Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/01/2012

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:28

salut les filles, alors moi je stagne pour linstant mais je suis motivée donc pas decouragée ! j'ai attaqué la croisiére hier, c'est agreable de manger des legumes mais je me languis d'étre en conso ! lol pas encore ! dommage pour la confiture maman, jen aurai bien faite, le sucré me manque un peu, j'ai vu dans les recttes pl, une panacotta avec aucun toléré, je vais essayer ce week end, en sucré vous avez fait quoi qui soit mangeable ?

mamanoverbooke

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:19

Coucou tout le monde.

 

Pour l'instant je suis stable dans mon poids, vivement demain pour les légumes.

 

En sucré, je me suis fait encore un gâteau au yaourt pour le petit déj, mais j'ai rajouté du Vanhouten pour masquer un peu le gout des sons. Le gâteau fait environ 3 jours vu qu'il n'est pas bien gros. C'est mon petit moule à tarte que j'utilise pour faire de bonnes portions.

 

Sinon hier, j'ai préparé pour aujourd'hui, des petits cake au saumon, j'espère que cela sera bon. En dessert je vais essayer une crème au café.

 

Voilà !

 

Et vous ?! Bisous

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:40

moi je pense que je vais me faire un flan au thon d'ailleurs faudrait que je m'active lol, et je viens de commander des aromes sur un site pas tres cher car en soldes, en avez vous deja utilisé ?

mamanoverbooke

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 12:42

moi j'achète ceux des supers marché (vanille, fleur d'oranger, amende amère et citron) pour l'instant cela me convient.

mamanoverbooke

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 23:33

Alors les cakes au saumons pas terrible, si je refais un essai j'achèterai du saumon de meilleur qualité.

mamanoverbooke

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:39

Coucou les filles !

 

J'espère que tout le monde va bien. Moi ça va. J'ai entamé hier, comme prévu, la P. Croisière. Que cela fait du bien de manger des légumes. J'ai perdu encore un peu de poids, je suis super contente. J'espère que pour vous c'est pareil.

 

Hier midi, c'était : coeur de palmier avec deux tranches de jambon et deux carrés frais + un peu de fromage blanc.

Hier soir : colin légèrement citronné avec brocoli et rondelle de courgette, un peu d'endive + mon dernier bout de gâteau.

 

Aujourd'hui, cela va être du basique puisque PP

 

Et demain je vais faire les endives braisé au jambon ( tu m'as donné envie de les faire Sissi Smiley bonheur)

 

Enfin voilà bisous.

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:56

kikoo, moi aussi c'est PP aujourd'hui, je me suis fait un flan au thon, et je vais manger 2 steak, je ne me suis pas pesée car insdisposée. Moi avant je fesais des poivrons rouges farci avec une tranche de jambon et de la vache kiri et au four trop bon, je vais me faire ca en PL en remplacant la vache kiri par le carré. Boubouille on te vois plus que t'arrive t il ?? bonne journée

BOUBOUILLE61

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:26

Désolée Sissi, j'ai......................................abandonné. j'ai fait un malaise, tension à 8,6 qui remonte difficilement (mais j'ai déjà une nature à faire de l'hypotension). Je ne sais si c'est le régime, la vie à fond la caisse, la maison ou les enfants.....En tous cas, j'ai du stopper. Pour l'instant mes espoirs sont anéantis. En plus je n'avais perdu que 700 G en 4 jours ( pourtant sans faire d'écart). Je recommencerai peut etre plus tard. En tous cas, je te souhaite tout plein de courage. Tu perds bien, c'est super, continue comme ça. Je reviens de temps en temps voir sur le site alors je continuerai de suivre ta progression. Et quand je reprendrai, tu seras une pro de Dukan et tu pourras me donner pleins de trucs et de recettes. Bon courage les filles.

mamanoverbooke

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:51

Coucou Boubouille.

 

C'est dommage que tu dois abandonner, mais ne perd pas courage, Peut-être que ce n'est pas ce régime qu'il te faut. Tu peux essayer le site aujourdhui.com, ils sont en partenariat avec Cohen, peut-être est-ce celui là qui te conviendra le mieux.

 

Je sais que ce n'est pas facile à faire, avec la vie de dingue qu'on mène maintenant surtout avec les mômes, étant moi-même maman. Toujours à faire attention à ne pas faire d'écart surtout quand les envies viennent au moment des courses familiales et que l'on passe dans les rayons du "bonheur" des enfants.

 

Mais tu sais avec cette méthode, selon notre morphologie on ne perd pas de poids à la même vitesse que d'autres. Moi je préfère perdre tout doucement, même si j'aimerai plus, mais au moins cela m'évite de faire trop le yoyo. Je préfère remonté de 300g par ex. que de trop perdre d'un coup et reprendre 1 kg.

 

Perdre 3 à 5 kg dans la PP est un doux rêve mais peu réalisable, surtout si on n'a pas le temps de faire du sport et pas encore assez la forme pour ne pas se fatiguer rapidement.

 

Enfin, voilà, je serai contente de te voir passer parmi nous, qu'en même.

 

Bisous Boubou et à bientôt.

mamanoverbooke

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:55

Sinon, ce soir, j'ai craqué mais pas de la façon que l'on peut croire. A la maison on a fêté la Chandeleur avant l'heure... à la demande de ma petite puce. Aussi j'ai préparé pour la famille les crêpes normales et pour moi, j'ai trouvé une super recette dudu de crêpe sur le site. J'ai fait 4 crêpes mais je suis calée avec seulement 2, aussi les autres pour demain matin pour après ma prise de sang. Cela va me requinquer.

 

A midi : 2 tr. jambon cuit + 2 carré frais + 1/2 galette dudu + 1 yaourt 0% aromatisé

sissi84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:32

kikoo les filles, boubouille je suis désolée pour toi, mais ne te decourage pas pas , comme dit maman c peut étre pas le regime adapté pour toi, ou simplement pas le bon moment ! et si je tiens tout le long du régime, je serais ravie de te donner des conseils quand tu reprendras salut maman, moi aussi j'ai fait des crepes aussi avant hier super dur à resister !! ce soir on a du monde, et super idée de mon cheri, "si on allait acheté une plancha" trop bien ca car tout le monde mange pareil ! je vais faire un flan aux oeufs pour le dessert, j'ai recu mes aromes, j'ai hate de les éssayer ! bonne soirée

BOUBOUILLE61

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:50

Merci les filles et de tout coeur bon courage. Bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.