Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:00

bonjour a tous moi aussi je suis nouvelle sur le forum est je commence mon régime demain ca mon frigo ne me permet pas de faire mon régime au mieux lol vue k'il est rempli mais d 'aliment beaucoup trop calorique pour moi mdr je et suis impatiente de commencé

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:13

bonjour ceciline et bienvenue, je te souhaite bon courage pour cedebut de regime, je le trouve facile tu nous donneras tes impressions

BOUBOUILLE61

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:14

Salut les filles,

Merci de me rassurer sur la teneur de mon menu, je suis rassurée. Sissi, j'ai fait la galette ce matin, c'était bon et ce midi je suis aussi fait la meme entrée que toi : Jambon et carré frais, tout simple maais tellement bon. Pour ce soir, je ferais bien du poisson. Est-ce que vous avez des recettes ?

Et minimelle je vois que je suis pas la seule à voir mon poids descendre doucement mais comme le disait Sissi au moins ça descends et c'est bien ça le principal. Concernant tes règles, je pense aussi que tu devrais consulter un médecin surtout si habituellement tu es réglée correctement. Moi c'est plutot des problèmes de constipation que j'ai. Déjà qu'habituellement c'est pas ça. J'ai lu qu'il fallait prendre du son de blé, boire de l'hépar (mais BEUUUUUUUUUUUUUURK!!!!!).

Et ceciline bienvenue à toi et bon courage pour demain.

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:22

j'ai pareil pour la constipation, j'ai acheté du nigari en magasin bio jen boit une cuillére a café avec du citron et de l'eau, c degueulasse mais c rempli de magnésium et c tres bon pour le transit !! pour le poisson, moi jaime bien en papillote ca donne bien les saveurs, et je met de loignon, sel poivre et cury et jus de citron.

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:28

et bien moi c'est le contraire , j'ai plutôt des diarrhées ... bizarre bizarre :-s

BOUBOUILLE61

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:31

Je vais me faire ça pour le poisson !!!! Et je ne te l'ai pas encore dit mais bravo Sissi 2,3 Kg en 2 jours, c'est super..... Tu perds bien, bravo. Continues comme ça. Tu dois déjà le sentir dans tes vetements.

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:47

oui je commence un peu boubouille, mais juste avant de comemncer le regime pendant 2 jours j'ai mangé que des epinards(en gratin) car je vidais mon congel pour le dégivrer, je pense que ca ma aidé !

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:48

minimelle le regime a dse effets bizarre sur toi, j'ai lu nulle part que ca donné des diarrhés, appelles ton medecin 

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 18:33

cc les filles,je vois que vous avez commencer il a seulemen 2 jr le regime dukan.

je commence lundi,je me suis inscrit un peu avant pôur avoir une idee sur le regime.la perte de poid et surtout comment vous vivez le regime!!

Avez vous faim ou cour de la journée?pas de frustration?

Laura87

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 18:46

Bonjour à tous !

J'ai également commencé Dukan le 18 janvier 2012...

Le premier jour a été un peu dur (je n'avais acheté que très peu de choses donc j'avais très très faim )

Par contre, j'ai une question : dans la phase d'attaque est-il possible de cuisiner avec de la Maïzena ??? Parce que je me suis déjà fait des petites crêpes avec et j'ai eu un doute...

Bon courage 

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:16

bonsoir les nouvelles filles, alors laura je pense pas qu'on puisse utiliser de la maizena en attaque, et c'est vrai que moi avant d'attaquer j'ai acheté tous les aliments qu'on avait droit lol du coup j'ai un étages expres pour moi dans le frigo !!! et sarah, je le trouve assez facile comme regime moi j'ai pas faim a part vers 5 h ou je mange 2 yaourth a 0%, mais de toute facon on sera la si tu as besoin de conseil

Laura87

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:32

Ah mince  Je me suis fait des crêpes avec la maïzena... Pourtant j'ai cru que c'était possible, il l'a semblé le voir dans le livre de Dukan..

J'espère que ça ne me portera pas préjudice du coup... Comment faire pour rattraper le coup ?

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 20:21

merci sissi de m''avoir repondu,c'est toujours agreable de savoir que si j'ai besoin j'aurais une reponse!!

dans 2 jr je demarre j'ai hate de voir tout c'es kilo disparaitre hihi

BOUBOUILLE61

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 21:12

Salut les filles,

Contente que vous nous ayez rejoints.... Bienvenue et bon courage.

Laura, je pensais aussi qu'on pouvait mettre de la maizena car j'ai le livre "les recettes Dukan" et en phase de PP il y a une recette d'escalope de dinde en papillotes avec une cuillère à café de maizena. Du coup, je ne sais plus trop.

