Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/03/2013. Quelqu'un pour m'accompagner ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CLARISSE31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 12:05

Hello, bon , ma première journée d'hier s'est très bien passée mais flute, balance ce matin, aucun changement , même pas 10 grammes !!!! arghhhh je persévère et je persiste !!! bonne journée à vous toutes . AU fait, ce matin j'ai testé le pain de mie dukan (recette sur le site ) , excellent !!!!! avec un café, je n'ai rien avalé d'autre depuis 6h30 du matin et franchement aucune sensation de faim .

fabygael

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 12:14

bonjour les filles,

 

Si vous m'acceptez je veux bien faire le chemin avec vous, je reprends le régime aujourd'hui pour la deuxieme fois. la 1ere, j'ai perdu 20 kgs mais après stabilisation j'ai repris mes mauvaises habitudes et j'ai repris 14 kg. j'avais trop perdu la 1ere fois et du coup je ne cherche a perdre que 10 kgs cette fois-ci.

Mon menu du jour :

matin : thé + fromage blanc 0 % à la vanille + 1 oeuf dur

midi : saumon fumé + steack haché 5 % + yaourt 0 %

collation : thé + 1 yaourt

soir : porridge + jambon blanc

eva08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 14:28

Bonjour a tous,

Tout va bien pour ma première journée !

Jaurais une question, est-ce que vous faites du sport ou comptez en faire ?

CLARISSE31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 15:11

pour ma part zumba tous les mardi soirs et marche entre copines d' 1h30 tous les dimanches matins

qui peut me dire où trouver les aromes nécessaires pour certaines recettes ? j'ai pas envie de les acheter sur internet mais je ne sais pas où les trouver

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 15:32

Moi pareil, marche 1h30 le dimanche matin, plus une ou deux fois 1/2h dans la semaine.

Clarisse, pour ce qui est des arômes, les meilleurs sont quand même ce que l'on trouve sur internet (la fée régime, patiwizz, boutique dukan...), car il y a vraiment TOUS les goûts, du salé au sucré... Maintenant, si tu ne veux pas acheter sur internet, tu peux en trouver de plus en plus à Auchan (vanille, café, fleur d'oranger, citron, pistache, amande amère), en magasin bio il y en a quelques uns, et enfin dans les magasins ALICE DELICE il y en a beaucoup aussi, mais très chers...

Voilou voilou

(enfin pour ce que je connaîs biensûr, mais peut-être que d'autres ont des bons plans...???)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Carole77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 17:40

Coucou,

Alors ce matin pour mois c'était café noir et un yaourt nature à 0%.

Ce midi : 6 batonnets de surumi et 2 tranches de rosbeef froid (j'adore) + 1 yourt à 0%

Il est 17h45 et je n'ai pas faim.

Je pense me faire une petite galette Dukan pour accompagner mon dîner.

 

Je ne bois pas beaucoup habituellement et là je me force pour boire au moins un litre d'eau. Comme j'aime le coca je vais aussi m'autoriser mon verre de coca 0 (petit plaisir de ma journée).

 

Côté sport, pas très sportive la fille mais j'ai tout de même investi chez Décathlon dans un Abdo Gain de Domyos (pas trop cher).

J'attaque dès demain, à suivre...

 

Je crois que je vais faire comme certaine et ranger ma balance jusqu'à vendredi ou samedi matin. Sinon je me connais je vais monter dessus les matins et soirs.

pcomete

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 21:11

Salut, pour moi la première journée a été sans problème. J'espère tenir le coup prochaine pesé dimanche, car la phase d'attaque dure 6 jours pour moi.

Boncourage les filles

Africanqueen

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 03:48

Coucou les filles bienvenues à toutes celles qui commencent!!!Dukan est un régime génial à condition de le suivre à la lettre!!procurez vous le bouquin "je ne sais pas maigrir"il est indispensable les filles!!

