Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Je commence le 16/04/2013, il y a des dudus à Sulniac ou alentours jusqu'à Vannes ?

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 16:14

Bonjour,

 

Je m’appelle Sandrine, j’ai 38 ans, je suis marié et j’ai deux enfants. Lors de ma première grossesse (il y a déjà presque 11 ans) j’avais déjà pris une vingtaine de kilos que j’avais réussi à reperdre sans trop de difficulté pour atteindre mon poids de croisière 60 kilos.

 

Puis vers 32 ans j’ai commencé à reprendre 1, puis 2, puis 3 kilos ect … Jusqu’à atteindre 76 kilos, sans changer quoi que se soit à mon alimentation. Puis je suis retombé enceinte il y a 19 mois, c’était un bébé surprise, j’ai fait du diabète gestationnel, total après l’accouchement 98 kilos sur la balance, et là cela fait des mois que je me bats pour perdre ces satanés kilos, j’ai quand même réussi à perdre 10 kilos, mais c’est loin d’être suffisant.

 

J’ai donc pris la décision de reprendre mon poids en main en m’inscrivant au régime dunkan en espérant atteindre au moins les 65 kilos.

 

Je recherche quelqu’un qui habite Sulniac ou ses alentours, même jusqu’à Vannes, afin que l’ont se soutienne dans cette grande aventure.

 

A très bientôt j’espère.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 20:58

coucou de Molac à 7km de questembert , je viens d' arriver et avais arrêté le régime je vais le reprendre j' espère sérieusement , il y a un an j' avais perdu 10 kg mais aprés j' ai repris + de 20 kg

donc si nous pouvons nous soutenir c' est ok

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 09:47

Bonjour mikphoebe,

 

Je suis ravie de t'accueillir. Si tu veux on peut se soutenir pendant notre régime, c'est toujours bien de pouvoir échanger avec quelqu'un qui passe par les mêmes difficultés que soi-même. Et en plus on pourra s'encourager dans les moments difficiles, et je pense qu'il y en aura.

 

Je me suis inscrite Lundi 15 Avril 2013 et commencé ce régime le Mardi 16 Avril 2013, poids de départ 89,500 kilos. Aujourd'hui sur la balance 88,100 kilos, - 1,400 kilos c'est encouragent car j'ai quand même 6 jours en phase d'attaque, vivement la suite avec un peu de légumes, même si avant je ne forçais pas trop sur les légumes il me manque quand même. Mais je tiens bon, il n'est pas question que je fasse le moindre écart.

 

Est quand as-tu recommencé ?

 

A quelle phase es-tu ?

 

A très bientôt j'espère.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:52

oupps tu avais le même poids que moi... tu as vite perdu... moi je recommence semaine prochaine je ne sais pas si je refais PA, ou tiut de suite 1PL/1PP , j'avais fait une première fois de juin 2011 à février 2012 et péniblement j' ai perdu 10kg ... ensuite j' ai pas eu l' impression de trop m' écarter mais j' ai repris 22 kg... donc , j' ai quitté la RP, et depuis que je suis ici je marche plus donc j' espère recommencer et perdre plus rapidement

j' étais infirmière , fracture de D12 en glissant sur de la neige... et depuis plus de travail.. et le moral dans les chaussettes..

de plus je vis avec mon fils de 18ans et demi et lui est trés maigre... dur de faire 2 repas...

bisous bonne journée

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:17

Et oui pas facile de faire les repas quand on a une famille, moi j'ai deux enfants donc les tentations au gouter sont nombreuses.

 

Moi je suis en congés maternité donc j'ai le temps de préparer mes repas, mais quand on travail cela doit être difficile.

 

Allez courage, bisous et bonne journée !!

Lillyaroulettes

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 10:07

Bonjour,

je vis plus loin (dans le Finistère sud) mais par internet on se rapproche plus facilement non?

J'ai repris Dukan depuis le 29.04.13 et je pense qu'un peu d'entraide et de solidarité peuvent être bienvenues!

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 15:57

Plus on est de fou ..... Bonjour, bienvenue à toi Lillyaroulettes, surtout n'hésite pas si tu as besoin de moi je suis là.

 

Tu avais déjà fait ce régime ? Combien de temps et combien avais-tu perdu ? Es-tu inscrite sur le site au régime Dukan, ou fais -tu le régime seule ?

 

Moi je suis en phase croisière, j'ai perdu 4,500 kg en 16 jours. Ce qui est le plus dure pour moi c'est le manque de légumes et moi qui croyais ne pas aimer les légumes, en faite je les adore et j'en profite bien les jours PL, ce qui me fait tenir bon les jours PP, et je regrette aussi le Dimanche matin le bon chocolat au lait avec des croissants.

 

Mais à part cela je ne trouve pas ce régime trop contraignant pour le moment, et puis avoir perdu 4,500 kg en 16 jours, cela motive.

 

Au plaisir de te lire Lillyaroulettes .

