Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 16 mai 2011 et je veux y arriver qui me suit ??

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:30

Merci les filles pour vos encouragements mais là j'avoue que ça déprime un tit peu tout de même.

 

Tant qu'a faire autant que je mange mon pain comme ça au moins si je grossis je saurai pourquoi.

 

Il ne vous manque pas vous le PAIN ??????

 

bonne soirée

Utilisateur59420

Posté le 14/07/2011 à 11:06

Coucou les dudus 

 

@NUAGEdeLUNE ohhh si le pain et le fromage me manque énormément :(

 

-1Kg ce matin sur la balance, très contente  Mais depuis qq jours, petit coup de blues, j'en ai un peu marre de me priver de certains aliments mais bon je continu en ne baissant pas les bras!

 

Bon 14 juillet, Bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:09

elo t'es une kileusssssssssssssssse

FELICITATION

 

tu as beaucoup de chance de perdre si vite.

 

BONNE JOURNEE

Utilisateur59420

Posté le 15/07/2011 à 10:57

Coucou 

 

Hier soir je me suis fait des tagliatelles de courgettes, c'est excellent 

 

Sinon pour ma part, le moral va un petit peu mieux 

 

@NUAGEdeLUNE mercii ma belle!

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60220

Posté le 15/07/2011 à 11:24

pour ma part j'ai cuisiné hier une blanquette de veau et des courgettes du jardin !! miam miam !!

 

direction aquagym à midi car hier j'ai rien fait de chez rien fait !!

 

ensuite direction magasin pour ravitaillement alimentaire car demain je recois du monde...

 

bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:17

coucou les filles!

j'espere que vous allez toute bien! malgres quelques baisse de moral parmi quelques une d entre nous......

moi aujourd hui petit bilan, prise de sang et tout et tout....car la douleur au dos que j'ai eu en pleine nuit y'a pas si longtemps a alerté mon medecin...donc vaut mieux prevenir que guerir! et puis je perds pas mal mes cheveux...donc je sais pas si c'est le regime qui me fait ça ou l'apres grossesse...bref je connaitrai bientot le resultat.

Quand a ma perte ben toujours pareil - 13.....je stagne a nouveau mais vu que auparavant j'ai longtemps fait ce poids, mon gras fait de la resistance! j'aurai le dernier mot !

@reska

je vais faire la blanquette dans peu de temps tu m'as donné envie!

bravo pour l'aquagym! c'est dommage qu'on habite pas a coté, je serai partie avec toi!(peur toute seule lol)

@elo10

MAIIIIIS NOOOOON -15 en 2 mois!!!! tu me fais halluciner !!! tu nous ments! tu t'es fait liposucer c'est pas possible!

bravo en tout cas! ça paye de s'accrocher!

@nuage de lune

moi c'est les pattates qui me manquent !! arf! et ne craque pas hein!!! ne gache pas tout ces efforts que tu as deja fait!!!

tout le monde stagne a un moment donner!c'est normal!!! regonfles toi a bloc!!! pense comment tu pourras faire ta craneuse quand tu auras atteinds ton objectif!!!! nous on est toute la!

@aurore14

BON BON BON les vacances c'est bien beau! mais oubli vite ces deux villes que tu ne verras plus pendant un moment! lol

mais tu as raison 35 ans ca se fete!

@gaby et cicie ?????

vous etes tomber dans un trou ou quoi??? vous continuez votre combat anti gras du boeuf ou quoi???

faites vous le tiramisu dukan pour vous reconcilier avec le regime si vous avez une petite baisse!!! miam

je me suis commander arome noisette pate romaine pour faire le dudutella!!! vous tiens au courant

 

bisou les filles, merci d'etre la, et encore la!

continuons notre combat commun et la force soit avec nous

Utilisateur59420

Posté le 16/07/2011 à 13:11

Coucou les dudus 

 

Alors là j'y crois pas du tout, je me suis repesée ce matin et encore -1kg donc ca fait 2 kgs en 2 jours 

 

Mais bon je me réjouis pas trop pck je pars bientot en vacances avec mon chéri je vais surement reprendre un petit peu surtout que je suis en tente !

 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

as261281

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 16:04

Bonjour à toutes !!

Ca fait 2 mois aujourd'hui et -12kg au compteur !! Vraiement trop bien.Je suis dans ma dernière ligne droite, plus que 8 kilos pour atteindre mon objectif et je serais super contente de moi. Déjà une taille en moins !!

Utilisateur60220

Posté le 19/07/2011 à 08:53

wouhhh... y'a quelqu'un....???!!

 

dans un sens vous n'etes pas matinales tant mieux ca va me permettre d'hurler sans vous déranger !!

 

la balance m'a affichée un 86.6 ce matin et un perte en centimetres vertigineuse.....

 

alors je suis super contente, super fière de moi et super motivée !! et ce malgré la période de troubles affectif que je traverse je ne retombe pas dans mes mauvaises habitudes .... je maintiens le cap du régime car je me sens bien dans mon corps....

il reste encore du boulot mais ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu de tels chiffres !!

 

merci à toutes et on se tient au courant !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:14

Y"a quelqu'un????? vous etes toutes tombé dans un trou ou quoi?????

OUH OUH les copines!!???

moi - 1 KG ce matin! il était temps! mon corps fait de la resistance!

bon courage les filles!!!

