui ils s'adressent.... Comme pour toi Leeza si j'arrive à la fin de ce régime ça sera vraiment une libération d'un complexe énorme pour moi aussi qui dure depuis longtemps et qui m’empêche de faire ce que j’aimerais, comme aller à la plage, à la piscine alors que j'adore ça, essayer des vêtements avec mes amies.... c'est un calvaire tout ça!!!

 

En avant!!! 

Utilisateur63785

Posté le 13/06/2011 à 21:53

bonjour a toutes...

 

je commence demain mardi ma phase d'attaque...apres avoir vu une amie perdre 13kg en 3mois ca me motive...moi jen ai 14 a perdre pour avoir un poids dit "normal".Je veux me sentir bien dans mon corps...je sens que ca ne va pas etre evident...je suis une bonne mangeuse et jai un mari...pour qui cest hors de question de m'accompagner..pourtant il en aurait besoin!!mdr...

 

je pense venir regulierement ici..Car ca ne va pas etre facile...j'ai mon amie qui suit ce regime qui va me "coacher" pour que je me sente moins seule!!!

 

au plaisir de partager de bon moment avec vous toutes..et bon regime les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:00

Pareil j'adore la natation, la plage, étant dans un internat de filles j'aimerai aussi défilé pour montré mais nouvelle fringues ou même évité ce genre de petit commentaire pas méchant a la basse ( sa viens de mes amis) mais qui font mal quand même. Je ne sais pas pour vous mais pour ma par j'ai une très grosse poitrine qui me fais vivre un enfer !! Pensez vous que je vais en perdre mais pas de trop car si ces pour perdre 10 kg dans les sein et faire bouteille de périllé j'arrête de suite ... =)

 

Et oui Sparadrap je te conseil les briochette a la vamille, délicieuse j'en est fait ce soir pour demain et j'ai goutté ... Elles sont divine =)

 

Bienvenue ala nouvelel Katou =) Tu as de la change d'avoir un coache, ma mère la fait mais elle ne me soutient absolument elle me le déconseille même, alors je peux vous dire même motivé sa fait toujours un peut déprimé de ne pas ce faire soutenir par ce proche ... Mais passons vosu êtets là alors je conte sur vous !!

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:13

Y pas de souci Leeza, on est là pour te soutenir =) c'est sur que c'est pas évident si tes proches font pas un petit effort pour essayer de t accompagner dans ce régime mais bon c'est comme ça, faut pas s'arrêter la dessus , au contraire faut redoubler de motivation et montrer à tout le monde ce dont on est capable !! (désolé ,c'est la révolte qui prend le dessus ! ) . je supporte pas non plus les gens qui se moquent, c'est de la méchanceté gratuite et comme tu dis Sparadrap ils se rendent pas compte du mal qu'ils font.

Je vous comprend tout a fait quand vous dites que ça sera la libération d'un complexe énorme , ça c'est certain et ça sera aussi une grande victoire pour nous toutes ! j'adore aussi aller à la plage , la piscine et essayer pleins de fringues mais pour moi c'est impossible depuis bien longtemps maintenant : c'est très souvent aussi que je refuse de faire les magasins avec des copines de peur qu'elle découvre ma taille de pantalon ou de haut .

Et pour la poitrine, je comprend très bien Leeza, je suis tout aussi complexé que toi au point que je trouve que rarement des soutiens gorge à ma taille... Oui on perdra de la poitrine c'est certain, après est ce qu'on perdra beaucoup ou pas ? Ca sera la surprise !!!

Bref, on va les vaincre ces foutus kilos, c'est garantie !!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 22:14

c'est ce à quoi je pensais les petite brioches Vanille ...hummm 

 

Je crois que c'est aléatoire pour chacune de nous mais j'ai rrien lu sur les forums disant que tu perdais seulement de la poitrine donc pas d'inquiétudes ) Effectivement je sais que quand je fais attention je perds de la poitrine et des joues en premiers avant de perdre ventre cuisses et hanches mais après je n'ai pas de recul sur Dukan et cet état de Cétose... je ne l'ai jamais fais auparavant... onva écouter les conseils des experts!! 

 

Katou bienvenu!!!! Et bon courage pour cette première journée demain )

Utilisateur63785

Posté le 13/06/2011 à 22:16

vous parler de poitrine..mon dieu jespere et je reve de perdre de la poitrine..mon bonnet E me fait souffrir.....en tout cas je vous souhaite d'y arriver...qu'on pourra s'encourage au mieux...!!!

