Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/06/12 qui d'autre ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:26

tu m'etonnes que c'est demotivants! je savais même pas ça qu'il fallait mieux pas en prendre le soir! c'est cool merci pour l'info !

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:33

-1 kg pour ma part 

Allez courage à toutes, plus que 5 jours d'attaque pour moi et plus que 10 avant de savoir si j'ai mon bac ^^

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:36

Bonjour El0w, belle perte et on croise les doigts pour le bac 

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:38

Salut les filles, je suis de la partie !!!!! J'ai commencé hier et déjà moins 1.5kg !!!! Pour info c'est mon deuxieme Dukan , l'année derniere j'ai perdu 10kg en 3 mois mais periode de vacances et j'ai craqué ( et tout repris , snif) mon objectif c'est moins 20kg et cette fois je ne craquerai pas !!!!! Alors bon courage à toutes , ensemble on va se motiver et y arriver !!!!

mamada

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 13:07

Pour le déjeuner j'ai mangé jambon et oeuf dur.

j aime pas trop les oeufs durs alors qd j'en mange ça m écœure et je ne mange plus rien après.

Pour le moment,ça va je n'ai pas faim et j'arrive résister

El0w je crois les doigts pour ton bac.

Nanou,super 1,5kg tu es sur le bon chemin..

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 13:23

alors pour ce matin, yaourt 0% pour ma part, ce midi une salade sans sauce vinaigrette bien sur avec dedans : oeuf, dès de jambon, cornichons et deux steack hachés dont j'aiabsorbé la graisse qui s'en est echappé! comme hier pas envie de dessert dans l'immédiat, trop mangé! ce soir je ne sais pas encore ce que je vais cuisiner mais ce sera pas de la grande cuisine puisque match de l'équipe de france !!! lol

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 13:44

petite recette pour les gourmandes comme moi... N'a pas l'air trop difficile à confectionner et que de commentaires positifs!

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_bioflan-1775.html

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 13:56

didine: tu es en phase d attaque ou pas?

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 13:59

oui lola j'y suis why?

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:05

j ai peut etre mal compris : dans ta salade y'avait de la salade ou c'est juste le terme pr ton melange oeuf jambon?lol car pas de salade en pp

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:08

Moi j'ai mangé ce midi une suer salade laitue tomate carotte avec du thon mélangé avec un peu de mayo dudu et je me suis régalée.

Ce soir du sport avec 1h de cours de biking, on verra ce que ça va donner demain matin à la pesée.

Loly42

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:41

Bonjour les filles, pour ma part 1er jour -900 gr et mon chéri -1,600kg, c'est motivant à midi c'était 2 tranches de jambon 1 oeuf dur 2 cuisses poulet paprika 1 petit suisse et un thé menthe, ce soir j'ai prévu jambon de poulet fromage blanc et carré gervais, est ce qu'il faut du son d'avoine en phase d'attaque ? genre galette ? merci pour vos expèriences et vos encouragement  !!

Nanou4574

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:43

Ce matin ma galette dudu arome vanille/fraise , t ce midi : une magnifique omelette/jambon de dinde et 2 brochette de poulet , dessert : yaourt 0% ....ouhhhh j'ai bien mangé moi ! )

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:57

non non lola, c'est simplement le terme, je n'aime pas la salade lol!

 

loly felicitation à tout les deux ! bisous à toutes!

s.o.s

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 15:13

salut les filles ca va ?bravo pour vos pertes de poids!!moi j ai perdu 4oog alons voir comment l inscrire sur ma baguette!!!je suis pa doue pour le pc!!aujourdh ui j ai beaucoup manger.ce matin un yayourt nature 0%,midi 4 petite cuisses de poulet(le haut je ne sais meme plus comment on dit en francais!!lol)je mecoeur tellement j ai manger mais au moins je sais que j ai manger dukan donc c est un ecoeurement du a la quantite et non a ce que j ai manger.pour ce soir on va voir une petite recette du site bon courage a tous

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 15:59

Ce midi j'avais pas trop faim, alors allumette de volaille passé à la poele.

