Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je commence le 16 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mirella777

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 20:09

Super ce gâteau au chocolat 

Je viens d'essayer le gâteau au yaourt, ça sent l'omelette. J'espère que ce sera différent demain quand je le mangerai au petit déj ???

Bravo pour ta perte de poids coucou07, c'est impressionnant !!

Moi je fais yoyo : je perds, je reprends, puis je reperds mais un peu plus. du coup je pense qu'il me faudra plus de temps peut-être ?

à bientôt

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 08:37

cc moi aussi je reprend et la motivation s'en va plus personnes pour me motivé ras le bol du son de blé j'ai envie d'une bonne baguette au céréales se matin avec un bon beurre salé dessus et des confitures de mures faite maison!!!! courage mais plus envie

Utilisateur98840

Posté le 04/06/2012 à 07:58

Coucou les filles !!

 

Dur sur moi aussi je stagne a 58 kilos mais je fais pas mal de sport !!

Pour moi les recettes de gâteau fonctionnent bien : le roulé et les madeleines (au son d'avoine mixè ! C est facile et rapide et le matin porridge ou bioridge ça cale bien !

 

Je suis encore motivé mais voir que les efforts depuis des semaines ne paient pas niveau poids me frustre un peu !!

 

Bon aller MOTIVATION !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coucou07

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:58

moi aussi en phase stagnation à 54.2 depuis presque 1 semaine je fais 45 minutes de sport par jour , j'ai supprimé les tolérés , mais la balance ne bouge plus, très envie , d'une bonne baguette pain beurre comme toi delfi, mais il faut tenir, allez tous ensemble COURAGE

Utilisateur98840

Posté le 06/06/2012 à 06:57

Coucou07 le sport peut faire que tu perds pas apres ça dépend le sport que tu fais! Moi si pas de sport pendant 1 ou 2 jour - 500g !

 

Nan moi ça stagne c est pénible vraiment mais je pense m' affiner un peu c'est ma consolation !

Même si je supprime les tolérés rien n'y fait donc de temps en temps !

 

Aller courage ça va lâcher avant que je cède car c est moi qui aura le dernier mot sur mon corps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coucou07

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 07:48

je fais du vélo et beaucoup de marche, je continue encore 5 jours et après je passerai en consolidation. Courage à toutes

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:08

courage continu

mirella777

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 07:31

coucou !

Après un découragement passager (mais sans trop relâcher), et une stagnation de deux semaines, je reperds à nouveau du poids ! Motivation, motivation : bravo à toutes celles qui continuent !!! (moi y compris, lol)

Delfi, j'ai perdu autant de poids que toi durant la même durée, avant la pesée de ce matin où la balance a enfin affiché un chiffre plus bas que ces deux dernières semaines. Courage ! ça va t'arriver aussi.

coucou07

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 16:03

on se motive , courage à toutes

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 18:41

oui merci les filles contente de vous relire je me sentais un peu seul!!!!! oui courage mais je craque beaucoup j'ai quelques soucis et rien à faire je me réfugie dans la bouffe, j'ai une boulle au ventre et qu'une envie de bouffer on peux le dire, mais quand je craque je me rédime au prochain repas mais coté recette c'est pareil je stagne mais bon je vois que je suis mes collègues certaines de loin d'autre on se suit donc ça me remotive allez a plus les filles et courage

Utilisateur98840

Posté le 08/06/2012 à 07:00

Coucou ,

 

Moi toujours en stagnation ça commence a faire long.

Je ne sais pas trop quoi penser. J'ai des soucis aussi peut être le stresse nan ? Ça donne une bonne ecxcuse au corps de pas lâcher ?

 

La motivation me perd car je n'ai perdu que 4 kilos en 50 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coucou07

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:36

courage moi aussi petite stagnation, entre 54.2 et 54.8, je n'arrive pas à descendre en dessous, c'est dur d'etre encore motivée, mais il faut qu'on se soutienne , les kilos ont les vaincra toutes ensemble, meme si parfois j'ai envie d'arreter et de passer en phase 3 je me suis fixe encore une semaine jusqu'au 16 juin cela fera 3 mois . ALLEZ COURAGE A TOUTES

Utilisateur98840

Posté le 09/06/2012 à 21:39

Bonsoir

 

Voilà apres 5 semaines de stagnation j'ai craqué cette aprm.... Noix de cajous et cacahouètes je m'en veux terriblement je regrette.

