Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 18/06/12 qui d'autre ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 15:11

Bonjour à toutes et à tous ! Smiley bonheur

Je commence demain mon régime, pour la 2ème fois (je n'ai pas pu aller au bout la première fois). Et cette fois ci je compte bien y arriver. J'ai une perte d'environ 30Kg à réaliser donc j'en ai pour un petit moment.. ^^. Si quelqu'un d'autre commence demain ou dans la même semaine ou bien même quelqu'un qui a commencé avant ou même après est le bienvenu ici. Je sais que j'aurais besoin de soutien et je peux soutenir les autres alors j'espère avoir de la compagnie 

Elodie

Utilisateur94865

Posté le 17/06/2012 à 16:16

Bonjour El0w  bienvenue à toi, j'ai commencer dudu depuis quelques mois avec 28 kgs à perdre nous avons donc à peu de choses près le même parcours à faire....Malgré quelques moments de démotivation je tiens le coup )) en tout cas tu a fais le bon choix et ici tu trouveras tout ce dont tu à besoin que se sois idée recette ou si tu a besoin de soutien ....si tu veux papoter et bien je suis là ))))))

 

Bon courage pour suite )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 16:42

cc moi jai commence samedi 16/6 je l'avait deja fait javait perdu 20k MES avec beaucoup de probleme dans mon couple jai repris la je recommence a zero kom ma vie on va dire mon homme m'aide il me soutient je ve bien vous accompagne si vous voulait

bisous

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 17:23

Personnellement, j'avais perdu environ 12 à 15 kg en 2 mois la première fois, et puis les cours on repris et pour consolidé ce n'était pas simple et puis j'ai fait une dépression nerveuse avec des crises d'angoisse + une mauvaise pilule pour couronner le tout donc j'ai tout repris et même plus. La je veux vraiment me reprendre en main, j'en ai extrêmement marre de ne pas pouvoir m'habiller comme je le souhaite de pas me sentir bien dans mon corps et ect.. Et ma motivation principale : pouvoir rentrer dans ma robe pour le mariage de mon cousin !

J'ai le soutien de ma mère et ma tante principalement parce que cette dernière fais le régime pour être bien dans sa peau aussi.

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'ici il y a une bonne entente entre les gens et qu'au moins on peut parler sans jugement 

Et vraiment je trouve que les "avant/pendant/après" ça motive comme pas possible !

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 20:04

on et tous dans le mene bateau moi je voudrait perdre 20kilos pour fin aout se peut etres beaucoup me bon je ferait tout pour m y aproche

vachettedudu

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 23:17

bonsoir, je recommence demain, moi aussi , j'ai tenu un mois et demi et puis après , soucis, pas de motivation, aucun encouragement............donc rebelote 

je vis en Tunisie , et je fais avec ce que je trouve, pas de probleme pour les proteines...pour tout le reste systeme D

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 23:33

Le système D, ça marche aussi ici, on trouve pas toujours tout ^^

En tout cas, j'espère sincèrement qu'on va toutes arriver au bout de notre parcours ! 

J'ai déjà préparé des trucs pour demain, parce que mon gros problème moi avec Dukan c'est le petit déjeuner : donc j'ai fais une brioche sans toléré et dans la foulée j'ai fait un cake à la viande des grisons et au poulet pour le midi (sans toléré également) ^^

Lise0072

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 00:00

Bonsoir,

Moi aussi, je recommence Dukan demain, je l'ai fait il y'a 2 ans, j'avais perdu 10 kg en 2mois et demi, passé l'euphorie je n'ai pas été sérieuse par la suite, donc j'ai repris les kilos, puis me joindre à vous pour qu'on se soutienne mutuellement 77kg et je souhaite en perdre 17.

A demain

s.o.s

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 01:26

ciao je comence ou putot recomence dukan demain aussi et j espere que cette fois ci c est la bonne.effectevement je l ai fait pour la premiere fois il y a plus de 3 ans avec une perte de 12 kilos,je suis tomber enceinte et ai laisser tomber,ensuite au 8 mois de ma fille j ai repris en perdant en tout 20 kilos.malheureusement j en ai repris 8 reperdu et repris apres un regime a base de gelules pour maigrir.depuis fevrier je cherche en vain sans resultat,j espere que cette fois ci c est la bonne je veux perdre 13 kilos alors si tu es daccord on s encourage ok?

s.o.s

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 01:30

je oulais dire si on se soutient toutes ok?je vois qu on est toutes avec les meme problematiques ,pour une raison aou une autre on a repris du poids apres dukan,l ete arrive et moi aussi je veux de nouveau m habiller sympa!!!alors demmain est un nouveau jour plutot tout a l heure car on est deja a 1.30 lol!!

peg68

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 01:55

coucou a vous tous! moi aussi je commence demain matin. apres ma premiere grossesse il y a 5 ans j'ai perdu plus de 15kg et la j'ai accouché de mon deuxieme petit garçon il y a deux mois et demi et ne pouvant plus me voir en peinture je me remet en selle avec le regime dukan. heureuse de vous accompagner dans cette lutte contre ces kilos en trop. bon commencement a tt le monde et a tres vite pour de bon resultat.