 

@mouchka,à ta question à propos des quantités que tu manges:il faut manger 1 à 1.5 gr par kilo de ton poids!!il s'agit ici de grammes de protéine et non de grammes de ta viande ou poisson!!(ex dans blanc de poulet tu as 20 gr de protéines)il faut que tu manges autant de gr de protéines que ton poids!!boire au moins 1.5L!!c'est crucial!!on ne le dit pas assez mais trop de protéine fatiguent les reins(physiologie long à expliquer)et si on ne boit pas assez gare aux conséquences qui peuvent aller jusqu'à une insuffisance rénale!!donc buvez les filles!!

missy972

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 10:41

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai commencée mon régime hier et je compte vraiment sur vous pour me donner bheaucoup de courage.Parce que je n'ai jamais fait de régime serieusement, d'ailleurs je n'en ai jamais fait et aujourd'hui j'aimerais avoir une victoire personelle pour me prouver que je suis capable de prendre soin de moi et de modeler ma silhouette comme je l'entend et ne pas baisser les bras à la moindre occasion.

 

je vous embrasse et merci pour votre soutien

eva08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 10:59

ce n'est que mon deuxième jour et je me sens déjà fatiguée, est-ce normal ?

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 11:02

Je pense que oui moi c pareil

missy972

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 11:05

slt eva moi aussi c'est mon deuxième jour.J'ai commencée hier et j'avoue être épuisée aujourd'hui j'ai eu un sommeil très lourd hier soir.Je pense que c'est normale si la perte de poids est mise en route et surtout vu ce que nous devons manger en phase d'attaque lol.Je ne me suis pas peser depuis que j'ai commencé j'attends vendredi dernier jour de ma phase d'attaque.

missy972

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 11:08

merci nina tu as commencé hier toi aussi c'est cool. On va pouvoir se serrer les coudes à distance.

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 11:09

Oui jpense que c normal aussi moi c pareil pesé que jeudi et selon le poid je ferais un jours de plus ou pas d attaque

eva08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 11:26

Je vais faire comme vous je pense, pesé jeudi

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 11:42

Vivement jeudi alors!! Hihi

eva08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 11:56

Ouiii 

CLARISSE31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 11:58

Je me suis fait violence pour ne pas me peser !!! ce matin, j'entame mon 3ème jour mais ça va, super motivée, car en voyant le nombre de recettes et les facilités qui'il y a à les réaliser, je me dis que ce peut être jouable et qu'on va y arriver, motivée motivée !!!!!!

missy972

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 12:17

oui il n'y a pas de raison surtout que nous sommes toutes ensemble, c'est plus dure quand on le fait seule. vivement vendredi pour la pesé j'ai hâte...

pcomete

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 13:07

pour moi c'est mon deuxième jour de la phase 1, et j'ai hate a dimanche pour voir le résultat. J'espère surtouttenir le coup. Car je craque facilement.

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 13:14

NON NON NON lol pas de craquage pour ma part a midi j ai fais la recette bolognaise c ete bon avec une demi tasse de fromage blanc et 1 cueillere a café de faux sucre cette aprem je vais me faire une brioche et je le redis vou peser les jours ne sert a rien du tout

missy972

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 13:20

courage le resultat sera magnifique ont à toute le même objectif donc il faut s'y tenir, j'en suis à mon 2eme jours aussi je me sens bien et pas de sensation de faim au contraire donc c cool. nina est ce que tu pourras m'envoyer des recette à faire en phase attaque stp .

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 14:02

je viens de faire des boudoirs dukan trés trés bon je l ai ai tous manger tu met 2 oeufs 2 cueilleres a soupe de protifar 1 demi cueillere a café de levure et 1 cueillere a café d educolorant tres bon sur le site tu as les recette phase d attaque la j ai fais des brioches pour demain matin

CLARISSE31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 14:07

nina 1507 , je croyais que la bolognaise n'était pas pour la phase d'attaque ? c'est ce qu'il me semblait avoir vu dans les recettes dunkan

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 15:50

oignon et adjuvant et 2 cc de coulis de tomate autorisé en attaque

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.