Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 13 qui veux me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:33

Coucou audrey bien joué a toi +1kg alors que moi j'ai rien perdu tu as de la chance !! continue

Mais tu veux perdre combien au total ?

 

Sinon les filles je suis en grosse déprime aider moi !!

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:01

Bah alors Leeza, qu'est ce qui se passe ??

Doudouninette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:09

coucou LEEZA n'as tu pas craqué pour un petit quelquechose ?

courage !!

continue boit bocoup d'eau , marche bien tes 20 min par jour , c'est des fois des petits détails insignifiant qui font la différence...

Je te dis a plus tard , j'ai un oral ce matin le stress monte !!

et leeza surtout ne te décourage pas !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:41

Allez courage Leeza   t'inquiètes pas ça va venir ) ce n'est que le tout début

 

Les croq bonheur : Huuum trop bon j'ai adoré! a tester pour vous!!

Parcontre je suis à la recherche de recette pour quelques petits gateaux à emporter pour la nuit car les cookies c'est pas trop ça :( J' ai commandé aujourd'hui des arômes pour parfumé tout ça.... )

 

Bienvenue Audrey!!!!

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:00

Aller Leeza, on est toutes là si ça va pas =)

sapradrap, les croq bonheur , tu les a trouvé dans quelle catégorie, je viens de regarder et je trouve pas ... Ou alors j ai pas encore les yeux en face des trous !!!!!

J attends aussi la commande de mes arômes 

Bienvenue à toi Audrey et bon courage !

Bonne journée les filles, bises

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 09:12

Tiens marion voilà le lien : http://www.proteinaute.com/recette_croq_bonheur-327.html

 

Qu'a tu pris comme arômes? moi j'ai pris principalement aux fruits car c'est ce qui me manqe le plus, j'adore les fruits surtout les fruits rouge, fraises cerises groseille..... Du coups j'ai pris cerise griotte, fraise, raisin blanc, abricot, cassis. ça devrait parfumer mes yahourts  et pouvoir faire des petits muffins Dukan sympa

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:17

Moi aussi j ai pris principalement des arômes fruits, comme toi c'est ce qui me manque le plus  Surtout en cette pèriode de grosse chaleur, j'en rêve la nuit !!!!

J 'ai pris myrtille, abricot, mangue... Aprés j'ai pris mon pêché mignon : chocolat au lait !! Et ensuite je voulais tester miel et beurre fondu; On verra ce que ça donne ^^ Tu as raison, ça va bien parfumer nos yaourts

Merci pour la recette 

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:18

Au fait ta pas eu trop faim cette nuit avec les croq' bonheur ? !

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:06

Coucou ... Non je n'ai pas craqué mais disons que d'atendre " a la petite et costaux" sa fou carrément les boules !! Je suis triste de voir l'image qu'on les gens de moi mais sa me sert d'ecouragement dans ma tête je me dis " toi tu vas voir quand j'aurai fini mon régime, p'titcon " mais voilà sur le coup je me suis dis "Sérieux je veux changer a cause d'euxx ?" alors voila hier soirée j'avais pas le moral mais ces pas pour autant que j'ai craqué

 

Merci pour tes croque'bonheur je vais essayé =)

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:39

Ecoute pas ce que les autres te disent Leeza, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais surtout ne les écoute pas et continue sur ta lancée. Exactement, pense que quand t aura fini ton régime, tu vas tous les impressionner .

fais le pour toi ce régime avant de le faire pour les autres. Je sais que ça fait énormément de peine quand tu entends ce que pensent les autres de toi mais ne te décourage pas , tu es motivée, sérieuse et pleine de bonne volonté donc continue comme ça !! Tu vas y arriver !! on est là de toute façon !

c'est bien que tu réagisse comme ça en te disant que ce que disent les autres te sert d'encouragement, c'est la bonne réaction qu'il faut avoir dans ces moments là.

Et puis ça sera une grande victoire et un grand challenge de gagné pour nous toutes à la fin !

Courage !!

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:45

Tout a fais d'accord mais je sais pas hier sa ma vraiment fais mal, de toute façon je vais faire ce régime je vais perdre tout ces kg superflux !! Motivé motivé je vais leurs montré moi =)

Merci Marion !!! ^^

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:52

De rien Ça me fait plaisir !

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 15:50

Dites j'ai une petite question , je mange pour le gouter des paniers de yopel 0% mais ils sont au fruit es grâve ?