Utilisateur60220

Posté le 20/07/2011 à 10:13

@bianca31000

bravo pour cette belle perte encore une fois !!

rien ne t'arrete !!

 

c'est vrai que c'est calme en ce moment, vacances oblige !

 

mais j'espere que vous restez motivées ! je compte sur vous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60785

Posté le 21/07/2011 à 15:15

Coucou les filles!!!!

 

Je suis revenante!

 

J'ai stabilisé pendant un mois, as parce que je ne voulais pas continuer mais j'ai obtenu le boulot de mes rêves, il y a un mois, j"ai voulu me concentrer un peu. j"ai tout donné mais là c'est bon j'ai retrouvé mes marques.

J'ai repris la gym, cours de Zumba, c est super top! Je me relance dans Dukan doucement.

Je n'ai pas perdu de vue mon objectif, ca me faisait plaisir quand les gens me disaient aah tu as maigri?

Donc je veux continuer pck je me trouve tjrs du gras!!

 

Je ne suis pas passée par ici depuis un bout mais je pensais tellement à vos pertes!

 

Bravooooooooo les filles vous etes des killers de kilos!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60220

Posté le 21/07/2011 à 15:59

@Michouuz

salut et bravo pour ta stabilisation et ta reprise du régime.

je pense que tu as bien fait on a parfois des impératifs dans la vie perso ou pro et on ne peut pas tout mener de front...

bravo pour ta reprise du sport et félicitation pour le job de tes reves !!

ici c'est plus calme mais les jilos s'envolent quand meme !!

les filles sont des vraies killeuses !!

 

pour ma part je garde le cap. pas évident en ce moment la tentation revient à grand pas car je traverse une période particulière dans ma vie, je vais me séparer de mon conjoint.

mais je suis bien partie dans le régime et si encore une fois j'arrete avant la fin je ne serai jamais plus mince et bien dans ma tete... donc tant que je peux je continue !

 

bonnes vacances à toutes celles qui ont cette chance et courage aux autres !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 21:40

oh oh y'a quelqu'un ????

Dites moi pas que je suis la seule a être là :(

j'espère retrouver vos papotes trés vite

Utilisateur60220

Posté le 31/07/2011 à 21:57

Nuage de Lune

salut !!

pour ma part suis toujours dans les parages !! baisse de régime mais je continue malgré tout !!

et toi ?? quoi de neuf? ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 22:07

helloooooooooooooooo les filles!

quoi de neuf??? suis moi aussi toujours dans les parages! c'est dur dur en ce moment, et puis pas trop de monde par icic ces derniers temps...donc quelques cracages (non pas de pizza)(juste 2 prunes et des yaourts aux fruits 0%....ya pire)

j ai essayé de nouvelles recettes! je conseilles le napolitain succulent de je sais plus qui sur le site...une tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!meme mon cheri cuisto était bluffé!

et vous les filles! vous en etes ou??? des craquages , des baisses de regime, ou bien au contraire redoublement d'efforts??

niveau perte j'en suis a -16....donc j'ai passé la moitié du chemin de ma croisiere....

mais j avoue que je commence a ressentir d enoooooooormes manques...

courage les filles, je pense bien a vous:!

Utilisateur60220

Posté le 01/08/2011 à 10:14

@bianca31000

salut !!

suis toujours dans les parages mais effectivement y'a pas grand monde !!

baisse de régime controlée pour l'instant mais grosse baisse de régime, je ne cuisine plus et je tombe souvent dans les memes plats, jambon, surimis, steack haché...

 

mais l'envie n'est plus au RDV car je quitte mon conjoint et du coup c'est une période un peu compliquée...

 

mais je ne lache pas le régime car je le fais avant tout pour moi et je me sens mieux dans mon corps... faut juste que je me remette régulierement au sport et pas seulement une fois par semaine et que je me remette à la cuisine !!

 

sinon j'espere que tout va bien chez vous et que vous profitez bien de vos vacances !!!

 

bizzz !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59420

Posté le 02/08/2011 à 18:11

Coucou les filles 

 

Moi je pars en vacances demain, j'ai hate  Sinon je perd toujours 1 kgs par semaine donc je tiens le coup mais c'est vrai que c'est un peu dur pour moi aussi! Mais je ne baisse pas les bras.

 

Je reviens le 22 aout sans kilos en plus, je croise les doigts 

 

Gros bisous les filles et dites vous que l'on a fait le plus dur!

 

A bientot 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 17:14

BARRE DES 6 franchies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est l'extase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je deviendrai une bombe looooooooooool !

a yééééé je ressemble plus a un mamouth.

COURAGE les filles lachons rien! reska courage, etape douloureuse pour toi....

meme si pas trop de temps ces derniers jours, je pense bien a vous!

bisous!

Utilisateur59420

Posté le 23/08/2011 à 11:39

Coucou les filles, retour de vacances et 3 kgs de perduuu yessss 

 

J'espère que pour vous tout se passe bien!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 22:35

BAH ALORS LE FORUM EST DESERT......

JE SUIS LA SEULE OU BIEN ??

BIZ LES FILLES

solea31

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:21

Bonjour à toutes,

Je rentre en stabilisation aujourd'hui, tout va bien, mais il faut pas que je me relache !!!!!!!!!!!!!

Courage, bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.