Sissi éclaire moi, j'espère que je n'ai pas fait une erreur. Alors dis moi comment s'est passé ta journée ? Et ce midi avec ta mère ? Moi, ça va j'avais faim à 15H, je me disais que c'était trop tot!!!! J'ai fini par prendre un yaourt 0 % et impec s'est passé. Lilietsarah, bon courage pour ton régime et je suis comme Sissi je ne trouve pas ça trop dur pour l'instant et je n'ai pas trop de sensation de faim.

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 00:23

sissi84 donc j'ai vu avec mon médecin car j'ai eu quelques nausées égalelement , apparamment je ferai un début de gastro c'est pour cela que j'ai des diarrhées , donc pas de panique rien à voir avec dudu

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:05

salut les filles, alors pour la maizena moi je regarde en haut a gauche, dans tous les aliments et je regarde en quelle phase tu as le droit den manger, et la maizena c'est ok pour la phase croisiére, et boubouille alosr chez ma mére bien, 2 steak et 2 oeufs, et hier soir j'ai bu un verre et demi de rosé (mon péché mignon) et ca va, ca a pas trop eu d'impact, par contre je viens d'aller acheter une balance a aiguille javais une digitale et j'ai des doutes, surprise demain matin lol allez bonnne soirée les filles a demain

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 14:15

sissi84 tu penses que les balances à aiguilles sont plus fiables ? dans ce cas il faut que je change aussi la mienne

mamanoverbooke

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 15:37

Coucou tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien. Moi ça va, j'ai perdu encore 1/2 kg.

 

A midi j'ai mangé un Steak Haché, avec une petite sauce tomate pour remplacer le ketchup, et bien je n'aurai pas du la faire. Maintenant cela me remonte. Je crois que j'ai raté ma sauce :(, j'ai pas du faire assez cuire l'oignon.

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 16:37

salut maman felicitaions pour ta perte de poids !! j'ai pas tenté encore la sauce tomate, ce soir je vais couper des petits bout de dinde et je vais une sauce a partir du bouillon de vollaille, je vous dirais ce que ca a donné ! mimi, je sais pas pour la balance mais la mienne est nulle je pense car je monte 4 fois dessus et c'est 4 fois des poids différents, du cup je tente avec la balance a aiguille lol mais je me pése plus pendant 5 jours car je vais etre bientot indisposée et je prend minimum un kilo dans ces periodes

mamanoverbooke

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:54

Coucou les filles !

 

plus que 2 jours et après la phase de croisière.

 

pour l'instant je tiens bien, je fais en sorte de manger après les autres mais surtout je prends énormément de recette dessert d'ici pour compensé.

 

Hier, j'ai fait un gâteau au yaourt aromatisé à la vanille un régale, mais très bouratif jusqu'à midi (si on l'a mangé à 7h avec un grand bol de café au lait) du coup j'en ai encore pour 2 jours. J'ai essayé les bonbons dudu, pas le top, c'est pas mauvais, mais 1/j c'est suffisant, j'ai préparer une confiture de fruit rouge pour aller avec les galettes le matin et une glace vanille, pour la grande gourmande que je suis.

 

A midi, carré frais, saumon fumé, glace.

mamanoverbooke

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:30

La glace ça n'a pas marché :( (vivement la sorbetière)

marieRosa

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:59

Bonjour à toutes! j'ai aussi commencé ma "DukAventure" le 18 janvier! je souhaite perdre 9kg avant le 1er anniversaire de petit dernier (soit le 26 mars). Jusqu'hier (soit en 4 jours) j'avais perdu 2kg mais quand je me suis pesée ce matin j'avais pris 200grs :((((( donc je suis passée à -1,8kg en 5jrs. J'ai lu que je pouvais manger du jambon de porc dégraissé découenné du coup j'en mangé 2 tranche hier, vous pensz que ça peut-être ça?????? je voulais commencé la phase 2 today, du coup je la reporte à demain lol. bisous à vous et bon courage aussi!!!!!!

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 17:52

bonsoir les filles, maman c une bonne idée la confiture pour le matin je vais eesayer ! marie, oui on peut manger du jambon, mais j'ai lu qu'il ne faut pas se peser tous les jours, et ton poids peut varier si tu va etre indisposée ou si tu n'a pas été au toilettes. Moi ce soir je fais un pot au feu, je ne mangerais que de la viande mais demain jattaque la croisiére, du coup je pourrais manger des legumes, cool. Aprés jai vu pleins de recettes sympa pour les pl de croisiéres, choucroute, caviar d'aubergines, moussaka ...

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 17:55

j'ai une tres bonne recette aussi d'endives braisé au saumon fumé, c comme les endives au jambon sauf qu'on met du saumon, c delicieux

mamanoverbooke

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:19

Vivement dans 2 jours, j'attaque les légumes. Ta recette a l'air très alléchante Sissi.

 

Alors j'ai enfin goûté ma confiture maison. Mangeable mais pas top. Déjà la texture, rien ne remplacera une vrai bonne confiture, fait avec des fruits.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.