Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 16 mai 2011 et je veux y arriver qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zizabel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:35

Bonjour les filles, j'en suis à 5 jours de PP et - 1,5 kilos. j'suis contente!!!! je passe en phase de croisière samedi et je pense faire 1 jours sur 2 PP/PL mais PL le week end pour ne pas me lasser. même si cela dur plus longtemps, le tout c'est de perdre régulièrement et de gérer ce fameux palier qui arrivera à coup sur :( mais en attendant, c'est bien parti, je gère bien pour l'instant, pas faim, pas d'envie particulière.....)tout va bien

Courage à toutes et tous

A+

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:57

Bravo zizabel pour ta perte ! bon démarage

moi je n'arrive pas à me décider pour la phase de croisière sachant que le week end je ne suis pas souvent à la maison alors c'est pas simple ...

je la commence lundi après mes 7 jours d'attaque , je vais réfléchir ...

 

si vous avez 2-3 conseils pour m'orienter je suis preneuse !!!

 

bon aprem

zizabel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:18

Byekilos, j'ai choisi une alternance la semaine avec PL le week end justement parce que je ne suis pas souvent à la maison. je pense que ce sera plus facile à gérer en fonction des sorties et invitations!!!! mais je garde à l'esprit que du coup cela peut prendre plus de temps!! tant pis!!

bon courage à toi

Fleury

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:25

Salut les filles!

 

Après lecture de vos messages je vois qu'on a commencé à peu près toutes en même tps ! moi je m'y suis mise vendredi dernier, motivée par le fait que mon frère, en le faisant, a perdu 25 kilos depuis février !! (ms il partait de beaucoup + haut q moi aussi...!)

Du coup motivée motivée, j'attaque auj la pahse de croisière, bizarre de remanger des légumes, je m'étais presque habituée à ne plus en manger... c'est + les fruits qui me manquent ! (et le chocolat aussi, ms bon ça c'est une autre histoire...^^)

 

Bon courage à vous toutes en tout cas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:26

ByeKilos, je fais comme zizabel, j'alterne pp/pl un jour sur deux la semaine et le week-wend par contre si je peux continuer mon alternance je continue, sinon je fais pl, en fait il ne faut pas ce prendre la tête et je pense qu'il vaut mieux manger trop de pl que de faire un écart !

zizabel, bravo à toi pour ta perte !

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:22

merci pour vous conseils les filles !!

 

je pense effectivement que c'est la méthode la plus adapté pour moi !! je vais suivre vos traces lol

 

j'espere que le poids arrivera a bien descendre tout de même ...

 

bon après midi et tenez bon

DOLOORES

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:18

Bonjour à tous !

 

J'ai également commencé Dudu Lundi 16 mai et j'en suis à -1.1 kg en 2 jours ; c'est cool de pouvoir trouver des copines de galère car c'est moins dur de se sentir épaulée plutôt que d'être toute seule dans son coin...

 

Vous avez déjà bien perdu pour la plupart, c'est plutôt encourageant !

 

Je passe en croisière samedi et je pense faire une alternance 1PP/1PL et conserver les PL pour le week end. Jé crois que ce sera moins dur...

 

Je vous souhaite à tous bon courage et restez motivés !

zizabel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:24

Bonjour Fleury, je vois que nous avons presque le même parcours à faire! on se motivera l'une l'autre sur la distance.... bon courage à toi et en plus tu auras les conseils de ton frère cool!!!

Et merci liloudams

Utilisateur60220

Posté le 18/05/2011 à 16:47

Bonjour,

 

J'ai moi aussi commencé le régime cette semaine, j'aurai certainement besoin de motivation car j'en suis pas a mon premier régime !!

@ bientot donc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

0123

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:54

Hey, moi aussi j'ai commencée lundi mais dur dur... ce midi deux blancs de poulet avec fromage blanc... la fatigue se fait ressentir... a t on droit à une barre gerlinéa le matin ??? merci les filles et bon courage à toute

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 17:01

Les filles j'ai un coup dur :( je me sens très mal, je suis fatiguée, j'ai mal au coeur. Est-ce que vous avez tenté la crème aux oeufs Dudu?? pck j'ai faim lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:08

courage Elo10 ! je pense que c'est notre corps qui réagi !!

moi aussi je suis très fatiguée , (+ maux de tête rrrrrr ) beaucoup de mal à travailler !

 

tiens bon ce n'ai surement que passager !

