Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/03/2013. Quelqu'un pour m'accompagner ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 08:03

merci clarisse por le lien caroline 5 jours pour le poid que tu as je pense que tu peux t arreter la et passer en croisiere pl/pp apres attend les autres avis je suis pas une experte lol moi j ai fais 3 jpours d attaque

nina974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 08:22

les filles il faut se remotiver je vois que sa baisse le moral la!!! je suis nouvel et g confiance en ce régime ! je l'ai testé il ya deux ans mais g fait que lé 2 premiere phase et puis stress donc plus de controle sur la nourriture ! aujourd'hui 25 ans je souffre d'etre en surpoids max. donc g espoir et la motivation pour y arriver; je suis au 2eme jour sa va tout se passe bien sauf que g des nausées du surment au fait de ma,nger que des protéines quelqu'un peut me conseiller qqchose ! bisou les filles et motivations svp! si vous etes motivé je le resterai

missy972

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 10:09

Merci meyou pour ton message et tes conseils. Oui je marche donc dimanche j'en ferais pour éliminer tt ça. Sinon bonne nouvelle a toutes j'ai perdu 2kg je me suis pesée ce matin. je suis super contente.je ne perd pas ma motivation car je rentre en phase croisière afin d'atteindre mon objectif et en finir une bonne fois pour toute avec mes kilos lol.

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 13:06

Les filles je vais en magasin bio qui n es pas a coté de chez moi cette aprèm pourriez vous me conseille ce que je peux acheté galette ectt en me précisant bien lol désolé mais jsuis o boulot donc pe pas regarder déjà jvais acheter du bio flan et mon cacao dégraissé mais après jsais pas koi prendre merci

Africanqueen

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 13:10

Coucou les filles,bravo pour vos pertes!!

 

@mouchka,désolée j'avis pas vu ton message!!manger 1,5 gr de protéine par kilo de ton poids veux dire que tu dois consommer:1,5gr x 80=120 gr de protéine par jour!!si tu n'y arrives pas le minimum c'est 1gr x 80 =80 gr de protéines par jour

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 13:17

Nina,

en magasin bio, tu peux également acheter de l'agar-agar, des baies de goji, les sons d'avoine et de blé bio, le tofu soyeux et tofu ferme, des graines de sésame dorées, de la poudre à lever sans phosphate (qui a moins le goût prononcé de la levure basique), certains arômes alimentaires, des tofinelles (saucisses de tofu, ça peut dépanner un repas parfois)... etc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carolinea3965

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 13:18

merci Nina, je passe en croisière dès demain!

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 13:39

C est quoi les baie de godji? Le tofu je le prend comment? Merci

mouchka

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 19:55

merci africanqueen pour tes précieux renseignements, tu vois çà je ne l'ai jamais su et pourtant j'ai déjà fait Dukan il y a deux ans et çà avait bien marché.... je vais forcer un peu plus sur le poulet parce que le steack haché de boeuf c'est quand même plus gras (mais zut c'est bon !) as tu une astuce pour faire de la mayo dukan ?

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 21:40

Cc les filles sa va? Pff moi je culpabilise j ai beaucoup manger aujourd'hui bon que des protéines mais beaucoup ce matin un café 2 gato dudu ke g fais proteiné midi 1 steack 2 œufs 2 yaourt 4h 4 petits suisses des brioches au protifar et ce soir deux crêpe super bonne d ailleur 1 œufs o plat 1 tranche de jambon :(

mouchka

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 07:32

oups Nina effectivement c'était pas mal !!! et ce matin sur la balance çà donne quoi ? je pense que tu devrais freiner un peu sur les yaourts et petits suisses, diviser par deux je crois.... car là tu ne me diras pas le contraire que c'est de la gourmandise pure...... par contre donnes moi ta recette de crêpes s'il te plaît......

