Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 15 Juin !! et hop pour ces 10 kgs de trop !!

oumho

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 19:36

Bonjour proteinautes, je commence demain soit le 15 Juin, pour perdre à peu près les 10 Kgs, qu'est ce que vous pouvez me donner comme conseil pour surmonter et pouvoir tenir le coup?

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 21:36

Bienvenue

KIT démarrage: les sons, le FB, les oeufs, carrés frais 0%, thé vert, poulet, poisson, viande (steak à 5% surgelés), poissons en conserve, coulis de tomate, cornichons,..

astuce avoir tjs son frigo plein de dudu et cuisinez tres souvent !!!

sur le site ya plein de belle recette sucre/salee a faire

et venir bcp paploter ! ca aide a garder le rythme

cliotine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 22:24

Bienvenue,

 

Fais confiance en ce régime !

Les jours PP sont les plus durs à tenir, alors évite les alternances 5 jours PL puis 5 jours PP, moi j'étais en alternance 1PP/1PL. Tu perds moins vite mais tu perds

Tiens un petit journal pour noter ce que tu manges et ce que tu ressens. Ca te permet de te rappelais que tel jour tu avais manger tel chose et ça t'avais bien caler pour plusieurs heures ou bien encore que c’était une trop grosse quantité car tu t'ai senti gavée et le lendemain la balance te l'a fait payer.

 

Le Dr Dukan, parle de "à volonté" moi je dirai plutôt "à satiété". Prends le temps de manger de savourer ce que tu manges et mange selon ta faim réelle.

Attention aux tolérés ils sont traitres.

Il y a sur le site des recettes qui sont trompeuses. J'ai fait une recette de petite brioche et pendant qu'elles cuisaient au four, j'ai calculé les calories : Près de 600 Kcal (pour deux mini brioche) !!! C'est ce que je mange pour mon repas du midi !!! Alors oui : pas d'aliment interdit dans la recette mais des calories !! Beaucoup de calories et peu de protéine.

 

Les protéines tiennent très longtemps au corps, fais moi confiance, pas besoin de manger des quantités énormes. Quand j'avais commencé Dudu j'avais très peur d'avoir et mangeait plus que de raison. Écoute ton corps

Ma dernière PP :

 

Matin (7h) :

- 2 tr de jambon

- 1 omelette avec 1 oeuf et 2 blancs

J'ai commencer à avoir faim seulement vers 11h/11h30

 

Déjeuner (12h30) :

- 150 gr de crevettes roses

- 1 steak tartare

 

Gôuter vers 17h30 car je n'ai pas eu faim avant:

- 1 fromage blanc O%

 

Dîner (19h) :

- 1 omelette avec 2 oeufs et 1 blanc

- 1 fromage blanc 0%

 

Pas de Son d'avoine ce jour là, je n'en avais plus 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.