Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/06/12 qui d'autre ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Allye

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 13:45

Bonjour

 

Je débute également aujourd hui la phase d'attaque .. j'espere tenir le plus longtemps possible mais surtout ne pas craquer..

 

Qui peut me dire où trouver les édulcorants et les arômes autres que vanille, coco .. les plus habituels en magasins. J'ai jamais vu pistache, pain d'épices...

 

Autres questions: j'ai lu qu'il fallait manger 1.5 grammes de PP par kilo pesé.. qui peut m'expliquer car si je prends mon cas

85.9 *1.5 = 129 . 129 grammes de PP par jour, c'est peu je trouve sachant qu'un escalope de dinde fait 150 grammes en moyennes..

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 14:29

Salut !

 

Je débute aujoud'hui aussi ma phase d'attaque.

 

Jusqu'ici tout va bien !

 

Bon courage !

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 14:45