 

Mais voilà 5semaines qui ne se découragerait pas!?

Mais ce n'était qu'un écart, lundi je me redonne a fond sans toléré et casse se foutu pallier

 

Vous pensez que c est possible

 

Pppffff je suis nulle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 08:11

oui oui tu vois en faite je suis sur que c'est normal, on est toute en stagnation, donc courage les filles on va y arrivé !!!! moi aussi pleins de problèmes mais j'éssaye de gérer de ne pas craquer, il faut etre forte on y croit

coucou07

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 16:59

on va le passer ce pallier toutes ensemble

coucou07

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 18:13

ça y est, je decolle afin du pallier,j'ai supprime les toleres, change en passant 3pp/3pl, et afin la balance bouge .ALLEZ LES FILLES? ON VA TOUTES Y ARRIVENT COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur98840

Posté le 14/06/2012 à 05:31

Ouiiiiiiiii pareil plus de toléré !!!

Il faut le casser ce palier car raz le bol

 

MOTIVATION

 

Ps: mon estomac n'a pas du tout aprécié le craquage de samedi !! Très très très mal au ventre le dimanche et le lundi de quoi de ne plus flanché ça ma servi de leçon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coucou07

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 07:25

super missynatye, les kilos ont les vaincra ensemble

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 08:49

et toujours pareil j'arrive pas à le passer se palier mais bon je ne reprends pas c'est déja ça . courage courage courage

coucou07

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 09:30

delfi, reste motivée, as tu enlevé les tolérés ? COURAGE

mumu29820

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 22:30

y'a encore quelqu'un par ici?

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 13:09

desolé les filles mais j'ai abandonné je n'ose meme pas remonté sur la balance mais j'ai achété un resto, donc rdv avec banque, fournisseurs etc beaucoup d'angoisse et de stress en plus en déménagement je passe mon temps sur la route d'un appart à vider et faire les papiers du restaurant à 30km donc c'est plus facile un sandwich des conneries que penser à se faire à manger de la viande et franchement il se passe ce qui c'est passé l'an dernier le son d'avoine et de blé ne passe plus. Donc bonne continuation et peut etre à bientot je regarderai quand meme de temps en temps vos exploits, je vais peut etre reprendre plus tard mais là pas possible

bisous les filles et bon courage

coucou07

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 17:48

moi toujours là j'ai commence la phase 3 je suis à 52.8 mais je bouge jusqu'à 53.9, je tiens bon mais de plus en plus dur, la phase 3 est très difficile, car j'ai beaucoup de mal à gérer les nouveaux aliments beaucoup à mettre en place, pourle moment je fait impasse sur le pain, je réintroduis juste les féculents 2 fois par semaine et un fruit par jour. ET VOUS ????

mumu29820

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 21:59

Ben moi aussi je m'accroche mais la balance stagne et du coup je fais des écarts :(((((((((

J'ai ajouté du sport quasi tous les jours duc coup je ne paye pas trop sur la balance mais là j'ai hâte de recommence à voir les kilos filer!

Utilisateur98840

Posté le 30/06/2012 à 07:31

Coucou

 

Moi je n'ai pas lâché mais mon corps non plus :-( je stagne toujours mais je fais pas mal de sport (3h30 ) par semaine donc je m 'affine quand même !

J'ai discuté sur un poste ou une nana me disait qu'elle avait été sportif pro et elle pesée plus que maintenant et rentrait dans du 36 maintenant elle pèse moins et rentre que dans du 38 donc c'est rassurant )

Mais c'est quand même frustrant de ne pas être récompensé !! Ma mère moi avait stagné 3 mois !!

 

Bravo pour l'achat du resto ! Et a bientôt j'espère !

Coucou07 : je t'envie d'etre en phase 3 !!!!!! Surtout que nous somme l'ete et tu peux manger des fruits !!!!

 

Mumu : nous vainquerons ensemble ce pallier !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.