(dsl pas testé la crèmes aux oeufs)

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 17:13

Merci byekilos, j'ai peur de m'évanouir et je ne sais pas quoi manger, ca ménerve mais je vais tenir le coup 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:30

moi aussi jme sens un peu flagada ... mais nous allons tenir bon inh !??! ca vaut le coup pense à l'après !!

cet état n'est que passager courage !!

prend tu des vitamines ??

 

(par contre si tu peu manger un petit quelque chose fait le ca pourra toujours te rebooster un petit peu !)

Fleury

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:37

T'inquiète pas Elo10, moi aussi ça m'a fait ça le 2ème jour, je me sentais vraiment pas bien, mais ça a duré une petite journée et c'est passé tout seul ! c'est juste ton corps qui te dit qu'il aime pas trop toutes ces protéines d'un coup !

 

Sinon avec zizabel et elo je vois qu'on part et surtout qu'on veut arriver à peu près au même poids, si ça vous dit on peut se suivre et se soutenir, échanger des idées ou des conseils, ça serait avec plaisir !

 

Et si vous avez faim et envie d'un petit réconfortant, je vous conseille le gateau au yaourt dudu, qu'avec des aliments autorisés pdt la phase PP, mais qui fait plaisir ! (on a l'impression de manger un vrai gateau "normal"!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 17:42

Merci Fleury, j'espère vraiment que ca va passer, j'ai hate de manger ce soir 

 

Oui ce serait avec plaisir Fleury, c'est toujours mieux d'être plusieurs pour tenir le coup 

 

Le gateau au yaourt c'est pas avec du son j'espère pck je l'ai fait et j'ai pas aimé du tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 17:43

@byekilos : Non je ne prend pas de vitamines, tu en prend toi? pck je doute que ca marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fleury

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:46

Le gateau au yaourt c'est celui avec du son d'avoine ! il est dans le petit bouquin "la patisserie Dukan", c'est celui la que tu as testé ? parce que, mis à part que je n'ai pas mis assez d'édulcorant et que du coup il tire + vers le salé q le sucré, il est pas mal du tout, et il se tient bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 17:48

Oui c'est celui la que j'ai essayé, j'ai pas aimé. Mais aujourd'hui j'ai testé les crèpes, un délice 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fleury

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:52

les crèpes son d'avoine et de blé, tjs ds le même bouquin ? elles se cuisent facilement ?

Parce que l'autre jour j'ai testé les galettes "sucrées" et l'horreur pr la cuisson, la 1ère ça a donné une sorte de bouillie dans la poele, qui voulait pas se tendre et du coup j'ai finit par laisser la main à mon homme qui a réussi à en faire qlqch, mais bon, c'était pas celles de la photo non plus !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 18:09

Bah la première j'y suis pas arrivé mais les autres elles étaient réussies  Mais j'avoue ca ressemble jamais à la photo lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:10

coucou les nenettes

 

comment va cette fin d'aprés midi ?

Moi ça va pas faim du tout mais trés fatiguée et toujours deg d'avoir rien perdu mais bon j'essaye de me rassurer comme je peux vu que j'ai une balance à aiguilles on voit moins qu'ue dugitale lol

Utilisateur59420

Posté le 18/05/2011 à 18:12

Pour moi c'est pareil je suis très fatiguée, j'espère que ca va passé, j'ai petetre pas assez mangé à midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:19

coucou les filles !

 

@Elo10 non moi non plus je prend pas de vitamines je sais pas si ca aide vraimant .. à voir ..

 

moi aussi très fatiguée mais pas trop faim pour l'instant !!

j'ai bien envie de tester les crepes ce soir !

j'espere ne pas les rater, parce que j'ai tenté des biscuit hier buurrk imangeable !!

 

Pouvez vous me dire ou vous trouvez votre édulcorant liquide ? je n'en trouve pas

Fleury

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:19

Pour reprendre des forces et surtout la patate, préparez-vous quelque chose à manger ce soir qui vous fasse plaisir visuellement : si vous aimez les fruits de mers, faites vous une assiettes crevettes, bulots, crabe, ... ou si vous êtes + viande rouge, préparez vous un beau steak ! il y a vraiment de quoi se faire plaisir avec ce régime, donc autant en profiter, ça vous remettra d'aplomb et en + ça vous redonnera la motiv !

Je suis passée en phase de croisière ce matin, du coup ce soir, comme c'est la fête de mon homme, c'est hamburger dudu ! ça fait menu de fête, et y'a que des ingrédients autorisés !

 

http://www.proteinaute.com/recette_burger_de_la_mort_qui_tue-1436.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.