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 15:56

Des paniers de Yoplait ? C'est ça que tu voulais dire ? Si c est ça je sais pas du tout si on y a droit ... A voir avec les autres filles ... Parce que là j en ai vraiment aucune idée.. Regarde la composition pour voir s'il y a du sucre

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 16:26

leeza les gens seront tj la pour te descendre que tu face du 36 ou 38 ou 44 ou 46 les gens te diron tj des truc que tu veut pas entendre

 

j'ai ma voisine qui a 22 ans et qui pese 41 kilo elle le vie bien elle mais les gens son sen arrete en train de dire elle manque pas elle se fais vomir elle est anorexique pati pata

 

elle a a choisis de se foutre de ces gens mais tu voit elle peine a rentre dans du 34 et ces aussi dure pour elle donc laisse les gens parler ces que de smauvaise langue

 

sinon ben pas encore tester de recette peur de me lancer pourtant je suis une fans de cuisine mais la je sui perdu avec les recette

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 17:24

Leeza je sais que c'est dure les reflexions, il y a quelques temps une petite mamie Alzheimer m'a sorti au boulot " Mais vous êtes grassouillette" t'as juste envie de la tuer ....ça fait mal..... Je te comprend à 100% Ecoutes pas tout ça et essais de pas trop le prendre à coeur.... Je sais c'est pas facile, mais tu vas t'en rendre malheureuse pour rien.

 

J'ai déjà reçu les arômes je vais tester ce soir

Je vais essayer votre gateau au Yahourt pour la nuit  en Muffin  avec arome cerise... Miaaaaaaaam

 

Vous me redirez ce que vous avez pensez des croq bonheur..... et non Marion j'ai pas eu faim du coup! j'étais même plutôt bien calée!!

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 17:32

Super Sparadrap, tant mieux si t'as pas eu faim =)

Pour les croq bonheur, je pense faire ça demain midi ou soir

Vous mangez quoi les filles ce soir ? Parce que moi, je sais pas du tout !!

Au fait je viens de faire une recette d'enfer , un tiramisu !!!

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_des_l_attaque-1089.html

C'est excellent !!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 17:55

moi pour ce soir je prépares les cocottes thon saumon fumé  je vous redis demain ce que ça donne, je viens de mettre au four le gateau au yahourt arome cerise...

Hier c'est mon collègue qui à mangé mes cookie..... ( qui j'aimais pas trop d'ailleurs....)

La je fais cuire la "galette dukan" pour mon "petit dejeuner ( et oui reveillée à 17h  avec un balnc d'oeuf et une tranche de jambon  Je vous redis ce que ça donne.

J'ai trouvé une recette de pancakes avec gelée de peche qui m'a l'air pas mal du tout aussi )) je ferais ça pour un prochain petit dej

 

c'est bizarre mais je retrouve l'envie de cuisiner!

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:40

salut alors je me suis essayer a la galette de son et de ble beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je peu pas manger sa impossible

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 19:03

salut Fany!! lol pas aimé la galette?? moi plutot bien passé j'ai pas trop senti le gout du son d'avoine et de blé! je la retenterais avec differents accompagnants  j'ai vu qu'il y avait une recette de crèpes aussi peut etre que tu peux l'essayer, il n'y a pas de son juste du lait écrémé en poudre : tiens voilà : http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:21

C'est vrai que moi aussi j ai un peu du mal avec le son d'avoine et de blé sauf s'il est mélangé avec quelque chose !

Et vous arrivez à bien doser les arômes ? Parce que dans les petites quantités je m en sors encore mais dès que je dois en mettre dans des gâteaux ou autres , bah ... on sent rien du tout ...

Utilisateur63785

Posté le 15/06/2011 à 19:38

bonjour...

 

bon je perds doucement... leeza courage!!tes efforts seront recompensé...j'ai gouter a la brioche vu sur le site..mais bof jai pas trop aimé...je vais essayé les galettes..pour demain...par contre j'arrive pas a boire enormément..pfffvous vivez comment le regime??pas trop faim??..moi un peu..mais bon...jtiens bon..14kg a perdre c pas rien lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63785

Posté le 15/06/2011 à 19:41

par contre vous trouvez ou les aromes??ca alair pas mal..et mes fromage blanc seront moins fade!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:58

Katou, je les ai commandé sur la fée régime =)

http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=index&cPath=115&zeni(...)

Ils sont vraiment pas cher 

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:01

Sinon pour le régime, ça va , pour l instant je le vis assez bien. On verra dans quelques temps... Enfin pourvu que ça dure !!

Non pas trop faim 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.