Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je commence le 16 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98840

Posté le 15/04/2012 à 22:13

Coucou a toutes! Je ( re ) commence le régime demain. J'ai déjà fait ce régime l'année dernière mais pas jusqu'au bout. J'avais tout de même perdu 13 kilos mais repris 4. Cette fois ci je le suis à la lette et j'aimerai perdre 8 kilos. Est ce que quelqu'un veut le suivre avec moi?

 

Bon soir et à demain pour une nouvelle aventure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu29820

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 22:17

Salut,

 

Moi aussi je reprends demain )! Je repars pour éliminer 19kgs.

 

A demain )!

Utilisateur98840

Posté le 15/04/2012 à 22:27

Ok cool. La dernière fois en phase attaque j'avais pas beaucoup perdu ( beaucoup de rétention d'eau) donc pas trop motivé mais avec ce site que je viens de découvrir avec des recettes je pense que ça sera plus facile.

 

A demain !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 23:03

bonjour les filles

l'attaque se fait qu'une seule fois...il faut recommencé en croisière!

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mumu29820

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 07:46

C'est parti!

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 08:40

bonjour, et c'est reparti pour moi aussi j'ai déja fait se régime et malheureusement j'ai laissé tombé et j'ai repris plus que j'avais perdu donc mal dans ma peau plus envie de sortir plus envie de m'habiller donc je reprends avec vous bon courage à toute

Utilisateur98688

Posté le 16/04/2012 à 09:07

j'ai commencée le 16/04 aussi j'ai deja fait ce regime l'an dernier perdue 12kg dont 10 de repris car j'ai des problèmes de compulsion alimentaire.Je'me soigne mais c'est dur,mais là je suis motivée a donf!!!!!il faut ke je reprenne une alimentation "normmale" et que je perde ces horribles bourrelets!

allez on y go et on va mettr eune déculloté a ces kilos qui ns gène!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Badaboule

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 11:06

Moi aussi je commence le 16/04/2012. Bon courage à tous

Utilisateur98840

Posté le 17/04/2012 à 07:50

Coucou les filles, alors ce début pas trop difficile?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 08:05

coucou missnatye,

moi pr le moment c'est top je suis a 64kg tout rond 700grs de mieux ça va je suis contente de ma progression,pas de sensations de faim pr le moment,top quoi!aujourd'hui je vais aller me ravitaillez en produits autorisés.

et je continu mon combat sans fléchir cette fois plus de yoyo un poids stable!

allez bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu29820

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:09

Coucou les filles!

 

Bonne première journée de reprise avec 300 grammes en moins sur la balance ce matin.

J'ai découvert les vermicelles de Konjac! Pas mal du tout.

Bonne journée !

Utilisateur98840

Posté le 17/04/2012 à 12:38

C'est cool emily2002.

Moi je suis ravi la première fois (mais j'avoue j'avais mal suivi) j'avais pas trop perdu en phase attaque donc je suis plus motivé que jamais mais attendons de voir demain car je fais beaucoup de rétention d'eau et mon poids varie énormément. J'ai consulté mon médecin à ce sujet il m'a prescrit des trucs depuis bientôt un an mais franchement......Vous avez pas un truc qui marche bien ?? Je précise que je bois des infusions drainantes, des gélules queues de cerise et etc.

 

Bonne journée et bon appétit !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 13:43

J'ai le meme problème que toi missynatye avec la rétention d'eau,et je n'ai pas d'autres solutions ke celles que tu as mentionnée,et vous les les autres proteinaute vous avez des astuces pour et perdre son eau???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilelolo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:27

bonjour a vous!!!

je peux me joindre a vous?

Utilisateur98688

Posté le 17/04/2012 à 18:19

c'est pas moi qui est mis ce post,mais je pense que + on est de fou +on "maigrie"!!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 17/04/2012 à 21:07

Bonsoir lilelolo

 

Bien sûr que tu peux te joindre a nous !!!!

 

Ce soir j'ai fait un cake au thon c'était super bon !!! Mes parents ont aussi beaucoup aimé. ça fesait vraiment la texture d'un cake.

là j'ai une brioche qui cuit pour demain matin.

Et vous vous mangez quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 17/04/2012 à 21:28

Forum Dukan : regarder ce beau cake

Regarder ce beau cake

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 17/04/2012 à 21:29

Forum Dukan : oupssss la photo est grosse et voici celle de ma brioche

Oupssss la photo est grosse.

Et voici celle de ma brioche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilelolo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:25

coucou je viens juste de rentrer du travail!

pour moi ce sera 1 tranche truite fumée et une tranche de jambon et un carré frais.

bonne nuit a vous.

Utilisateur98840

Posté le 18/04/2012 à 04:41

Phase attaque 2,3 ou 5 jours ? Vous faites quoi ? Aujourd'hui je serais a mon 3 ème, je pars en croisière jeudi? Vous en pensez quoi ? Lors du calcul de mon juste poids il me disait 2 jours d'attaque.

 

Bon réveil a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 18/04/2012 à 08:09

bjr a toutes!!!

moi je vais 5 jours d'attaque,je commence la croisière samedi,et je suis motivée GRAVEEEE,ce matin contre toute attendre 700grs de perdu total de poids perdu 2kg600 en 3 jours??? pour hier soir je me suis bien rassasier en plus!tant mieux le départ est vraiment rapide en touc cas!

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu29820

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:30

Hello! L'attaque ne se fait qu'une fois. Le mieux est de suivre les indications.

Moi je repars en alternance 5/5; c'est le plus efficace pour moi!

-1kg ce matin!

Bonne journée!

Utilisateur98840

Posté le 18/04/2012 à 12:32

Oui mais la dernière fois j'avais pas vraiment fait Dukan, je mangais du son le matin j'avais supprimé le sucre et je cuisinais sans matière grasse et j'avais repris le sport, je mangais plus de protéine et moins de féculent. C'est comme ça que j'avais perdu car je mangais tout et n'importe quoi mais là c'est vraiment le RÉGIME.

Mumu29820 bravo pour ton kilos tu perds vite!!

Rattaquer en 5/5 ou mm en 3/3 équivaut quand même a repartir en attaque nan? Je comprends pas trop j'avoue la différence enfin c est difficile a expliquer je ne sais pas si quelqu'un me comprend?!

 

Bon apétit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 18/04/2012 à 12:35

Nan voilà j'ai trouvé je vois pas trop le différence entre dire je rataque en croisière ou en attaque vu que c est la mm finalité on rataque en PP les 2 cas

 

C'est ça nan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98688

Posté le 18/04/2012 à 12:37

en attaque ATTAQUE,on a pas le droit au toléré en croisière si!c'est la seule différence je crois...

pour mon bon cake au thon midi et confection de biscuits pour le matin arome amande pas mauvais dutout!

allez on flechis pas toutes ensemblent on y arrivera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.