Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 16 mai 2011 et je veux y arriver qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59420

Posté le 17/05/2011 à 20:50

Oui pour moi ca c super bien passé, g perdu 2 kgs donc je suis encore plus motivé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Did174

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:14

Bravo mais un conseil, laisse ta balance de coté...

Perso je me pèserai au moment de la phase 2 (dsl je connait pas les noms exacts)

Utilisateur59420

Posté le 17/05/2011 à 21:18

Oui c'était juste pr voir le premier jour mais mtn j'attend la semaine prochaine, je me pèserais une fois par semaine sinon ca va devenir une obssession

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Did174

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:20

Après c'est toi qui vois.si tu y arrive mieux comme ca, change pas tes habitudes

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:04

bienvenu à toi did174 ^^

un homme parmi toutes ces femmes

comment c'est passé ta première journée ?

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:08

coucou tout le monde !

pour moi la 2ème journée c'est bien passé ! à part la fatigue et quelque envie en voyant l'assiette de mon copain avec des paaaates lol

mon menu a moi était cuisse de poulet aux herbes avec biscuit dukan et un coca light !

 

aller on bon lache pas !!! bonne soirée à tous !

 

PS: vous aussi vous avez une haleine un peu bof et la bouche pateuse ??

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:15

coucou,

bien passé pour moi aussi mise à part que je suis k.o, bouche super pateuse, et trés mal au dos lol mise a part ça pas d'envie particulière.

Ce soir j'ai mélangé un brassé nature avec epices de guacamole et rapé de la mer + viande haché pendant que mon homme mangeait un steack frites Oo

Pour l'haleine je n'ai pas encore eut de réflexion lol à voir les prochains jours

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:30

Coucou les filles !

la deuxième journée c'est bien passé pour moi aussi, et j'ai moi aussi des problèmes d'haleine et de bouche pateuse, du coup je boit beaucoup ce qui n'est pas plus mal finalement.

Je suis aussi fatiguée, mais ça viens plus de ma fille qui est en grande demande d'attention !!! La coquine...

Bonne soirée et à demain !

Did174

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:38

Les 2 premieres journées se sont bien passées.

Niveau halène, j'ai fait le test et pas d'odeurs bizares lol.

Niveau fatigue, je sens qd meme dans la journée des coups de barre mais rien de mechant.

Bonne nuit ....

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:54

bon ca a l'air de bien démarrer pour tout le monde cool

ca me rassure je voix que mon problème d'haleine est assez fréquent !

NUAGEdeLUNE on ne me l'as pas fait remarquer lol mais je sens bien que c'est un peu bizare ce qui se passe la dedans lol

 

aller au dodo ! bonne nuit tout le monde

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:52

coucou à tous,

 

comment ça va vous ajourd'hui ?

Moi j'ai craqué......je me suis pesée ce matin et O kilos de perdu, est ce normal docteur ????

J'espère ne pas manger que de la prot pendant 6 jours pour rien

là j'avoue je suis en bad

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 09:04

Coucou 

@NUAGEdeLUNE ; Tu n'as fait aucun écart? Ne tkt pas, tu vas perdre fo pa te décourager ! Moi j'ai deja perdu 2 kgs mais c'est fort possible que je stagne mtn, il ne faut surtout pas baisser les bras

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:20

Bonjour !!!

NUAGEdeLUNE, est ce que tu t'es privé de manger à ta faim, il est important dans ce régime de manger à ta faim et de ne pas se priver ! est ce que tu t'es accordée des tolérés ?

Moi je ne mange que des protéines, et les plus maigres possible : boeuf, viande blanche (attention au poulet entier , la peau est grasse), le porc est à banir aussi. Pour les laitages que du fromage blanc à 0% et du lait écrémé. N'oubli pas les oeufs qui sont vraiment fort en protéines et le poisson. "Le plus gras des poissons est plus maigre que la plus maigre des viandes".

Ne te décourages pas, continue ça va forcement payer ! il faut faut boire de l'eau, du thé, du café, bref il faut drainer ! quand tu vas uriner tu élimines, et pour uriner il faut boire !

Tiens nous au courant et surtout ne déprimes pas !

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:50

hello !

pour moi ce matin pas résisté à l'envie de me peser rrrrr résultats + 200 g !! c'est malin !

maintenant petit moral mais je tiens bon en meme temps je vais quand même pas perdre 1kg par jour ca serais trop simple NUAGEdeLUNE ne t'inquiete pas ca va venir !!! pèse toi à la fin de l'attaque et je suis sur que tu aura de bonnes surprises

 

Bonne journée à tous et tenez bon !!!

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 10:51

Moi je suis obligée de me peser tous les jours, ca devient une obssession, ca me fait un peu peur :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:01

Oui moi aussi j'ai besoin de me peser tous les jours ! par contre en phase de croisière je vais essayer de ne pas le faire car j'ai peur d'être déçu mais difficile de résister à l'appel de Ginette ! LOL

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 11:03

Oui c'est mieux, faudrait qu'on se pèse 1 fois par semaine mais ca va etre dur lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:08

moi aussi je ne peux pas m'empecher .... et j'avoue que ca commence à m'effrayer aussi parce que je sais que ca joue sur le moral .. arfff

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:14

coucou

 

merci pour vos gentils mots.

Je n'ai fais aucun ecart, pas de toléré, j'ai mangé ce qu'il fallait, le poulet sans la peau car je deteste ça...je comprends pas

bref je vais pas me déprimer maintenant sinon j'ai pas fini..

Apparement la cetose commence à partir du 3eme jour.

 

Qu 'est ce que vous allez manger de bon ce midi ?

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 11:15

Moi un steak haché 5% avec un oeuf au plat et un yaourt nature 0% 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:39

moi 12 batonets du surimi +1 formage blanc + 1 coca light ( pique-nique de bureau ^^)

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 11:40

Bon appétit en avance alors lol 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:45

merci bon ap' à vous aussi les filles !

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:45

moi ce sera 2oeufs au plat et une tranche de jambon et un yahourt et biensur mon petit café ^^

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:50

Moi c'est du boeuf à la poel, surimi, un eouf dur et en dessert une crème au oeuf dudu ! miam miam.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.