Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/03/2013. Quelqu'un pour m'accompagner ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eva08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 14:07

Bonjour à tous,

c'est la première fois que j'essaie le régime Dukan. J'ai 12 Kg à perdre en étant assez motivée. Si quelqu'un commence aussi le 18/03 (ou autre), nous pouvons partager notre expérience tout au long. Je suis ouverte à tous vos conseils mes ami(e)s. Je souhaite bon courage à tout le monde ! 

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 14:51

je suis partante

eva08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 15:48

bon courage à toi ! 

pcomete

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 15:58

bonjour,

je suis partante

eva08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 16:44

bienvenue  bon courage !

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 16:50

Combien durera votre phase d attaque les filles??

pcomete

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 16:55

pour moi elle dure 6 jours

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 17:00

Ok moi j hésite entre 3 ou 4

eva08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 17:01

pour moi c'est 3 jours mais j'hésite aussi pour 4 jours

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 17:25

lol eva on verra mercredi le verdict pour ma part je me pése demain matin et hop je range la balance jusqu a jeudi

eva08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 19:02

idem pour moi 

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 19:05

Quel âge as tu?? Sans indiscrétion 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 19:32

Bon courage à vous toutes, les filles, et bon début de régime!!

Il est super ce régime et permet vraiment de se faire plaisir.

Il y a des tonnes de recettes géniales ici, alors profitez' en bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eva08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 19:58

Merci Meyou !

Nina1507: j'ai 18 ans.. pas génial ce poids à mon age :( et toi ?

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 20:11

T inquiète ma belle a 16 ans je fesais 77 kilos bon malheureusement je suis tomber malade ce qui a fais ma perte de poids t es toute jeune sa va vite partir on va se motiver moi j ai 26 ans

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 20:12

Meyou tu as déjà fais dukan? Tu connais bien??

Carole77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 20:42

Je suis partante moi aussi !...

Phase d'attaque dès demain probablement pour 5 jours.

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 23:18

Bienvenue

mouchka

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 23:58

bonsoir, moi aussi je veux bien du soutien, j'ai commencé aujourd'hui 17 mars et ma phase d'attaque durera jusqu'à jeudi inclus, donc je reprends ma balance vendredi.... mais si j'ai déjà fait DUKAN avec succès c'était il y a presque deux ans et j'ai oublié les fondamentaux.... je vais me replonger dans mon bouquin dès que je l'aurais retrouvé dans mon placard (lol...) mais en attendant quelqu'un qui est en phase de croisière peut-il me dire ce qu'est un petit déj type pour la phase d'attaque (avec quantité si possible parce que je crois que je mange trop...) et tant qu'à faire une journée type ce serait sympa.... merci pour vos prochains précieux conseils biz à toutes et courage à mes nouvelles copines de Marseille s'il y en a....

CLARISSE31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 00:21

BONSOIR A VOUS TOUTES, ça y est, je me suis enfin motivée j'ai commencé aujourd'hui avec une journée relativement facile je trouve .J'ai acheté le bouquin et fait mes courses ( soin d'avoine, son de blé , etc ...) ma phase d'attaque doit durer 4 jours , ce matin 2 fromages blancs avec soin d'avoine et jambon d'york avec café . a midi, dinde et fromage blanc, ce soir poisson vapeur et .... fromage blanc . J'ai trouvé des recettes sympa du coup je me suis préparé du pain de mie dunkan et un cake au surimi pour demain .Ce site est génial car il regorge de recettes toutes très sympa . Le plus dur pour moi est de m'adapter en fonction des repas de ma famille ( mari et 3 enfants) c'est dur de résister, par exemple aujourdh'ui j'ai fait des crepes pour tout le monde avec une crème chantilly maison mais ..... rien pour moi . C'est la première fois que je commence un tel régime, je compte sur vous afin que l'on se supporter les unes et les autres Bon courage à vous

201130031

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 01:16

Forum Dukan : bonjour les filles je me joint a vous des demain matin je commence des la matinee je vous souhaite a toutes du bon courage

Bonjour les filles!!!

Je me joint à vous dès demain matin! Je commence dès la matinée! 

Je vous souhaite à toutes du bon courage 

201130031

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 01:16

Forum Dukan : bonjour les filles je me joint a vous des demain matin je commence des la matinee je vous souhaite a toutes du bon courage

Bonjour les filles!!!

Je me joint à vous dès demain matin! Je commence dès la matinée! 

Je vous souhaite à toutes du bon courage 

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 07:13

Salut les filles bienvenue a vous alors pour celle qui on attaqué aujourd'hui pas trop dur ce matin moi qui attaque pour la première fois dukan aujourd'hui sa va un café une clope et goooo on attaque la journée et pour celle qui on déjà attaquer aller pas de craquage aujourd'hui courage

mouchka

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 07:37

bon voilà 700 g perdus ce qui est un bon début, je reprends ma balance vendredi matin et j'espère descendre etre au moins à 78 kg ce qui serait très motivant pour moi !!! j'espère toujours qu'une âme charitable qui a déjà fait sa phase d'attaque va me donner ses fiches de bord -menus pour la journée- de façon à ce que je m'en inspire, j'ai déjà fait Dukan il y a presque deux ans mais je ne me souviens plus trop ce que je peux manger ou tout au moins je pense que je mangeais trop.... bon le petit déj café+ lait sucrettes et une galette son d'avoine..... midi steack hachés (deux) cuits dans une poele céramique donc sans gras et des surimis (puis-je ajouter de la mayo allégée ????) le soir re-steacks hachés ou jambon de poulet (2) avec encore des surimis - dessert un yaourt nature midi et soir...... qu'en pensez-vous ? c'est bien ou c'est trop ?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 10:17

Nina, oui j'ai déjà fait dukan et je connais assez bien...

J'avais perdu16kg avec Dukan il y a deux ans, mais je n'avais pas fait la stabilisation, et à peine démarré la conso quand j'ai craqué et tout lâché, d'où une reprise de poids fulgurante...

Là j'ai repris depuis le 02/10 dernier, et j'ai bien avancé, plus que 2kg900 avant de passer en conso.

Bon avec quelques écarts, un gros craquage notamment il y a trois jours, que j'ai très mal supporté, mais bien soutenue par les proteinautes ici, donc j'ai vite réagi...

Je vous souhaite plein de courage et vous allez y arriver, ON va toutes y arriver

Si j'ai un bon conseil à vous donner, ne vous focalisez pas sur la balance, maxi une fois par semaine c'est bien, parce-qu'après on déprime si on voit qu'on a pas perdu une journée...

Moi perso je me pèse les 01er et 15 de chaque mois, soit tous les 15jours, et comme ça je vois vraiment la différence, ça motive et ça booste!!

Pensez aux arômes aussi, il existe des arômes de quasi tous les gôuts maintenant; ça permet de changer et de se faire plaisir!

Bizz et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.