Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je commence le 16 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98840

Posté le 30/04/2012 à 17:01

Félicitation c eet génial

Ton but est proche !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 01/05/2012 à 07:57

moins 300gr !!!!!suis a 59 tout rond!!!je suis hyper contente ça descend encore pour le moment,je vais faire tout pour que ça continu!!!

bonne journée dudu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu29820

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 22:52

Coucou Emily,

 

Ta perte de poids est impressionnante! Continue comme ça!

mumu29820

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 15:14

Coucou les filles,

 

On a du mal à faire marcher ce forum!!!

Où en êtes vous?

Bises!

coucou07

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:33

moi, je fais 5/5 je perds doucement par contre j'ai souvent un petit creux vers 18h, , et je ne sais pasquoi manger à ce moment là

Utilisateur98840

Posté le 07/05/2012 à 07:50

Coucou

 

Moi quand j'ai un creux c'est bâtonnet de surimi ou le blanc d'un oeuf dur (oui je fais attention à ma consommation de jaune)

 

Sinon pour ma part cela fais bien une semaine que je me suis pas pesée car je démoralisais ( g des gros problème de constipation) mais pas forcément du au régime car cela fais 2 ans maintenant que niveau intestin ça va pas donc comme je voyais la balance remontée fortement g stoppé de me peser, la ça va un peu mieux donc mercredi matin a la pesé !!

 

En dernier recours j'ai acheté une tisane vu sur un forum car j'ai vraiment tout essayé j'espère la recevoir très vite pour enfin reprendre confiance ! Car je fais pas d'écart je limite les tolérés donc il n'y a pas de raison que je ne perde pas

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coucou07

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 17:56

moi, en cas de constipation HEPAR toute la journée ça marche pas mal

Utilisateur98840

Posté le 08/05/2012 à 13:02

nan pas pour moi...je suis un cas crois moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirella777

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 14:00

Bonjour,

J'ai commencé le régime le 16/04/12. Contre la constipation, je prends un peu d'huile de paraffine que j'ai achetée en pharmacie. Puis, en cours de régime, j'utilise une recette trouvée dans un des livres Dukan de vinaigrette avec cette huile, et quand je suis en PL, je la mets sur mes légumes crus.

Ce n'est pas si facile de trouver des recettes qui me plaisent ainsi qu'à ma famille, très habituée à la crème fraîche, au gruyère râpé, et aux desserts... J'ai raté tous les desserts Dukan que j'ai essayés.

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 14:10

cc je trouve une partenaire mireille moi aussi 2K700 en 21 jours je ne démoralise pas. les desserts a part les crêmes au oeufs (comme les vrais) sinom les gateaux micro onde le matin pour le petit déjeuner mais franchement pas extra parce que je ne pas partir sans manger et la galette me passe par les trous de nez lol La je fais mon gateau yaourt en 5 minutes mico onde et cela me fait 2 jours. C'est vrai que les recettes pl sont plus facile à concilier avec la famille que les recettes pp. Le couscous dukan un délice j'en salive encore. C'est dur d'etre au régime quand on aime comme mireille la creme fraiche le gruyère etc....... le fromage blanc à la place de la creme franchement c'est dur mais bon c'est pour plaire .

mumu29820

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:09

Coucou,

 

Moi j'ai découvert les bio flan sans sucre et c'est pas mal du tout! Surtout en PP!!

Contre la constipation, le son de blé et l'hépar sont généralement redoutable!

Courage, on finit toujours par être récompensé par ses efforts avec ce régime!

Bonne soirée!

Utilisateur98840

Posté le 09/05/2012 à 07:04

Coucou!

 

Non non non rien n'y fait je vois assure j'ai tout essayé, faut que je me trouve des activia nature 0% ça avait un peu marché il y a 2 ans et j'ai commandé une tisane transite a voir car les autres me font rien.

Du coup un peu démoralisé ce matin rétention + constipation et je suis remontée a plus de 59 mais je le sens car j'ai le ventre tout gonflé !

J essaye de tenir bon mais c est pas facile. Faut que je mange moin salé vous avez des idées???