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:21

Bienvenue à toi Katou =) A toi aussi je te souhaite d'y arriver  Y pas de raison d'ailleurs !

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:49

Merci Marion !! Je suis rassuré je ne suis pas la eule dans ce cas =) complexe est la première chose qu'on trouve chez une femmes et moi j'en est plein xD Alors je suis heureuse et hnnoré que vous m'accompagné dans cette avanture, Un grand merci a vous et ne t'en fais pas marion je pense pareil mes proche ne croivent pas en moi ben moi je vais leurs donné une raison de croire en moi !!! Fighting Leeza !!

 

Hum comme tu le dis ces briochette son divine pour ma par je change la recette donc si tu veux mes petit arrangement fais moi signe =)

 

Sinon bienvenu a Katou qui en plus de nous rejoinds me ejoinds dans la catégorie " grosse pointrine difficile a assumé je fais du 110E pour 1m65 et 76 kg je vous laisse image se que sa donne ... =( Alors perdre un peut me fera du bien mais perdre toute ma poitine et me retrouvé avec un Bvoir C je vais déprié ... 5Oui j'ai cette poitrine depuis mes 14 ans casiment alors me retrouvé sens rien d'un coup je vous raconte pas le choque !! xD)

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 23:20

Oh oui je suis preneuse de tes arrangements )

Utilisateur63785

Posté le 14/06/2011 à 07:50

Bonjour...

 

Voila 1er jour de régime qui débute...fromage blanc au pti dej..pas trop l'habitude.. :s ce midi j'achete le bouquin, et mon amie m'a conseillé d'acheter du son de blé ou du son d'avoine...Sans oublier de boire beaucoup d'eau...ca aidera à combler les cris de mon ventre durant ces prochaines semaines...

Je prevois de marcher 2/3 jours par semaine environ 20min pendant ma pause repas...ca ira vous penser???

 

en tout cas COURAGE et BONNE SEMAINE!!!!!!!!!!!kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:31

Salut Katou,

Courage =) Mange beaucoup de protéines aussi, ça va t aider a perdre vite !

Après pour la marche normalement d’après Dukan, c'est 20 de marche par jour mais si tu travailles et que tu n'as pas forcément le temps tu peux réduire à 2/3 fois par semaine sans souci , l important c'est de se bouger, après chacun fais en fonction de son emploi du temps !!!

Bonne journée sous le soleil (peut être ??!!)

Bises

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:18

Alors pour ma par je n'es pas trouvé le son de Blé alors dans la recette ces marqué :

 

- 4 cs son d'avoine => Pareil

- 2 cs son de blé => Je ne trouve pas le son alors a la place je mets 1cs de Maizena

- 15g Protifar => Je n'en mets pas car je ne l'ai pas encore acheté mais je ne sais pas si sa change le gout ...

- 30g lait écrémé en poudre => Pareil

- 1 cc levure chimique => Pareil

- 1 pot de fromage blanc 0% (125g) => 1 pots de fromage blanc vamille 0%

- 2 jaunes d oeufs => Pareil

- 3 blancs d oeufs en neige => Je n'en mets que 2 sinon ces trop vaporeux

- 1 cs édulcorant liquide => Pareil

- 10 gouttes d'arôme beurre => Je n'en est pas acheté mais sa me manque pas xD

- Arôme vanille => Pas trop mais n'hésite pas a en mettre

 

Quand on parle de sport dans ce régime ces surtout pour évité que la graisse perdu rendent notre mou. ( Ex : Le ventre si on ne fais pas abdo, le résultat ne va aps être jolie) .

 

Alors pour donner une idée mais je fais:

- 4min x 3 dans la journée je prends une musique que j'aime et tout le longs je fais des abdo ( Côté aussi)

- 50 extensions.

- 50 fessiers

- 50 Bras ( je prends des bouteilles 2 bouteilles de 1,5L)

- 10 minutes de danse ( orientale pour stimuler le ventre et les hanches xD)

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:21

Oh et j'ai eu une autre idées , cvar je ne sais pas pour vous mais cours/Boulot je ne bois pas beaucoup, alors maintenant que je suis obliger de boire 2 litres d'eau j'ai du mal, voir même je n'y arrive pas car l'eau plate me fais très mal au ventre ... Je dois bien être la seule =)

 

Alors hier j'ai eu l'idée de prendre de l'eau gazeuse, j'adore sa et honnêtement sa se boit tout seule et je n'es pas la sensation de me noyer xD je prends des thé aussi sa marche bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.