Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/06/12 qui d'autre ? :)

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 13:57

Salut les filles, aujourd'hui c'est la déprime totale !!!! C'est la find e mes rrr, donc je me suis pesée ce matin et là : 80.8kg ... je suis en deprime totale et je mange tout ce que je trouve devant moi .... vraiment je suis en pleine déprime j'ai vraiment l'impression que je n'y arriveri jamais ....pffff j'suis dég !!!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2012 à 19:44

Allez nano reprends toi ne laisse pas tomber c'est dur de reprendrue mais faut rien lâcher pense à ton objectif rappelle toi pourquoi tu fais ça.

Plein de bisous d'encouragement

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 16:21

Forum Dukan : coucou tout le mooooonde enfin la reprise du regime avec de nouveaux objectifs pour mieux se motiver une petite photo de moi aujourd hui a 125 kilos a

Coucou tout le mooooonde!! Enfin la reprise du régime avec de nouveaux objectifs pour mieux se motiver. Une petite photo de moi aujourd'hui à 125 kilos afin de me rebooster et à la prochaine photo je veux être à -10kilos!! allez c'est reparti bisous à toutes!!

Je me donne la fin de l'année pour perdre 20 kilos et je sais que c'est possible

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 13:31

Coucou les filles,

J'ai pas vraiment eu le temps de passer j'ai commencé la fac, et je vois que j'ai pas du tout le niveau alors je cherche du boulot pour pouvoir arrêter même si pour le coups je n'ai pas du tout le soutien de ma famille..

Je suis déçue de mon choix et super angoissée par la fac donc tout ça c'est pas très bon pour le régime..

Donc la je cherche ou envoyer des lettres de motivation et je vais en cours en attendant, mais je suis complétement larguée ! Et l'emploi du temps est vraiment nul pour ceux qui habitent loin (cad moi) aujourd'hui par exemple j'ai cours de 8h à 10h et rien jusqu'à 16h et ensuite de 16h à 18h30 et c'est comme ça a peut près tout le temps.

Et puis pour rajouter au soucis, je n'ai pas reçu ma paye du mois d'Aout ! Super quoi.. Je me suis déplacée et tout ça et rien, autant vous dire que ça me fait rager !

Enfin voilà j'espère que pour vous au moins tout va bien !

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 17:04

Courage El0w!! C'est à toi de faire ton choix et tant que tu peux accroche toi!!!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 17:12

Accroche toi Elow ! La fac c'est pas facile, on peux vite s'y retrouver perdu. Mais tu n'as pas d'autre option que de chercher du boulot? Tu ne peux pas reprendre une autre formation, ce n'est que le début de l'année?

jiraldine42

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 06:56

Salut les filles

Pas trop de monde sur le post cette semaine.

Je continue à manger normalement et trop contente je continue de perdre,encore -500g cette semaine.

Je suis pas loin de mon objectif .

Demain je fais l'anniversaire de mon petit dernier,3 ans; et je lui fais le fameux gâteau arc en ciel avec la tête de Mickey en plus alors beaucoup de cuisine aujourd'hui .

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 17:05

Coucou tout le monde, reprise aujourd'hui avec sport à la clé.

Une bonne petite semaine d'attaque!!! J'ai enlevé tous mes poids de ma courbe je repars de zéro snif mais c'est tanpis pour moi.

Je me suis donnée de nouveaux objectifs (30 ans l'année prochaine et mini objectif -15 kilos pour le 31 décembre) je compte bien les tenir cette fois-ci

 

Bisous tout le monde et j'ai mis une photo de moi actullement plus haut

jiraldine42

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 05:50

Hé y'a plus personne .c'est le boulot qui vous empêche de venir tchater.

Ou êtes-vous passées les filles?

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 14:11

Coucou!! C'est vrai ya pas un chat ces jours-ci snif ça me manque de vous parler...

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 20:49

Si si je passe vous lire mais pas vraiment le temps de répondre..

Donc pour tout vous dire, la fac c'est l'enfer donc oui le boulot est la seule solution pour moi puisque je ne peux pas me réorienter pour cette année donc voilà.

Moi j'ai tout repris enfin pas tout tout mais presque. Je suis très en colère contre mon médecin aussi enfin voilà..

J'espère que pour vous ça va.

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 16:39

@ lameuf : Je voulais te demander, tu es reparti a zéro en refaisant une phase d'attaque ou direct par l'alternance ?

Je crois que je vais repartir à zéro également puisque la motivation me manque la, je pense reprendre parce que je ne me supporte plus et je ne veux pas me revoir énorme et être mal dans ma peau..

Le tout est de savoir quand reprendre, je pense qu'il faut que je reprenne quand je vais changer de pilule.. Puisque avec celle que j'ai actuellement j'ai mes régles depuis 2.5 mois (alors que au départ j'avais rien du tout) du coups je suis fatiguée je suis sur les nerfs et j'ai pas le moral et je pense que ça joue vraiment. Alors je me dis que dans 15 jours (environ) quand je vais changer de pilule mes règles devrait se stopper du coups se serait plus simple pour reprendre et être mieux dans ma tête et mon corps.. Enfin voilà ^^

jiraldine42

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 05:44

Ça y est j'ai presque atteint mon objectif, encore 700 g à perdre : trop trop trop contente.et tout ça en mangeant de tout mais en ayant réduit les quantités . Aujourd'hui je suis de mariage ,donc ça va être la fête ...allez je vous laisse je vais bosser...surtout n ' abandonnez pas votre objectif ..

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 14:55

Courage El0ow, désolée pour la réponse tardive

Oui j'ai fait 5 jours de phase d'attaque et là je fais l’alternance

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 13:54

Salut les filles , plus de nouvelles depuis le mois d'octobre

j'espère pour vous que vous avez continué !!! Pour moi ca a été cata sur cata ...donc je vous racontes même pas ....je suis revenue à mon poids maximum de 82kg et là j'ai comme un declic : il faut que je redeviennes une proteinaute !!!

donc je vais me forcer je repars pour une periode d'attaque de 6 jours ( avec objectif -2kg )

et puis voilà : je vous donnerai des news , j'espère vraiment en avoir de vous !!!

Je vous embrasse toutes et vous souhaites bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.