Je suis allée faire des courses et j'ai vu qu'a la base aérienne de part chez moi il y avait un événement spécial, donc je suis restée une bonne heure à regarder les avions ^^

Je prendrais un goûter tout à l'heure, quitte à manger un peu plus que prévu.

Voilà voilà 

Courage à tout le monde ! On va y arriver 

Loly42

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 17:24

Coucou les filles est ce que vous pouvez me dire ou trouver le son d'avoine (á part internet) ?

Et je n'arrive pas à régler ma réglette quand je clique dessus ça me dis qu'il faut deux date ??? Quelqu'un peut m'aider ??

@Didine : merci

Félicitations et courage á toutes !!!

Bisoussss

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 17:41

Loly42: Le son d'avoine tu peux en trouver dans les rayons bio des magasins type auchan, leclerc, carrefour ou sinon gerblé en font aussi et tu en trouves dans plus de magasin

Et pour ta réglette faut que tu ailles dans ton espace perso pour la régler.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 17:41

@Loly42 : Le son d'avoine tu le trouve dans les magasins bio.

Pour ta réglette, rentre juste le poids et la date de ta dernière pesée.

 

Bisous

Loly42

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 18:03

@E10W @Calimerotte88 : Merci les filles !! Pour la réglette c'est bon j'ai réussi et pour le son d'avoine je file à Carrefour

Pour ce soir je prévois une omelette de jambon et carré gervais avec quelques surimi pour mon chéri qui mange un peu plus que moi et en dessert yaourt 0% aromatisé (si j'en trouve à l'édulcorant), je vais tenter les galettes au son d'avoine pour le pti déj

Bises

Allye

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 18:32

Mon menu: En rentrant 5 surimi mini, 1oeuf , 1 café. Ce soir, c du poisson blanc et surement un fromage blanc. Le tout avec une bonne dose d eau..

lolabatista

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:37

wouahoo je viens de rentrer grosse apres midi du coup je n ai mangé qu'une escalope de poulet et mon fromage blanc de ce matin...jsuis KO ! de ce fait la je vais manger quelques tranches de viande des grisons et puis apres dos de cabillaud au four cuit dans un emballage prevu pr les cuissons sans matiere grasse on verra bien ! j ai acheté des aromes et du faux sucre pour les recettes, demain je vais cuisiné un peu pr avoir l'impression de vivre normalement ! lol bon courage les filles! au fait vous vous pesez tt les jours? ou on attend la fin de la phase PP? bisous

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 21:46

Alors ce soir je me suis mise à la cuisine !!!

J'ai fait de la brioche (sans son) et du pain (avec son avoine et blé pour demain.

Je mangerai la brioche au petit dej et le pain avec du carré frais je l’emmènes au taff pour le creux de 11h00.

 

Ce soir j'ai mangé : 5 batons de surimi à l'apero

2 tranches de saumon fumé roulées avec du carré frais nature, avec un jus de citron

4 crevettes roses et qques crevettes grises

1 escalope de veau avec un jus a base de bouillon de cube dégraissé au boeuf

de la faisselle 0%

 

Eh ben j'ai plus faim lol !!!

 

Bon appetit lolabatista et bisous à toutes

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 22:11

@ lolabatista : Perso je me pèse tous les jours pendant toute la phase d'attaque après je me pèserais tous les 3 jours. C'est juste pour me motiver un peu.

Enfin voilà voilà.

Loly42

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 22:31

@Lolabatista : je me pèse tout les jours aussi pour les mêmes raisons !! Mon omelette au jambon et carré gervais avec une persillades était super bonne !!! Si non ce soir j'ai fais les biscuits au son d'avoine et son de blé premier essai, ils sont plutôt jolis reste á savoir s'ils sont bons LOL !!

La réponse demain !

Bonne nuit  !!

Biises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.