Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18 /03/2015!!!!!

pompiera

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 15:00

Coucou après 2 grossesse je reprend dukan !!!! - 20 kg !!!! Qui ce joint a moi ???

En vous attendant je vous fait des bisous

pompiera

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 15:08

Savez vous comment on calcule le nombre de jours pour la phase d'attaque ?

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 16:09

Bjr pompiera, va faire un tour sur le site regimedukan et tu vas dans juste poids, tu rentres tes mesures et tu vas avoir toutes les durées des phases et ton juste poids, bon courage pour ton regime!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 16:39

Je commence avec vous

Jai 18 kg à perdre pour arriver à mon juste poid qui est 53 kg

Je fais 5 jours pp

Jusqu'au dimanche inclus

Je fais 71 kg pour 155 cm

Gouter 1 .5 oeuf sur le plat et 150 g fr bl 0

Diner 1 st hache entoure comme un pain dans un jambon de poulet et 1 y 0

A demain

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 20:52

Salut les filles je me joind a vous je reprend dukan demain après avoir essayé de m y remettre a plusieurs reprises cette fois si je suis plus que motivé de toutes les façons pas le choix après avoir perdu 28kg il a y 3 ans j en ai repris presque 7 puff trop mal dans ma peau puis l été arrive a grand pas donc demain matin café yourte 0% midi escalope de dinde FB soir steak galette de son d avoine FB bonne soirée et a demain

pompiera

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 08:10

Coucou les filles bienvenue  ravie que vous soyez la 

Vous vous pesez tout les jours? Comment vous sentez vous aujourd'hui moi sa v pour le moment pas trop frustration donc je suis contente !!!!!

Ah j'ai oublier de vous dire que j' allaite ma fille en allaitement mixte . Rassurez vous c'est autorisez j'ai des chose autorise en plus

chouchou71

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 17:41

bonjour, moi aussi je vous suis, j'ai deja fait le regime il y a 5 ans et j'avais perdu 30kg mais le probleme c'est que j'avais mal fait ma phase conso et len plus je viens d'avoir mon troisieme enfants qui a 2 mois et demi.

Je ne peux plus me voir comme ca car j'ai tout repris.

Donc, je l'ai recommencé depuis le 17 mars j'ai deja perdu 2.1 kg, trop contente.

COURAGE a vous.

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 21:11

Salut les filles

J espère que votre journée c est bien passée pour moi pas de craquage

Bravo chouchou jolie perte

Pour demain midi poisson et sans doute pareil le soir

Je vous souhaite une bonne soirée et a demain

pompiera

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 21:22

coucou les filles courage sa va allez !!!!!

chouchou moi aussi ma fille a 3 mois 

pompiera

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 09:16

coucou les filles comment sa va ajd?

je me suis pesee 85.8 donc -4.2kg youhou !!!!!! trop contente !!!!!!!!

et vous sa donne quoi ? vous manger quoi ?

chouchou71

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 23:24

coucou cool pour ta perte s'est super!!!!!

et oui 2 petites pepettes, ma fille est née e 7 janvier, c'est mon troisème enfants et toi?

moi j'ai perdue 2.6kg mais zone rouge a debarqué donc a voir reellement le resultat dans quelques jours

moi je mange surtt des steacks hachés avec du konjac (le midi) j'adore ca et ca me cale bien!!!!

courage et continue dans ta lancée, on peut le faire et on va y arriver !!!!

pompiera

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 07:41

coucou mais biensure que oui on va y arriver !!!!!  !!!! j'ai un fils de 5 ans et une fille de 3 mois !!!! et pareille je crois que mes rrrr vont arriver !!! ppppfff tjr la quand il faut pas !!!! lol !!!!

sinon sa va pas trop dur tu tien bien ??

moi j'adore le poulet et a midi sa va etre plancha je crois on mange avec des amis ... que c'est pas simple ca ... !!!!!

tu fait quoi de beau dans la vie ?

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 07:51

Bonjour les filles ! je commence aussi & j'aurai bien besoin d'un groupe de soutien comme le votre, je peux ?

Pesée du départ 81.5 (3.3kg perdu ces deux semaines en mangeant sain) encore 25-30 kg à perdre je sais pas si j'ai le mental !

Je suis très impressionnée par la perte de Pompiera en phase d'attaque !! bravo !

pompiera

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 08:10

coucou alice bienvenue parmis nous .

pour la perte poids c'est pas simple mais tu va y arriver aussi t'inquiete !!!!

tu as des enfant ?

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 08:14

Merci 

Non pas d'enfants

Allez je vais prendre mon premier petit déjeuner d'attaque !!

pompiera

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 08:23

tu mange quoi de beau ce matin pour ton premier ptit dej d'attaque ?

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 08:30

Alors j'ai calculer qu'il me faut environ 120g de protéines pures par jour, donc ce matin deux tranches de jambon avec un yaourt nature 0% brassé, & soda zéro.

& pour toi, comment ça se passe à quatre jours d'attaque ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.