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 08:58

Coucou les filles comment sa va? Oui je sais que j ai abusé hier Grrr enfin aujourd'hui est un nouveau jours je suis en pl ce matin un café 2 petits gâteaux non je me suis pas pesé ce matin je me pèserais que fin de semaine prochaine voir début de celle d après les crêpes c est 2 cs de lait écrémé mais moi j ai mis de l eau 2 cs fromage blanc 2 œufs et 2 cs lait écrémé poudre 1 Cc de levure chimique voilou c été trop bon

missy972

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 10:15

bonjour les filles, moi je vais super bien je commence la phase croisière aujourd'hui et pour l'anniv de ce soir j'ai décidé de ramener de la salade. Je n'ai pas envie de manger n'importe quoi car cela pourrais me donner envie de me lacher trop souvent si je vois que je n'ai pas repris.Nina du courage c'est important boit beaucoup d'eau même en mangeant ça cale bien.je vous souhaite un bon week end et de la motivation à toutes.Gardons toujours à l'esprit que c'est merveilleux de pouvoir savourer une victoire perso. Kiss

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 11:30

Oui c sur voilà craquage sur 4 m&s !!! Grrr

pcomete

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 11:44

slt les filles j'ai hate a demain je commence ma phase croisière demain et je me pèse demain. J'ai hate de voir le résultat

eva08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 18:51

Coucou les filles, est ce que l'amidon de blé est autorisée ?

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 20:07

Je sais pas pour ma part je rentre de courses et de cacao pas trouvé aaaaa mais pas biscuit dukan un plat tout prêt ki est au four dudutela son d avoine au caramel hummmm

Africanqueen

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 21:53

Eva08

 

Non pour l'amidon de blé!!tu en as besoin pourquoi?prends plutôt de la maïzena(!c'est un toléré,ou alors la gomme de guar guar 0 calorie !c'est encore mieux!

 

Nina1507>>tu as été dans un magasin bio pour le cacao fortement dégraissé?moi je vis en Belgique et c'est là que je le trouve.J'ai d'ailleurs été étonnée hier car il y avait 3 marques mais avec des calories bien différentes!!comme quoi il faut vraiment lire les étiquettes!!

J'y ai pris aussi des baies de Goji c'est tjs un régal!!dommage qu'on ait que droit à une cuillère à soupe/jour

eva08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 21:57

Je pense que je vais prendre de la maizena et sinon on.est ce que je peux trouver de la gomme de guar guar?

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 22:20

Non pas en bio il été fermer :( il fais 300 calorie au 100g je crois

mouchka

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 22:49

nina tu craques sur des m&s déjà ???? non non non...... il faut tenir le coup car ne perds pas de vue comme tu seras mignonette cet été dans ton petit maillot de bain sur la plage !!!!! moi quand j'ai envie de sucre je prends un verre de coca light ou zéro.... çà me fait un plaisir sucré tout à fait autorisé..... ce qui me manque le plus ce sont les fruits mais bon j'ai tellement ancré cet objectif de perdre ces 10 kg que chaque fois que je sens que je vais craquer et dieu sait s'il y a des occasions de le faire !!! chaque fois que je sens que j'ai envie de craquer je bois un verre de coca, j'ai ma sensation de sucre sans les calories et après çà passe.... sinon oui il faut beaucoup boire çà remplit ton estomac quand il crie trop famine ! tiens bon nina.....

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 23:23

Merci mouchka Ben oui déjà je rangeais les placard et les m&s sont tomber lol 3 et voilà j ai pas résisté a ces vilain mais je craque plus je suis aller en course j ai tout ce kil fo a me mettre sous la dent

Africanqueen

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 23:31

eva08,la gomme de Guar guar se trouve dans les magasin bio ou diététique ou alors sur internet.

 

Nina1507,oui c'est ça mais il faut faire attention aux glucides et lipides qu'il y a(fortement dégraissé et non sucré

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 23:53

Je regarde sur internet il disent pas plus de 11% lipides mais ils parlent pas glucide grrr

pcomete

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 10:46

Salut les filles, ca y es j'ai fini la phase attaque après 6 jours moins 2,9kg en moins.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.