 

Bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 09/05/2012 à 09:19

stagnation a 58 kilos constipée aussi,je vais rachetée de la tisane richter c est pas bon mais ça deconstipe fond!!!

allez courage les filles on va les avoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirella777

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:37

Coucou, contre la constipation il y a la méthode traditionnelle : le lavement. Mais tout le monde ne supporte pas. Après, se mettre un peu d'huile de germe de blé là où je pense, et on a une peau magnifique. Je crois qu'il y a un centre à Genève qui fait cela, c'est moins pénible que de le faire chez soi. Je déconseille de faire cela quand on est seule, on peut tomber dans les pommes si on est sensible. En plus, chez soi, il faut supporter les odeurs... Par contre, cela vide nos 8 mètres d'intestin, on est tout de suite plus légère.

mirella777

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:39

Delfi, j'ai essayé une recette de gâteau au yaourt au micro ondes, ça a été une horreur ! un truc un peu racorni, avec une odeur et un goût d'oeuf abominable ! Quels conseils me donnerais-tu, s'il te plaît ?

Utilisateur98840

Posté le 09/05/2012 à 22:17

Emilie j'ai entendu parler de cette tisane moi j'ai commander damhert je crois j'ai hâte delà recevoir !!!

Ça marche vraiment ???

Car j'avais acheté une tisane bio pour le transit mais ça m a rien fait.

 

J en ai marre j ai un gros ventre ! :-((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 06:42

le gateau yaourt de delphine c'est 3 cs de son d'avoine, 3 cs de son de blé, 3 cs de lait écrémé en poudre, 2 cs d'édulcorant, 3 oeufs, 1/2 paquet de levure, et arôme, mélange le tout et 5 minutes micro onde;. ça ressemble à une éponge par contre c'est un peu sec mais bon ça remplace du matin !!!! je vois que tu as reperdu moi non je stage je dirai meme que je remonte mais bon courage je vais y arrivé !! bonne journée les filles

Utilisateur98840

Posté le 10/05/2012 à 12:32

Bonjour ,

Mumu29820 , j'ai aussi acheté du bio flan

Tu le prépare comment ? Quand j'en avait pas je tombé toujours sur des recettes a base de bio flan et maintenant que j'en ai j ai du mal a en trouver !

 

J'ai reçu ma tisane apparament je vais tester des que je rentre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu29820

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:59

Coucou,

 

Pour le bioflan, je fais ça simple : je mets la poudre (sans sucre evidemment!). Je rajoute doucement le lait frois en mélangeant dans un bol spécial pour le micro onde.

Ensuite je mets environ 3 minutes au mirco onde puissance maxi.

Il ne reste plus qu'à attendre que ça refroidisse pour déguster!

Utilisateur98840

Posté le 12/05/2012 à 20:06

Ha ok merci

J ai vu une recette qui s appelle bioridge, il rajoute deux doses (2jours) de son et ça cale bien l estomac je vais essayer cette semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coucou07

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:12

cc, moi aussi je rate tout les desserts Dukan,le fondant au chocolat ressemble plus à un éponge, maisil reste mangeable,bon courage à toutes; les kilos on les vaincra

mirella777

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:30

bonjour,

Les seuls desserts que j'ai réussis pour l'instant sont : la crème pâtissière à la maïzéna (je savais déjà la faire) et le gâteau au fromage blanc (et à condition de ne pas le faire au citron). Ah oui, le bioflan j'y arrive, évidemment, y'a pas d'mérite.

Après une semaine à 67 kg (donc avec reprise de poids), reperdu 900 g ce matin. Ne désespérons pas ! J'emmène le petit à l'école à vélo, en plus je vais me faire de belles jambes,lol !

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:21

bonjours moi j'ai fait les crèmes au oeufs très très bon. c'est vrai que les desserts c'est pas trop top. recette: 2 oeufs entiers, 300 ml de lait écrémé, 2 cuillères à soupe d'édulcorant spécial cuisson. 4 ramequin.

préchauffé four 150° bouillir le lait, pendant se temps battre oeuf et sucre mettre le lait chaud bien remuer. Mettre dans les ramequin et cuisson au bain marie 45 minutes et déguster. Les iles flottantes sont bonnes aussi et ça change un peu du yaourt .

une autre recette de gateaux au chocolat c'est les seul que j'aime.

1 cuillère à soupe de chocolat maigre

2cs de son

2cs de d'avoine

3cs de lait en poudre

1 oeuf

1 CS de yaourt maigre 0%

1cs d'édulcorant liquide

tout mélanger sans mixer mettre dans les petits moules silicone en prévoyant le gonflage 10 à 15 mn p 180° . à vérifier la cuisson mais un régal pour moi

bonne recette et dites moi

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:15

super contente 1kg 4oo de moins génial!!! alors les filles ont a pas essayé mes recettes?

coucou07

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 17:06

essaye le gateau au chocolat pas mal du tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.