Lillyaroulettes

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 16:18

Salut Sansan7756

j'avais perdue presque 40 kilos après ma grossesse en 6 mois il me semble

je ne suis pas inscrite sur le site du régime Dukan et toi? Je fais le régime seule encore une fois... mais je compte être plus sérieuse quand j'aurais atteins mon poids fixé

je suis végétarienne c'est dire si j'aime les légumes lol pour le moment je suis en attaque et je mange du poisson pendant le régime sinon ce n'est pas faisable mais ça ne permet pas tellement de variété

4.5 kilos en 16 jours bravo en effet c'est motivant

a plus

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 17:24

Oui moi je suis inscrite sur le site, c'est vrai que cela est chère mais c'est plus motivant car on nous donne des recettes variées et des consignes tous les jours, comme cela je ne me casse pas la tête et tout les matins je suis boosté par leurs encouragements.

 

Cela fait longtemps que tu as fait ce régime ?

 

As-tu repris beaucoup après l'arrêt du régime et en combien de temps ?

 

Tu parts de 116,100 kg et tu veux arriver à 50 kg, c'est bien cela ?

 

Tu fais le régime seul, mais avec quel support ?

Lillyaroulettes

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 18:20

J'ai repris lentement après le régime (je n'ai pas fait la stabilisation) mais surtout j'ai eu un accident et je suis en fauteuil roulant dans pas de sport et pas le moral (donc j'ai beaucoup mangé et j'ai un traitement médical lourd qui fut difficile à mettre en place)...

 

mais je suis motivée pour faire le régime jusqu'au bout! Je n'ai recommencé que depuis lundi 29.04 et je pars en effet de 116 kilos :-(

 

le trouve que le principe du site est bien mais ce n'est pas adapté pour moi (végétarienne et en fauteuil roulant) et je me dis que comme j'ai réussis seule la première fois je me dis que j'y arriverais aussi maintenant.

 

je fais le régime seule mais avec les livres "je ne sais pas maigrir" et "la méthode dukan" et beaucoup de volonté lol

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 19:08

Dans tous les cas, si tu veux un renseignement compte sur moi. Je me suis inscrite sur ce site pour avoir du soutient mais aussi pour en donner, donc n'hésite pas.

Lillyaroulettes

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 19:19

Ce qui est parfois compliqué c'est de cuisiner pour mon fils et quand ça sent bon... grrr ça donne envie!

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 20:15

Moi je les ai un peu convertis, du coup ils ne mangent pas trop différemment de moi, à part les féculents bien sûre.

Lillyaroulettes

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 22:19

Mon fils est allergique aux œufs et au PLV donc du coup il faut que je lui cuisine un menu spécial.

Je viens de boire une théière entière de tisane et ça va mieux par contre je vais aller faire pipi toutes les 10 minutes lol

j'ai mis une photo de moi après dukan1... je suis entre motivation et découragement quand je réalise le temps qu'il va me falloir, ce qui me pèse c'est le manque de sport. Tu fais du sport toi?

bonne soirée

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 07:57

Bonjour Lillyaroulettes,

 

Le thé me fait le même effet que toi, j'en bois une tasse j'en fait pipi deux tasses.

 

Au niveau du sport, je fais le minimum imposé par Dukan car il y a quelques années j'ai glissé sur une plaque de verglas, et je suis tombé sur un seul genou, du coup grosse plaie et rotule qui depuis et de travers. Il y a 3 mois j'avais repris la course à pieds, pendant un peu plus d'un mois et petit à petit j'ai réussi à tenir 30 min voir 40 min, j'étais très fière de moi. Puis un matin, grosse douleur sous la rotule jusque derrière le genou (je n'arrivais même plus à soulever la jambe) et cela pendant à peu prêt 15 jours, et même si au moment de faire mon jogging au début il fallait que je me botte les fesses, à la fin c'était devenu un véritable plaisir de courir, cela ma beaucoup manqué. D'autant plus que j'avais réussi à perdre 2,500 kg sans faire de régime. Autant te dire que j'ai tous repris à l'arrêt de mon jogging quotidien, j'attends de perdre au moins 10 kg avant de reprendre, peut être qu'étant plus légère ma rotule tiendra le choc.

 

Par contre, je n'arrive pas à voir ta photo.

Lillyaroulettes

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 09:38

Bonjour!

Comment tu vas ce matin?

J'ai mis ma photo sur mon ordi en fond d'écran.... Désolée j'avais oublié des mots dans ma phrase au dernier post!

Fais attention à ta jambe on ne se rend pas compte de l'importance et du plaisir de marcher jusqu'au moment ou on ne le peux plus. Mais je comprend parfaitement ce que tu veux dire quand tu parles du plaisir de courir et en plus c'est vrai que ça ;aide à perdre (et à se muscler un peu) mais tu vois moi je suis assise toute la journée ça ne va pas m’empêcher de perdre j’espère.

Tu achètes de choses à la boutique Dukan? Tu manges de produits tout prêts?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.