transformers

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 06:39

coucou les filles!

c'est parti moi aussi aujourd'hui objectif -10kg.pour info c'est la 2e fois dukan pour moi!alors j'y crois!

on va se soutenir!les journées passeront vite j'espere!entre le boulot et mes 3 loulous!

vous allez rester combien de temps en phase attaque?

moi j'aimerai tenir 5 jours,on verra!lol!

gros bisous!et bonne journée!

a+

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 07:39

bonjour ,

c'est pour moi aussi un retour à dukan, aprés avoir bien perdu et tout repris avec du bonus..... me voici avec 15 kilos ) perdre.

alors en avant, on s'y met toutes et on les aura ces kilos qui nous rongent

je vous souhaite une beau et bon régime à toutes;

Cathy

Lise0072

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 07:45

Bonjour les filles,

Moi aussi 15,9 kg à perdre, mais dans un prémier temps être en dessous de 70, allez on se motive! Je souhaite faire 5jours en phase d'attaque si possible et vous?

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 07:45

bonjour à ttes, lundi 18/06, donc, je commence aujourd'hui, j'ai 17 kgs à eliminer, entraidons- nous!!

J'ai bien lu le livre de DUkan pendant le w-end, et ce matin ,je pars faire les courses pour remplir convenablement le frigo! à bientot de vous lire!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 08:47

bonjour

 

dans le meme bateau que toi Elow, 2 essai dukan , le 1er j ai perdu 10 kilo et ensuite vacance, enft et blabla ... 3 mois plus tard j avais repris le double :(

 

cette fos sera la bonne

bon courage

sophye76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 09:46

bonjour je m'appelle sophie j'ai 42 ans et 3 enfants j'ai dukan en janvier 2011 t j'ai perdu 11 kg et je l'ai fait jusqu'au debut et sans reprise de poids mais j'ai encore 6 à 7 kg à perdre donc je mis remets des aujourd'hui donc je prete a vous accompagner dans ce regime bon courage a toutes et bonne journée

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 09:54

Bonjour,

Je recommence aujourd'hui et moi aussi j'ai une bonne trentaine de kilos à perdre.

Je me donne un objectif de -10 kilos ce mois-ci ou au pire jusqu'à la fin du mois de Juillet où je me marie!!

J'avais perdu 35 kilos j'en ai repris 30!! à cause du stress et des soucis!!!

Dur dur de reprendre mais il le faut bien

 

Courage à toutes,je commence à 12.6kg

cathyds

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 11:04

moi aussi je vais faire 5 jours de PP, puis le week end arrivant, je serai en PL, donc plus facile. bien sur, fini les apéros pfff;

ce sera coca zero,

allez bonne journée

Utilisateur105422

Posté le 18/06/2012 à 11:27

bonjour,

Je commence aujourd'hui aussi  avec 23,5 kilos à perdre du moins c'est l'objectif que je me suis fixé.

 

courages à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 11:30

ça y est,j'ai fait les courses, ppfffff!! steak haché 5°/, jambon, fromages 0p100, surimis etc.. plus des boissons à moins de2 calories ,tout va bien, YA PLUS KA !!!! bonne journée à toutes, on se revoit demain? donnons nous un code pour commencer une nouvelle discussion ,chaque jour, ce sera plus facile, par exemple: on a commencé le 18/06, qui d'autre?? OK????

clothist

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 11:36

Forum Dukan : je recommence apres une defaite car j ai repris 7 kg honte a moi mais je ne desespere pas et suis motivee a nouveau

je recommence après une défaite car j'ai repris 7 kg . honte à moi, mais je ne désespère pas et suis motivée à nouveau

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 11:37

Bonjour,

Je serais en attaque pendant 6 jours c'est ce que le site du dr Dukan m'a donné pour le calcul du juste poids. Je sens que ça va être dur.

A vrai dire, je sens que les journées vont être longues mais pas à cause du régime mais plutot parce que j'attends les résultats du bac ^^ (J'ai déjà passé le mien vu que j'ai fait un bac techno stav).

Sinon, félicitations et on t'aidera à atteindre ton but avant ton grand jour lameufamino972 ! 

Courage à toutes pour aujourd'hui ! Et bonne journée

mamada

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 11:49

Forum Dukan : bonjour ca y est je me lance dans ce regime dans mes reves les plus fou j aimerais perdre 18 20kg mais si je perd 13 15kg ca serait pas mal je n arriv

Bonjour, ça y est je me lance dans ce régime.Dans mes rêves les plus fou j'aimerais perdre 18-20kg mais si je perd 13-15kg ça serait pas mal. Je n'arrive pas en faire un régime jusqu'au bout je me décourage assez vite.J'espère trouver une soutien sur ce forum et pouvoir soutenir. Aller courage à toute.

peg68

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 11:59

couocu les filles!! ca y est les courses sont faites. pour le moment tous se passe bien moi aussi je conmpte faire une phase attaque de 5 jours. t'inquiete mamada on est toutes la pour se soutenir moralement. bonne journée a toutes a plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.